Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maestrïa
Invité




Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

Bonjour a tous sauf aux gnomes Smile (allé hop -1 :s)

Comme promis voici ma postulation Wink
Bon, commençons alors je partage ce personnage avec Girlkilleuse il est autant a lui que a moi même (même si sur le moment présent je jou bien plus avec que lui)
Motivations : vous m'avez l'aire relativement sympathiques pas de prises de tête Very Happy Ensuite concernant le Vhl je n'ai rien contre un petit kara au contraire Wink petite précision je ne suis pas la pour le freeloot ( eh oué)
Concernant le pve hl mes conaissances s'étendent j'usqu'à eye donc si je suis pris un jour ou l'autre pour kara gruul pas besoin d'explications aprofondies je rerol beaucoup mais je ne délaisse pas pour autant mes autres persos

Irl je m'apelle Maxime j'ai 16 ans (Kevin? c'est a vous de décider) je joue au hockey voila je ne vois pas quoi dire de plus donc bonne lecture et a plus IG Wink /kiss (exept gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Re: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:08

Salut l'ami !!!!
Pourquoi une tel discrimination envers les gnomes??? Je te l'accorde ils sont petit et moins beau qu'un nain mais quand même...
(Evite les fu.... gnome quand même le boss en est... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Re: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:18

+1 rien que pour ton avis sur les gnomes^^ mais malheureusment pour toi le boss ne sera pas de cet avis...ah saleté de gnome teigneux va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Re: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

HELLOOOOOOOOOOOOO

je me suis fais kik apres une longue absence j'aimerais réintégrer vos rangs
voila


Dernière édition par maestrïa le Mer 11 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Re: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

ohla... l'ami...

Need une présentation complète sil te plait et surtout redis nous voir dans quelles circonstances tu es parti ou a été kické de la guilde SVP.

Bref need MAJ de ton cas....
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Re: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:52

moi je veux seulement dire bonjour à pentha :p
Dépeche toi de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Empty
MessageSujet: Re: Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]   Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maestria re c'est du harcelement
» tagadatsouintsouin Sheeper [kické]
» Neidre - Chamélio [kické]
» mon amply
» salut [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: