Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grohulk
Invité




[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:14

Bonjour les cochons,

Avant toute lecture longue et fastidieuse de l'apply, sachez que mon perso est lvl 37, qu'il est poilu et surtout qu'il est casu ^^

En effet par respect pour ma compagne, je ne tiens plus à raid 5x par semaine et à fermer le reste des soirées comme je pouvais le faire y'a des années Wink Je veux juste trouver une guilde sympa pour pex pépère, pour avoir des gens qui discutent dans ts et sur le chan de guilde, refiler des coups de main quand nécessaire tout en pouvant me déconnecter quand la ptite me réclame ou que j'en ai plein l'cul de jouer.

La dessus on en arrive à la postulation de MADAME PATATE

IRL :

Je m'appelle Thibault et chuis trentenaire depuis 1 mois T_T
Je suis belge, fonctionnaire et papa c'était mon Ministre y'a 3 ans. Le mois prochain je dois normalement déménager et j'espère que les vieux d'a côté auront un wifi non protégé en attendant ma nouvelle connexion.

WoW et moi :

C'est la première fois que j'ingurgite la pilule bleue des allys. D'habitude je prenais toujours la rouge... Bref depuis le début de WoW je jouais hordeux sur Throk'Feroth.

Ca a d'abord commencé avec Groshulk, curé de son état, j'avais fait MC, AQ20, ZG et BWL pendant vanilla ou j'ai fini par faire une pause. J'ai ensuite repris WoW pour la sortie de BC en continuant dans la même guilde. Celle-ci ayant capoté je suis passé dans une guilde avec sa petite renommée sur le serveur ; ordo ad chaos. Avec eux je suis allé jusqu'au premier boss de sunwell ou j'ai fais une seconde pause.

A la sortie de wotlk, je suis revenu avec mon hunt meuhrguerite dans la guilde Tribe, ou j'ai fini officier hunt. On a nettoyé tout jusqu'à ulduar et ensuite la démotivation générale des troupes et des gquit on fait que j'ai pris une nouvelle pause en me disant bien que ce coup-ci on m'y reprendrait plus ^^ D'autant plus que 2 mois après blibli m'apprend qu'il y a un couillon de chinois qui m'a hacké mon compte :/

Bref Cataclysme est là et je me suis dit que c'était l'occasion de voir comment c'est chez les laids d'en face. Du coup j'ai craqué, j'ai installé le jeu et refait hunt vu que j'ai quand même un côté kikoulol grosdps et que j'aime bien donner des noms à la con à mes pets.

A côté de ca j'avais aussi mon palatank troudboule et encore un voleur.

Ma spé, mon pet, mes glyphes et mon cycle :

Survie pour le moment, j'ai débloqué la double spé mais j'ai encore mis aucun point de talent dedans. Je compte faire une double spé précis. Niveau glyphe pour ce que j'en ai vu c'est un peu comme l'arbre de talent ; je vois pas comment on peut se tromper.

Niveau pet, je pex avec Robert, loup de son état avec ses +5% crit. J'ai pas encore vraiment analyser le bazar avec les nouvelles caractériques des pets. J'ai vaguement vu qu'un serpent lézard machin donne aussi un fat buff pour les casters.

Niveau cycle je verrais ca au 85, la spa trop dur avec mes 3 attaques en mousse.

Mes métiers :

Vu que j'ai aucun reroll sur ce serveur j'ai pas d'sous. Du coup ben j'ai fait deux métiers de récolte : mineur/herboriste. Depuis ca va mieux.

Mes dispos :

Geek attitude mode off
Casu mode on

Mes addons :

Faudrait que je réinstalle à l'occasion l'addon avec les boss dont j'ai oublié le nom et recount
A l'époque j'aimais bien éplucher les logs des raids et optimiser mon hunt avec des spreadsheets ^^

Les cochons et moi :

Comme je l'ai déjà dis je suis fraichement débarqué sur ce serveur ; je ne connais personne et encore moins des guildes. Pour être franc j'ai été voir l'EGK du serveur et j'ai trouvé votre nom de guilde sympa et décalé ^^ Je me suis dit pourquoi pas tenter chez eux vu que le forum à l'air aussi un peu décalé à l'image de leur nom.

Bref je suis là pour m'amuser sur WoW et je pense que vous êtes une guilde où la bonne ambiance sera au rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:27

Et un postulant avec la cochon-attitude !

Salut à toi, Mmepatate.

Pour l'instant, je ne me prononcerais pas, mais tu as l'âme d'un porcelet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
GrosHul
Invité




[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:50

merci bien, y'a plus qu'à attendre l'avis des grands cochons Smile
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:54

nom marrant Smile

why not ^^

+1 pour une période de test, et joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:35

Plop GrosHuk ...

J'vois que tu es un casu sympa et plein d'originalité, tu n'as pas de prétentions VHL mais tu dois à priori maitriser ta classe .. vu ton exp, j'ai par contre bien compris qu'une place dans le roster ne t'interesse pas forcement mais que tu pourras de temps à autre remplacer un cochon, dans l'éventualité ou tu as le stuff mini ...

Sinon on fait pas mal de pvp en ce moment, on est présent sur TS pour passer le temps, donc dans l'éventualité ou t'es pas un gros relou, tu es le bienvenu, hihi

Je pense que dans l'ensemble on a ce que tu recherches à condition que tu fasses l'éffort de t'intégrer et que tu supportes mes ... nos humeurs de mi roxxor mi noob !!!

Je n'ai rien contre une période de test, donc +1, j'apprendrais à te connaitre durant celle ci Smile

Ha oui j'oubliais, j'ai rien contre les pauvres mais je les aime pas !!!

Smile

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Grosulk
Invité




[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:09

yaup, merci pour les +1 ^^

Ca ne devrait pas poser problèmes de remplacer quelqu'un de temps à autre, du moment que je ne me retrouve pas à raider 5x par semaine Wink Mais en plus du stuff mini faudrait aussi que je sois 85 ^^ Enfin bon vu la facilité du pex maintenant c'est l'affaire de quelques jours.

Niveau pvp par contre je n'aime pas tellement les arènes, je ne fais que dans le sauvage et parfois dans l'industriel dans des BG. J'ai déjà eu des teams d'arène mais avec le pve à côté et le boulot j'ai jamais vraiment eu le temps de m'y mettre et donc d'apprécier.

Pour l'intégration je pense pas que ca devrait poser problèmes même avec la présence de cas sociaux :p J'ai eu le temps de m'entraîner dans mes guildes précédentes ^^ (y'avait entre autre un rappeur fumeur de beuh, ca situe le niveau de la lol attitude ^^)

J'essayerai de contacter un off ce soir pour un éventuel guildage si y'a d'autres +1 qui se profile Very Happy

Niveau pauvreté, j'ai monté de classe sociale, je suis passé en classe aisée, voir nouveau riche pour mon lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:32

Bon, ben je rajoutes mon +1 car tu m'as l'air d'être un bon futur porcelet IG et un futur troll de fofo... lol!

Pas là ce soir (je pense), mais tu trouveras Taö (Täo), Byss (Tendra, Vivy) ou Frèreyoko en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:52

Hé attendez, j'ai pas eu le temps de m'exprimer et il est déjà guildé.

Y a plus de respect envers les noob comme moi.

Donc pour y mettre mon grain de sel.

Merci de postuler chez les cochons de guerre.

On voit que tu as pris de le temps de rédiger une belle postulation, complète et écrite en français (ou belge). Ca fait plaisir.

Au niveau du perso, y a pas grand chose à dire, tu as l'expérience du jeu et tu sais ce que tu veux.

Au niveau de la guilde, je pense que tu es bien tombé. La majorité des joueurs sont des jeunes trentenaires (ou vieux pour certains), avec une famille, un boulot ou presque. Une vraie vie quoi!!!

Et niveau recrutement, peu importe ton lvl ou ton expérience du jeu, on recherche des gens sympa. Et vis à vis de ta postulation, comme l'a dit aarun, tu as la cochon attitude.

Bienvenue chez nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

thx pour le message et pour le guildage^^ j'ai whisp directement tao comme l'a conseillé aarun

Manque plus que la validation de mon login pour que je puisse squatter le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:32

Ton compte est validé^^
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu   [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiips - hunt 70 - [guildé]
» moi ! [guildé]
» [annulé] Burgham Hunt-Survie
» snare hunt spé bête [annulé]
» Alinor [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: