Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Knöw,rogue spé humour :D [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D [refusé]   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

Grouiik Grouiik cher amis, je suis Knöw et voilà ma candidature:

Présentation IRL:

Mon nom est Quentin, je suis lycéen, j' ai 15 ans et je vis en Auvergne(paysage de campagne et de COCHONS !!Very Happy)
J'adore la gastronomie, dormir, play a wow ect...
humm quoi dire de plus a part que si je suis guilder vous apprendrez mieux a me connaitre Smile

Présentation du PeRsO:

Bah, essentiellement stuff pvp, quelque pièce en provenance de kara
Je vien de migrer de Champ éternel et compte me mettre au pve. J' ai connu votres guildes par rapport a une connaissence IRL, mais elle ne fait plus partie de cette guilde ^^

Voilà j' espère qu' il reste de la place pour un tout petit dps comme moi :'( je parle assez dans le /g et espère me faire de nouveaux amis cochons parmis vous car je me sent un peu seul :'(:'(

Mon lien armu :



Voilà Voilà j' attend plus que votre réponse et Grouiik Grouiik !! pig pig pig

Ps: J' ai bien lu la charte et j' accepte ! ^^[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knöw,rogue spé humour :D [refusé]   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Bonjour,

J'apprécie que ta postulation soit écrite en français, c'est tellement rare qu'il faut le signaler.

Pourrais tu tp étoffer un peu ta présentation, autant IRL que IG.Pense stp à préciser tes objectifs et tes dispos.

Prends exemple sur d'autres présentations ou lis le post-it qui explique le type de présentations que nous apprécions.

A+ ami voleur
Revenir en haut Aller en bas
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06

Ok, bah je vais essayer de completer le plus possible ^^

IRL:

Bah, je suis dispo assez souvent dans la semaine de 17h à 21h, je ne fait pas(enfin plus de sport) ce qui me permet de plus play a wow ^^ je suis célibataire, libre comme l' air !! Very Happy hum... quoi d' autre ...bah irl je pense en avoir fini ^^

IG:
Dispos:

Je suis dispo le vendredi et samedi soir pour raid^^

Objectif :

Je souhaite évoluer un maximum dans le pve avent WOLTK, être le plus utile que possible dans la guilde^^ apprendre a mieux magner ma classe en raid study et tout ça en m' amusant le plus possible Very Happy

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Et j' ai oublier, j' ai tout les addon qu' il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiipsou

Chiipsou


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/09/2008

Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Chiips   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:02

Coucou, je viens de lire l'applyGROUIIKK,

Petite question même si mon avis ne compte pour vraiment "kedal"

Au final, c'est quoi ta spè? lol

PS: ton lien amuri ne marche pas? ou du moins n'est pas visible
Revenir en haut Aller en bas
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:18

Ma spé est 19/42/0

Lien armu: (J' espère que sa va marcher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:20

Et ça marche pas :s arf
Revenir en haut Aller en bas
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:08

Et j' ai oublier de préciser mes métier, je suis TDC-Dépeuçeur tout 2 à 375 ^^

Grouiik Grouiik ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:48

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kn%C3%B6w

Voilà mon lien armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knöw,rogue spé humour :D [refusé]   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:11

salutations,

tout d'abord merci de ta présentation bien rédigée... ton perso a l'air entretenu et développé à souhait...

cependant nous ne recherchons pas de voleurs pour le moment, de plus tes horaires de disponibilité ne nous permettrons pas de jouer ensemble sauf peut etre le vendredi soir ce qui n'est à mon gout pas suffisant à la vue de nos objectifs actuels.

finallement, je crois avoir précisé dans les conseils de préparation des candidatures que nous ne recruteront désormais plus que des joueurs majeurs dans la mesure du possible.

donc voilà pour moi c'est un refus, en gardant à l'esprit que tu m'as toutefois l'air d'être un bon petit gars...

bonne chance pour la suite et bienvenue sur eldre tallas. j'espere que tu trouverras une guilde qui correspondra bien à tes envies de raid et à tes horaires de dispo...

a+

Perpus
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knöw,rogue spé humour :D [refusé]   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:51

tout est dit
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Knöw,rogue spé humour :D [refusé]   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knöw,rogue spé humour :D [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylam - Rogue.
» biceps[rogue 70]
» Darkksha rogue [guildé]
» recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]
» penthallas [rogue] retour [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: