Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 snare hunt spé bête [annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snar
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:51

Tout d'abord Bonjour à la famille des cochons.

Je postule suite à une longue discussion avec loknar (qui au passage est ami IG de toujours) qui ne m’a fais que des éloges de cette guilde.
J’ai déjà partagé de nombreux raid avec vous par l’intermédiaire de la chronos.
Mes guildes ont été la Résurrection (disband), ensuite The nightmare (officier) absorbé par Sunburn (officier et maitre de classe hunt) absorbé par Anoduna (maitre de classe hunt), de la tous les joueur sont parti à droite et a gauche et je suis arrivé cher Chronos destiny de laquelle je suis partis un fameux soir de discorde sur ts (mais cela est une autre histoire sans intérêt a ce jour).


[IRL]

Prénom : Jef
Âge : 29 ans
Profession : je fais actuellement une formation pour etre électricien
Adresse : Marseille (vous savez la ville ou ya toujours du soleil et que les parisiens aiment pas ^^)


[IG]

Pseudo: Snare
Classe : Hunt (spé bête)
Race : Elfe
Niveau : 70


[Disponibilités]

Mercredi : De 20h30 à fin de raid
Jeudi : De 20h30 à fin de raid
Samedi : Toute la journée
Ensuite je suis dispo d’autres soirs de la semaine mais cela reste aléatoire mais il en va de soit que je préviens sur le PHP les autres soirs ou je suis dispo.


[Expérience]

Je joue à WoW depuis sa sortie du 11 Février 2005.
J'ai tout d'abord monté un paladin qui as tous clean jusqu'à Nax avec la plus grosse guilde du serveur (qui a aujourd’hui migrée), ensuite j’ai monté un mage et depuis deux ans je joue chasseur que je ne peu plus quitter depuis.
Cette hunt à pour expérience du PVEHL :
ZG - AQ20 - MC - BWL - AQ40 - Naxx - Onyxia & World Boss (Kazzak, Dragons d'émeraude, Azurégos, etc...) : Clean.
Pour Burning Crusade :
KZ - Gruul & Magthé - ZA - SSC - TK - Hyjal - Temple noir


[Rerolls]

Mage 70
Druide 70
Rogue 70
Guerrier 70
Paladin 60
Démo 60

Tous ces rerolls sont actuellement des perso de banque ou de farm divers, ma hunt reste mon seul perso de jeu pour raid.


[Métiers]

Ingénieur 450 et Enchanteur 350

Ingé car il y a pas mal de truc pratique pour ma classe (faire mes flèches ou balles suivant l’arme que j’ai et le défibrillateur utilisable après un bon fd) puis faire le kikoo avec ma Harley Davidson et enchante car j’en avais mare de courir après des enchanteurs pour me faire les enchante et aussi car les enchantes de bague sont bien appréciables.


[Template]



Avant la 3.0.3 j'ai toujours été spé survie 927 agi sans buff et ensuite j’ai respé bête car c’est vraiment une tuerie en raid en terme de dps (et sa évite aussi de respé a chaque fois que je veux aller en arène).


[Stuff]




[Addons]

- Omen2 : Threat Meter.
- Atlas loot enchanced : Pour les cartes d'instances, droprate des boss etc...
- Big Wigs : quasi-indispensable en raid.
- Rating Buster : Afin de voir les stats gagnées ou perdu sur une nouvelle pièce d'équipement.
- Teamspeak : Bon c'est pas un Addon, c’est un indispensable (Micro-casque fonctionnel).


[Motivations]

J’ai vraiment envi de me remettre à faire du pvehl et de voir tous le contenu de l’extension. De jouer et de raider dans une bonne ambiance, chose que j’ai ressentis après quelques sorties avec vous. Voila je pense avoir tous dit et espère vous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

bienvenu sur notre forum,

comme tu as pu le lire les recrutements sont clos car on est beaucoup et il faut faire tourner l'effectif actuel de la guilde. ce qui n'est pas simple des fois.

a ce titre, malgré une candidature propre et soigné. on doit refuser ta candidature. en plus tu n'es que 70 et donc cela n'est pas en ta faveur ( même si je pense que tu a du lvl up depuis.

ding 80 et refait nous signe a ce moment là si tu es toujours intéressé.

en tout cas bonne chance dans ta recherche de guilde et ton lvling.
Revenir en haut Aller en bas
snar
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

je suis lvl 80 cela est une erreur de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:33

salutations,

j'avoue que c'est une belle candidature et que tu as l'air de savoir jouer Smile

cela dit comme précisé en entête de cette partie du fofo... le recrutement est clos. Nous avons intégré bcp de dps ces dernières semaines et nous sommes déjà bcp pour les objectifs raid 10 actuels de la guilde...

je suis donc obligé de refuser... cela dit je te met dans ma friendlist et si le coeur t'en dit tu pourras raider avec nous les soirs ou l'on manque de dps...

à bientot et désolé

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
snar
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:42

je comprend, ben peu etre a ++ en hero ou raid qui sais
gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:02

Coucou,


Juste un petit mot pour saluer ta belle candidature.

GG et a bientot IG

Bonne continuation,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:32

cher amis cochons je vous salut, je tient a précisé que snare et le camarade de jeu avec qui je joue depuis des lustres, je vous est quitté pour le rejoindre et pour le soutenir dans la construction d'une guilde malheureusement les joueurs qu'il a recruté se sont accrochés, avant mon départ on m'avait proposé de demandé a mon camarade de venir chez les cochons, je voulez savoir si cette propositions tenait toujours 'jaimerais bien revenir dans la porcherie avec mon camarade, mais je suis conscient que vous avez un roster trés complet c'est pour cela que je tient a précisé que je ne demande rien de plus que de pouvoir revenir dans la porcherie avec mon camarade pour ma part si je raid pas ce n'est pas un probléme de toutes maniéres mes heures de dispo me laisse peu de soirée pour raid
dans l'attente je vous souhaite bon jeu.

Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

Bonjour à toi Loknar,

Depuis hier nous discutons de ton cas.

Chez les cochons nous laissons toujours une seconde chance. C'est pourquoi après délibération, nous avons décidé de te reguilder.

Comme nous savons que tu joues beaucoup avec Snare et au vu de sa belle candidature, nous avons également décidé de le guilder. (entorse à la fermeture du recrutement)

Juste quelques petites précisions :

Niveau vhl, nous avons déjà pas mal de dps. Le démarrage des raids 25 est en préparation mais pour le moment nous testons les raids 10.

Snare, tu es dps, donc il faudra faire quelques concessions au début.Nous essayons de faire tourner l'effectif mais ce n'est pas toujours évident.

Loknar, nous souhaiterions que tu continues en spé tank comme à BC (Nous ne te forçons pas et ce n'est pas un condition pour ton reguildage)

En espérant que vous êtes toujours motivés pour nous rejoindre.

Bonns soirée
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:28

A bientot dans nos rangs !

gg à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:18

GG et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:54

rebienvenu et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:17

prout et reprout
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:22

Le chasseur a été guildé chez "is a chineese farmeur".

Donc pour toi Loknar : Décide tu de revenir ou est ce que tu le suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:16

je reviens chez vous bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:28

pour le tanking sa me dérange pas de tanké tant que j'ai la finance pour respé c bon ^^, mais bon si blizzard met en place le double template sa sera trankil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snare hunt spé bête [annulé] Empty
MessageSujet: Re: snare hunt spé bête [annulé]   snare hunt spé bête [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snare hunt spé bête [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martalou [annulé]
» snare druide spé équilibre [la gourmandise ...]
» Chiips - hunt 70 - [guildé]
» Nooa, the come back n°17 [annulé]
» [Guildé] Hunt worgen - Mmepatate - Casu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: