Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aymeriq [guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeriq
Invité




Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: Aymeriq [guildé]   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:24

Un petit prêtre Heal 70 qui n'est pas gnome, aimerair profiter de la porcherie avec vous. Il a fait ces débuts timidement sur WOW en passant par des petites guildes qui n'ont malheureusement pas perduré. Il a monté son personnage qu'en spé sacré et a mis donc plus de temps a up 70 votre ami guildeux Kalino pourra en témoigner. Cependant il est temps que ce petit prêtre discret s'ouvre au monde et puisse participer aux GGGRRROuUUiiIIKKK familliale. Ce petit priest n'est pas non plus né de la dernière pluie il est donc stuff pas mal pour un début. Il pourra contribué avec ces métiers varié de couture 371 spé lunaire et son dépeçage à Nagrand. Merci d'avance de comprendre ma faim de vouloir jouer en Pve avec vous. Les prêtres n'ont peu d'avantages pour eux il heal les autres et les réssucite si besoin est. Si besoin plus de précision suivront. En attente de vos news.
Aymeriq le futur (j'espère) petit cochon
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriq
Invité




Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: Plus de précision sur ce petit priest   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:40

Sur des conseils avisé de Endgel des Heäven j'ai changé récemment les talents de mon personnage ce qui n'apparait pas encore sur WOW armurerie. Cependant il provienne de Iriée dont voici son perso
character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Iri%C3%A9e

Il a aussi un changement au niveau du stuff en ce qui concerne le pendentif.
Pour plus de précision me concernant, je suis en école de commerce j'ai 23 ans, j'ai ma copine qui joue sur wow et qui s'appelle Svanhild que vous devez connaître. C'est elle qui m'a donné le virus du jeu. Sinon je serait 4 mois en stage dès septembre en Finlande mais il ya ura internet et le soir je me priverai pas.

Mon premier personnage a été un war Aymeric mais que je jouer sur le compte de svanhild et que donc j'ai arrêter au niveau 60 qui est spé n'importe comment car ma copine a voulu tout changé et je sai même plus y joué. Mais je lui laisse de bon coeur. J'ai un reroll drood spé combat qui lui se nomme Whitemanba (166 alchi et 158 herbo) qui est chez les légionnaires, une toute jeune guilde que j'ai aidé a crée à l'aide de mon 70 mais qui n'a que des petit level. Et un petit paladin de rien du tout (level 11) qui est enchanteur (level120).

Sinon pour guilde j'ai eu Asgaard puis Asgaard reborn. De petitte guilde sympa avec bonne ambiance mais qui n'ont pas perduré.
Voila tout, si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Aymeriq [guildé]   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:27

Salut,

Jolie présentation, c'est ce type de présentation qu'on recherche. On n'est pas regardant sur le stuff ou la spé? La chose importante c'est l'envie et la motivation.

D'après ce que tu as écrit, tu as envie de rejoindre les cochons et tu as l'air motivé.

Belle apply + motivation = +1

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Aymeriq [guildé]   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

oui ca m'a l'air de coller Smile

j'dis ok pour un try !!!

a bientôt

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriq
Invité




Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: vive les cochons   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:48

Je suis enchanter d'apprendre que vous aller me tester se sera pour moi l'occasion de faire connaissances avec de new joueurs sur WOW. Simplement j'ai TS mais pas de micro. j'éspère entrer dans votre guilde un de ces jours.
Merci de votre confiance j'éspère ne pas vous déçevoir à très bientôt sur WOW.
Aymeriq (aufaite Aymeriq c pas mon nom mais celui de mon meilleur pote moi c fifi pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Aymeriq [guildé]   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:12

ca fait plaisir que tu postule chez les cochons de guerre pour moi ca sera +1 pour ume periode de teste
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriq
Invité




Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: remerciement   Aymeriq [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:06

Merci Kalino de ton soutien de plus sa faisait longtemps que l'on ne s'étaient pas revu sur WOW. Merci vous autres de votre +1 j'aurai peut être le bac mdr
A très bientôt
fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymeriq [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Aymeriq [guildé]   Aymeriq [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeriq [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
» La guilde a 5 ans
» moi ! [guildé]
» Postulation [guildé]
» Parapsyllium [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: