Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chiips - hunt 70 - [guildé]

Aller en bas 
+2
Drodus
prepus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:26

[b] Hola , je suis Chiips je pose ma candidature:

PRESENTATION IRL:

Voilàà moi c'est Matthieu, lycéen je vis en Bretagne (Pays du COCHON !)
J'adore les chips et le ketchup
Je ne sais pas trop quoi vous dire, vous apprendrez peut etre a me connaitre si j'suis guildé.

Presentation du persØ:

Chiips, chasseur lvl 70
J'suis pas beaucoup stuff, en effet je suis passé 70 il a peu de temps
Je me spé selon les besoins de la guilde

D'après ce que j'ai compris, votre guilde est presque full hunt? mais rhO allez faitre moi une place, surtout qu'une chiips c'est pas épais. J'aimerais entré dans votre guilde car j'ai eu de bon écho, parce que j'aime le cochon pig J'aime parler sur /g je metterais de l'ambiance, parlerais des recettes porcinette de maïté...

Pourquoi je quitte ma guilde?

Avant j'étais chez les amis de la biere, malheureusement la guilde s'est dissout, pi bin ! J'suis donc parti chez < Chevalier du temps > malheureusement il n'y a aucune avancée PVE (pour le moment du moins) et je ne veux pas attendre 5 mois pour commencer :p

le lien armuri !

Ne faite pas attention à la spe, car je l'a changerais selon vaut besoin

ALORS PLEASE LES COCHONS DE GUERRE GUILDEYYY MOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Salutations,

As tu bien lu la charte de guilde ? C'est très important que tu l'accepte en particulier les règles VHL vu qu'apparement c'est un de tes objectifs dans l'immédiat...

De plus tu ne nous a pas parlé de ton expérience VHL : as tu déjà mis les pieds à KZ ou dans une instance 25 ? As tu tous tes accès en instance héroique ? Quels sont tes métiers et leur niveau actuel ?

Et en prime pourrais tu nous dire comment tu te prépare au mieux à une instance difficile ?

Possèdes-tu tous les addons et programmes nécessaires au jeu en PVE ?

Es tu pret à faire ce que demande la guilde en terme de disponibilités et d'investissement nécessaire ?

Bref es tu pret à te donner corps et âme en vue de la réussite de nos objectifs communs ?

Voilà mes questions Chiips, sinon pour le moment j'avoue que la candidature est soignée ce qui est un bon point ! Apparement tu as lu les conseils des post it Smile

A++

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:02

Eh bien comment passer tous ses points negatifs en ma faveur Twisted Evil ??!

1- Au niveau des metiers je vais tout refaire pour herbo-alchi
2- Je n'ai pas eu la possibilité de faire KZ car mon ancienne guilde n'a pas d'avancé PVE
3- Au niveau des addons j'en connais comme "OMEN" ou "BIGSWIGS" que je vais telechargé.
4- Je viens de passer il a peu de temps 70, je n'ai pas encore fait d'hero car je voulais me stuff BG avant, on m'a dit que cella était préferable (info ou intox?) Shocked


Vous devez penser !! rhooo pourquoi guildeyy un noob qui vient de débuter?? Bas faut bien des nouveaux dans le jeu! On peut pas tous etre des pre-bc geek ! Je serais un bon padawan study
FAITES PO VOS TETES DE LARD ! crédidiu !

Niveau disponibilité pour raid: week end et vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:07

PS: oui j'ai lu la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:12

Ben écoute on cherche plutot des gens dispo pour raid now car nous avons pour objectif de trouver une bonne cohésion de groupe pour préparer Wrath. Tu rentre pas tout à fait dans le type de joueur que l'on recherche, mais l'addon sort bientot et tout sera remis à zero donc bon...

Que tu sois noob 70 ne me pose pas de problème. Et ta postule est clair, bien tournée et en même temps avec une pointe de cochon hatitude. Moi je dis +1 pour une période de test.

PS : Merci pour l'effort d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:22

Mercii beaucoup pour ton +1, cela mérite un petit smile non? santa
J'espere les autres +1 vont continuer !! Quel pression! On se croit dans un casting de la nouvelle Star xD

Bon allez, soyez afro ET votez +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:39

Je partage tout à fait la vision de Drodus. Sauf que mon plus 1 va tarder un peu.

Déjà pourquoi veut tu passer herbo alchi ?

Effectivement un hunt stuff pvp c'est très bien. Au niveau des métier et la je parle en général le travail du cuir pour les tambours c'est top en VHL et ca rapporte à tout ton groupe.

Ensuite sache que le vendredi soir et le WE ne sont pas forcement les meilleurs jours de VHL.

Pour finire je m'arreterais la le temps d'avoir ton lien armurerie je ne t' ai pas trouvé ^^


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:55

Bah déjà, je comprends pas trop parce que sur la charte vous parlez du "mercredi soir, vendredi soir et dimanche soir" ? Donc je suis un peu dans l'incomprehension? scratch lol!

J'aurais aimé faire alchi-herbo pour les popo, et elixir qui sont tres important pour les raids non?

Biensur, si vous le souhaitez, pour la guilde je veux bien etre TDC/depecage

Pour l'armurie voila mon lien, j'ai vu qu'il n'a pas marché sur l'autre post (desolee, imprevu du direct ) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27thalas&n=Chiips

Je commence a me transformer en cochon malgres moi, mes pieds deviennent sabot de porc et "groiinnn" je n'arrivGROINN plus trop à parlGROIINNN !!! J'espere Taooo que je t'ai plus ou moins repondu ! N'oublie pas ton +1 mon chouX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

attention le chou c'est moi !!!!! Mad

sinon apply clair , la motivation est là , le fun aussi. groinnnn

tes arguments pour tes metiers sont acceptable! il y a des mage qui ne sont pas couturier XD

+1 pour moi

yena alias le chou a la creme
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:11

Mercii c'est vrai que t'es chouX , donc pour le moment il y a
2 x PLUS 1 !!

Deplus, les metiers sont pas link à une classe, il y a donc une raison!
Je vouGROINNN fait des bisouGROIINN et j'suis sur que Tao va me mettre un +1 nanGROINN ?

J'attends avec impatience l'arrivé du king des pig !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

OK

Ba qu vu de ce que tu as sur le dos et pour répondre à ta remarque "alchi c'est bien pour raid'' Je dirais oui encore faut il que tu serves à quelques chose en raid Smile (c'est juste une explication le prend pas mal)
Tu as de beaux crafts en TDC qui t' aurais permis après quelques heures de farm d'avoir quelque chose de correct sur le dos tres tres vite Smile EN plus des tambours.

Raid c'est bien mais chacun doit apporter sa touche lorsqu il est groupé Smile Sur tous les points : bonne humeur, perseverance, dps, gameplay ....

Enfin voila c'était une petite parenthese juste pour te dire que en faisant un petit effort tu serais ici en postulant avec je dirais un stuff correct a trois moi de la sortie de l extension Smile

Mais bon tu as choisis les BG je crois c'est bien aussi mais les deux c'est mieux et plus rapide Smile
Pour info tu as passé cb d'heure au lvl 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

oui je suis d'accord avec tao : travailleur du cuir ca roxx surtout qu'a l'extension tu auras de nouveaux craft a te fabriquer... personnellement je serais toi je me stufferai BG + craft... (et de toute manière à 2/3 mois de l'extension est-ce necessaire de se stuffer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Arf t'es toujours convaincu mon cochon !
J'ai 20h de played 70, sachant que je suis parfois rester /abs jusqu'à deco du serv lol!

D'apres ce que j'ai compris tu aimerais que je sois TDC et tu as de bon argument que je prends en compte^^

PS: Je prends pas du tout mal t'as remarque, mais c'est vrai que c'est pas toujours sympa d'entredre, fin de lire celaGROINN Sad

J'attends toujours ton petit +1 mon chouX rendeer
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:20

Ah, je viens de lire, la remarque du king bon bah je vais devenir TDC alors je serais beau comme un farao avec mes craftGROINN... !
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:06

Arf toujours pas de nouveau +1 depuis tout à l'heure, je repassGROINN plus tard alors albino
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

La patience est une vertue bien plus qu'une qualité Smile

Surtout en VHL et surtout chez les cochons Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:35

En gros tu me dis d'attendre car tu refléchis nan? Suspect

Prends donc ton tempsGROINN mais sache que j'ai une queue en tir- bouchon qui commence à pousser dans le haut des fesses pig

Au fete dois avoir combien de vote positif pour entrée dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:50

Chips, je te prout le KU

chez nous c'est pas GROIIIN, mais GROUIIIIKK ^^

le plus important chez les cochons, c'est :

-que tu sois sympa
-que tu sois respectueux envers les gens, et envers les regles
-que tu aies un esprit collectif
-que tu saches te remettre en question, et que tu acceptes les remarques constructives

Tout le reste, metier, stuff, experience, ca vient normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:12

Trop cool car justemenGROINN j'ai toutes ces qualitès nan !!???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:47

Bah alOrs les cochons? lol! z'etes plus là?

snifGROINN... pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:57

Bonjour à tous

Candidature intéressante. J'y apprécie le style un peu comique et l'effort sur l'orthographe.

La personne a l'air sympathique et mérite qu'on s'y attarde un petit peu.

Au niveau de son perso, c'est vrai qu'il n'a pas grand chose à apporter aux cochons. Un lvl70 fraîchement promu avec un stuff qui ne permet pas de faire autre chose que du Kz.

Cependant l'extension approche et tout le stuff acquis sera superflus avec la remise à zéro des compteurs.

Je vais mettre un +1 pour une période de test . Cette période permettra de voir si tu conviens à l'esprit cochons. Il va aussi falloir que tu progresse au niveau expérience vhl.



voila, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:37

bon deja l'esprit vhl c'est savoir s'ameliorer pour avancer. et visiblement tu as du mal sur les choses primordiales! :s

donc je dis -1.

j'ai qu'un exemple flagrant. nikko te dit que c'est GROUIIIIKKK et tu perseveres sur le GROIINN! Ce n'est pas acceptable!!!!!

...

. . .

bon oké lol je passerais la dessus pour cette fois.

sinon quandidature sympa et motivé. comme l'a dis nikko l'xp et le stuff ca s'acquiere alors je dis +1 pour periode de teste si tu es un vrai cochon.

p.s. au fait tu as quel age? kenny or papi?
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:38

Pourquoi "groinn" et pas "grouikk", eyh bien je pensais que tout le monde avait compris lol mais appriorie non? Donc, "groinn" c'est tout simplement que je me transforme, et que je ne suis pas encore un cochon, "grouikk" est un gros vera pur race 100% jambon !

Pour mon age j'vais sur mes 1GROIIINNNNN
Mon age en temps que porc commencera peut-etre aujourd'hui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:03

J'ai farmé le depecage (un peu) je suis a 150 allez courage chiips presque à la moitiè Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiips
Invité




Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:06

COMPTEUR:
Cela fait 4: +1 pour période de teste jocolor

et un -1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiips - hunt 70 - [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chiips - hunt 70 - [guildé]   Chiips - hunt 70 - [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiips - hunt 70 - [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu
» Knöw,rogue spé humour :D [refusé]
» Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
» snare hunt spé bête [annulé]
» Aymeriq [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: