Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maestria re c'est du harcelement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maestria
Invité




Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:37

Bonjour à tous, alors voilà je fais ce topic car j'aimerais faire rentrer mon personnage Maestrïa chez les chochons de guerre
Classe : Voleuse
Template : 17/0/44
Race : elfe de la nuit
Niveau : 70
Métiers : chômeuse/ Secourisme (375)


Présentation :

Re-bonjour Donc, pour résumer un peu qui je suis, je suis un garçon déjà (désolé à ceux qui pensaient ...), j'ai 17 ans, je suis Etudiant, je vais bientôt passer en 1ère .
Mmmh... Ah oui, je joue à WoW depuis plus de 3 ans environ, 2-3 mois après la sortie du jeu. J'avoue j'ai essayer plusieurs fois d'arrêter, mais en vain :s. Je possède plusieurs personnages, un Paladin 70 (experience pré BC, MC, ZG ...) et un Prêtre 70 (experience pve début BC Kara, Gruul / experience pvp arène) qui est d'ailleurs full S3 rapidement après le patch), ces deux personnages côté Ally (et ouais!).
J'ai fait ma deuxième tentative d'arrêtage de WoW (Si si ca s'dit :p) en givrant ce compte, j'ai tenu 1 mois sans jouer, remonter un peu ma barre de vie sociale irl qui était d'ailleurs tombée assez bas, pour finalement écouter un de mes con***** de pote qui me disait "ouai va si reprend c'est la classe". Je l'ai écouter, j'ai repris mon compte pour débuter une nouvelle carriere

Objectifs :

Tout d'abbord, Maestrïa est destinée au PvP, j'ai eu une grosse experience pve hl avec mon prêtre, c'était cool, mais avoir des raids quasiment chaques soirs de la semaine qui finissaient à 00Hr30, très peu pour moi, en bref je me réveillais, j'allais dans ma douche, et j'pissais du nez quoi . Je sais que dans votre guilde les raids se finissent à 00hr00, ca me convient mais je ne pourrais pas enchainer ce type de cadence, je pourrais raider avec vous 2-3 fois comme ça par semaine. MAIS étant donné que j'suis en vacaaaaaaaancEUH ! J'peux raider tous les soirs jusqu'à tard tard dans la nuit y'a pas d'soucis. A la reprise des cours, comme je l'ai dit je ne pourrais que raider 2-3 jours.
Pour en revenir à mes objectifs, je voudrais avoir une très grosse experience arène et du pve par si par là, en bref je voudrais être full s4 (On peux toujours rêver ...) avec 2000 insignes de justice en banque :p.
C'est pour ça que Karazhan et Zul'Aman me conviennent très bien comme instance, Gruul et Maghteridon aussi j'aimerais le faire ou refaire.
carle pve cay le bien


Disponibilités :

Bon bah comme je vous l'ai dit là-haut (j'sais j'suis pas très organisé :s), j'suis en vacanes, donc en mode no-lifing powa kikoolol qui roxx d'la dinde, à la reprise des cours, début septembre, je ne pourrais faire que 2-3 jours de raid qui finissant à 00hr00, possibilité biensûr d'allonger l'horaire au cas ou on ferais 3 wypes consécutifs sur Atumen :p.


Equipement actuel :


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? A vrai dire c'est vrai, j'aurais pu très bien faire ma requête chez "No need pve" comme me l'as suggerer Personne..., mais en fait, votre guidle m'as l'air vraiment très sympathique, vous ne recherchez que des personnes qui pourraient maintenir la bonne ambiance. Et puis je regarde souvent dans /who, même à tard dans la nuit il y a toujours des personnes avec qui babéller
Avec mon ancien prêtre, je me souviens que la guilde partait vraiment en vrille à cause d'un pôv' petit loot qu'a pas eu un certain palouf (palouf de m****) et qui a ensuite mener à la dissolution de la guilde, avec moi y'a pas de soucis, si je raid c'est pour passer du bon temps et pour raconter des conneries sur TS :p 'fin bref j'suis pas une personne qui se prend la tête pour un petit truc pourri, surtout que c'est qu'un jeu et voilà quoi.
Donc pour en revenir au sujet, votre guilde me plaît tout simplement par la bonne humeur qui y reigne, pour les insignes de justice qui loot à gogo, et pour votre banque de guilde qui j'espere sera bienremplie :p




Mmmh ... Bon bah voilà, j'espere avoir tout dit, ce que je ne pense pas, donc n'hésitez surtout pas à me demander ce que vous voulez, si j'roxx, si j'suxx, si j'me rase des esselles ... 'fin tout quoi.
En vous souhaitant une très bonne journée et esperant vous revoir très bientôt =)
Allez, à plouche

Euh ... Fin !PS : Ah non pas fin, c'était juste pour vous rappeler et insister qu'il ne faut pas juger mes compétences de voleur sur mon stuff, mais j'vous dit, d'ici une semaine je serais peut être full S2Là y'a fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:04

Bon, je pose cette question à tous les garçons ^^ :
Es-tu pervers comme tous les membres masculins de cette guilde ?
Et une autre, oui c'est mal vu mon âge mais c'est à cause du nain >< :
Aimes-tu picoller ? Very Happy ... hips ! ^^
Huuum' moi je diiiiiiiis... +1 Tu m'as l'air bien sympa Smile
Need toi dans la guilde Wink Razz J'pouvais hein ? snif snif Sad


[ Petit P.S : Prout Nikko, méssant noob ]


Biiiiiiiiiiisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:31

ouah c plu le meme maestria !

je suis tenté de soutenir la candidature cette fois ci... cela dit faudrai que t'arrete de te raser les esselles c pour les tafioles... need du poil sous les bras cheers

vous en pensez quoi ? il a le droit a sa chance ?

merci pour cette belle candidature quelle que soit la fin

A+

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20

Moi je dis +1

La présentation a été faite faite avec beaucoup d'application.

Ca mérite au moins une période de test.

Bonne chance pour ton apply

PS: C est le même maestria qui a fait partie de la guilde et qui jouait sur le même compte que kili??
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

que girlkilleuse pas kili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:11

Et ben jolie présentation en effet.

GG Maestria, tu t'accroche ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro




Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:02

Viiiiiii Perpus ^^ !!!!!! Il a droit à sa chanceuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestria
Invité




Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

bonjour je vous contact pour vous dire que je pars en vacances (enfaite j'y suis deja j'ai trouvé un ordi Wink)je pense resté 2semaines voire plus a bientot et bonne vacances a vous sauf à hanako mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestria re c'est du harcelement Empty
MessageSujet: Re: Maestria re c'est du harcelement   Maestria re c'est du harcelement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestria re c'est du harcelement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: