Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Knöw,rogue spé humour :D [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Know
Invité




Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty
MessageSujet: Knöw,rogue spé humour :D [refusé]   Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

Grouiik Grouiik cher amis, je suis Knöw et voilà ma candidature:

Présentation IRL:

Mon nom est Quentin, je suis lycéen, j' ai 15 ans et je vis en Auvergne(paysage de campagne et de COCHONS !!Very Happy)
J'adore la gastronomie, dormir, play a wow ect...
humm quoi dire de plus a part que si je suis guilder vous apprendrez mieux a me connaitre Smile

Présentation du PeRsO:

Bah, essentiellement stuff pvp, quelque pièce en provenance de kara
Je vien de migrer de Champ éternel et compte me mettre au pve. J' ai connu votres guildes par rapport a une connaissence IRL, mais elle ne fait plus partie de cette guilde ^^

Voilà j' espère qu' il reste de la place pour un tout petit dps comme moi :'( je parle assez dans le /g et espère me faire de nouveaux amis cochons parmis vous car je me sent un peu seul :'(:'(

Mon lien armu :



Voilà Voilà j' attend plus que votre réponse et Grouiik Grouiik !! pig pig pig

Ps: J' ai bien lu la charte et j' accepte ! ^^[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Knöw,rogue spé humour :D [refusé] Empty