Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]

Aller en bas 
+3
Drodus
Vivy
prepus
7 participants
AuteurMessage
Ulysses_
Invité




Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:00

Bonsoir a tous et a toutes!

Tout d'abord, un petit avertissement, je suis francais mais j'habite en Angleterre depuis maintenant 6 ans et des poussieres, il m'arrive donc d'en perdre ma langue natale et d'avoir des pitits moments a la Jean-Claude Vandamme, ca fait bien marrer mon frere (Qui fait d'ailleurs deja partie de votre guilde, cf Hulkylucette - Chami Amélio cheaté) mais comme c'est un blaireau ca me gene pas du tout^^

Donc voila, moi c'est Cédric, 26 ans, ingénieur en Aerospaciale, vie tranquille et emploi du temps du feu de dieu (7h30-16h00 tous les jours sauf le vendredi ou je fini a 13h00...la chaaaaance!) Je suis généralement dispo 3 a 4 soir par semaines (Lun-Jeu) et 2 weekend sur 3 (Ven-Dim).

Toulousain de base, mais legerement anglais dans l'ame, on dit que je suis une version amélioréé de mon frere (j'avoue) mais comme on a un peu la connerie dans la famille, je n'en pense pas plus que ca^^...

Par rapport a Wow, je possede un tout piti (Sale gnome diront certains ...) Démoniste lvl80 spé destruction (Ramasseur de caillou 450 / Assembleur de Bbibelots completement inutiles 450), c'est mon personnage principal et a vrai dire celui que je joue a 95% du temps, j'essaie de me monter un pretre heal aussi (lvl60 deja!) mais ma priorite est d'experimenter en PVE VHL car mes dernieres experiences de raid remonte au temps de MC et AQ20 ... nostalgie Sad

Au niveau de la charte de guilde, je trouve que Maitre Yoda a fait un bon travail, mais faudrait quand meme que quelqu'un lui dise un jour comment ordonner les mots correctement dans une phrase...

En esperant que j'ai divulgué assez d'informations pour suciter de l'interet Smile

Cordialement,

Cédric / Ulysses
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:51

bonjour à toi

tout d'abord une question : d'ou t'es venue l'idée de parler de yoda ?

j'espère que tu n'as pas récupéré une vieille postulation de chez les gardens du temps ^^

d'ailleurs, quelles sont tes anciennes guildes ? et pourquoi les as tu quittées ?

sinon tu joues destrction ? intéressant ^^

faudrait qu'on se voit en instance pour un petit test ^^

a+

Perp, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses_
Invité




Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:54

Si mes calculs sont corrects, Yoda formule toutes ses phrases en inversant verbes et sujets, d'ou la remarque bidon sur les intitulés de la charte... bref je m'égare.

Je n'étais plus guildé depuis Wow lite, en effet j'ai fait un petit break d'un peu plus d'un an et donc j'ai zappé tout le contenu de BC.

De plus la guilde a laquelle j'etais affilié n'a pas survécue autant de temps (feu Carbon XIV) tout du moins les survivants ont migré sur un autre serveur.

Depuis que j'ai repris Wow WOTLK, moi et deux potes IRL nous étions crée une guilde "familiale" accueillant tous nos rerolls et mains, mais eux étant plus orientés PVP, nous nous sommes mis d'accord (Je leur ai pété la gueule IRL...) et j'ai décidé de joindre une guilde aux ambitions toutes autres Smile

Quant a prouver mon talent (si on peu appeler ca comme ca) en instance, pas de probleme, j'attends ton whisp avec impatience.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:31

Bonjour

merci pour cette postulation.

C'est le matin donc je suis pas très bavard; je te laisse te débrouiller avec le gnome.

PS: le fache pas, c'est le king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:01

Jolie présentation.

+1 sur le fait que hulky est un blaireau.... ^^

Donc +1 pour un test cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:19

Coucou l'ami



Moi je suis assez séduit, il va te falloir un peu de temps pour te remettre dedans mais c'est pas un soucis. Si tu rentres chez nous tu va prendre le train en marche, on est deja bien lancé et plus orienté a clean du raid 25 et farm du 10 qu'autre chose. (cela demande donc que tu sois a fond, et investit sans pour autant etre no life ou sous pression ^^)
Etant ancien je pense que tu as le minimum de gameplay necessaire et à priori d'humour aussi.

Sinon c'est comment ton nom exact.

Moi j suis ok pour une période de test a condition que tu confirmes que tu ne boudera point si tu n'es pas pris en raid, que tu sais t'occuper et qu'on a pas beosin de te materner mais que tu es toujours a donf toujours partant et pres a tout lacher meme 1000 po pour un enchant ^^ (pauv minipouce ...)

En toute sincerité j'aimerais savoir pourquoi tu reprend le jeu, cad en gros cb de temps tu comptes t'investir Smile


Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:36

Encore moi. Il est 16h00 je suis enfin reveillé.

Postulation intéressante, dommage d'avoir d'avoir cité hulky car ce n'est pas vraiment un porte étendard des cochons de guerre. Je dirais même que vu sa modestie, on aurait tendance à vouloir le kick 5 fois par jour.

J'espère que tu n'es pas comme lui même si la connerie est héréditaire. (Demandez à mon père)

Tu es alé où dans MC? TU jouais sur quel serveur? Tu aimes le saucisson? Bleu ou rouge? Avec ou sans alcool? Sûr? Encore un verre? Tu penses quoi de la baisse du pouvoir d'achat pour les travailleurs français émigrés en Angleterre? La migration des plates formes UNIX vers des mainframes virtualisés, tu en penses quoi? Il fait beau chez toi?

Voilà, j'attends la réponse à toutes ces questions existentielles.

PS: Si tu me négocies un tour de fusée, tu pourras jouer à pousse KK avec Warcket.
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:37

Vivy je sais pas si tu te rend compte de la façon dont tu viens de parler de Dieu (moi) ... je vais réfléchir à ton avenir dans notre monde, mais je suis pas positif pour le moment...

(Ulysses = ninja loot)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses

Ulysses


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

T'es dur Vivy, il est pas méchant mon petit frere, il a pas eu de chance c'est tout, il ne restait plus aucun bons genes a sa naissance, d'ou son complexe d'inferiorité...

Bon je vais essayer de repondre succintement a toutes vos questions:

Taooo
En termes d'investissement, j'ai déja six mois prépayés qui commencent début avril et puis je compte pas vraiment arreter cte fois. La raison pour laquelle j'ai du zapper BC est quand j'ai du déménager dans un coin paumé de Southampton ou il y avait meme pas de ligne téléphonique ... l'année la plus dure de ma vie Sad

Vivy
Dans l'ordre... Jusqu'a MC Hammer (You can't touch this) - Kael'Tas - Oui - Blouge - Sans - Ulysses est pompette: Me chouviens pas che devais etre bourré ... hips - De toute facon on s'en fou dans 20 ans tout le monde devra parler chinois - Peux tu définir virtualisation des mainframes (Tiens! Prends ca!) - Il fait beau la... ah non... ah si... ah ben euuuuhh.

PS: Et voila encore de la mauvaise traduction (my bad), chui ingé en Aéronautique, donc on fait que des navions et des nélicoteres et pi de toute facon je joue a pousse caca qu'avec des filles propres, pas des gars qu'habitent a St-Maur-des Fossés, ca va pas ou quoi!

SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

+1 si tu recupère le compte de hulky ( facile car cetait le tien à la base^^ ) comme ça je n'aurais plus à le fracasser à chaque fois qu'il parle^^
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

quoi que

-1 car tu me fais pas vibrer en parlant d'anus artificiel ou bien d'énormes pasteks et encore de zboobs en fleur^^
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

bon remarque si tu réponds à ma question ; fellation ou sodomie?
+1 si ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses

Ulysses


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:14

Je prends des risques en repondant a cette question, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un gros pervo d'entrée :S

Mais bon en général c'est pipe en premier suivi de sodo Smile Ca serait méchant pour l'heureuse élue de lui faire faire ca dans le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:05

Stop le torturer le pauvre ^^

Moi il me plait, il a du répondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses

Ulysses


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:41

Bon , j'espere que je serai pas jugé sur ma prestation a Naxx10 ce soir... Premier raid depuis AQ20 et on me fourre la truffe dans le cul de Kel'Thuzad...

1st try sans TS >> Wipe (20000pv left, la rage, si j'avais survécu on l'aurai tombé, allez y jetez moi des pierres)

2nd try > Mieux^^ J'ai survécu un peu plus longtemps, mais rien de phénomenal

En tout cas, ca m'a fait tout drole, je transpirais et tout et tout pi y'en a qui parlent sur TS on dirait qu'ils vont mourrir (2 de tension xD) donc dsl aussi si j'ai pas tout compris d'entrée.

Un grand merki aux cochons! Et a plus j'espere Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:13

Je suis MAUDIT sur ce boss..... Il tombbe toujours quand je suis pas la.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:55

Cherche l'erreur Drodus Smile

haha
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:55

Après tout ça on le guilde?

J'ai encore envie de le faire souffrir. Pour tout ce que hulky nous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:03

mon amour de kenny
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses

Ulysses


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:14

I can take the abuse bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses

Ulysses


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

Au fait , si vous avez besoin d'une traduction en Anglais pour quoi que ce soit /w moi et c'est juste 10po le paragraphe, 50po pour une page A4 (police 14 Times New Roman) et pour plus la faudra passer sous la table....
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:27

reverso est mon ami dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:06

héhé j'ai noté pour les traductions. Neeeeeeed en plus t bon marché c cool Smile

Bienvenu a toi


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]   Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurrier lvl 80 [guildé]
» moi ! [guildé]
» recrutement :D [guildé]
» Aymeriq [guildé]
» Bonjour [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: