Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut [guildé]

Aller en bas 
+2
prepus
Vivy
6 participants
AuteurMessage
merlute
Invité




salut [guildé] Empty
MessageSujet: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:18

Salut les cochons,

Alors voila, je suis un druide niveau 79 spe dps chat j'était guildée avant chez les minous mais on était plus trop sur la même longueur d'onde... Bref, mes métiers son travailleur du cuir (401) et dépeceur (450).

Pour ce qui est de mes dispos, je suis souvent connectée mais on va dire que c'est sur a 100 % deux ou trois soir par semaine

Sinon, dans la vraie vie je m'appelle Cassandra (21 ans) , je suis de Lyon et étudiante en Droit a Lyon III.

J'ai lu et j'approuve la charte bien entendu.

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:25

bienvenue sur le forum,

alors vu que j'ai discuter avec toi IG ça va j'ai tous ce qu'il faut déjà XD

juste une petite précision si on besoin de toi mais avec une autre spé que le chat veux tu bien respé et si oui as tu du stuff pour une autre spé?

voilà

sinon +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
merlut
Invité




salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:38

Avant tout merci Wink

Je n'ai pas d'autre stuff que celui que j'ai actuellement mais sinon je suis prête à respé au besoin d'ailleurs j'avais entendu parler qu'il serait possible plus tard d'avoir une double spé.

Pour la question du stuff je pense pouvoir le compléter avec le métier de TDC même si je sait qu'on trouve mieux en instance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:53

Stop,

Je mets mon veto

Tant que tu n'auras pas fait une vrai postulation, nous ne pourrons pas traiter ta demande de recrutement.

Peux-tu stp t'inspirer du post-it recrutement et des autres postulations disponibles

Merci d'avance.

Saliutations

Vivy, l'off de la droiture
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:15

je croyais que ct hérhode l'off de la droiture ^^

sans rire effectivement il faudrait étoffer un tantonet la postule, inspire toi des quelques dernieres en date !!!! y'avais du bon

a bientot j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:53

Coucou Cassandra,


Bienvenu sur notre fofo, j'attend avec impatience ton post global tres fourni en mots ... de quoi se casser une dent ^^

Tu peux parler de ton experience wow, BC ... de tes rerolls, de ta vie, ... de ton chien ...


Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:00

et n'oubli pas de parler de toi également, des détails croustillant au sujet de cassandra^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:44

J'étais sur qu'il allait la ramener ^^

Bon Cassandra, c'était effectivement un peu short. Un petit exercice de style, et t'es pas loin d'un test chez les cochons ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlut
Invité




salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:11

Bonjour, bonjour

Excusez moi pour ce porte un peu court, je vais essayer de me rattraper ici Wink.

Comme je l'ai dit plus haut je suis une jeune lyonnaise de 21 ans, étudiante en Droit a la fac de Lyon III. Mais comme il n'y a pas que les études dans la vie je suis aussi pendant mes virés nocturne un pillier de bar mais aussi très fan de billard (même si je joue très mal ^^). Je suis très souvent connecté la semaine, mais on va dire que je suis au top de ma forme pour les instances et autres deux ou trois soirs par semaine.

En ce qui concerne mon expérience avec Merlut, j'ai fait partie comme vous le savez des minous, mon expérience pré BC est un peu maigre, je n'ai pas fait beaucoup d'instance peut être par la peu un peu de me frotter a de joueurs expérimentés.

Pour BC, j'ai testée tout d'abord la spé chouette de mon ptit druide et ensuite la spé heal que j'ai vraiment apprécié mais comme toute les bonnes choses on une fin, j'ai respé feral afin de pouvoir leveler plus facilement.

Il arrive aussi qu'on me trouve dans les bgs surtout du coté de la défense du goulet ou d'un base a arathi, j'ai commencé le joug récemment et je me suis sentit toute perdu dans se monde de brut...

Bien sur si on as besoin de moi dans une autre spé que celle de dps féral je peut respé toujours avec le plus grand plaisir.

Sur ce serveur, j'ai crée deux petit rerolls une guerriére (33) et une pretresse qui stagne au niveau 16. J'ai aussi de nombreux reroll sur d'autre serveur et même coté h2.

Voila ma nouvelle présentation j'espère que je me suis améliorer... Je vous informe quand même que au moins pour ce soir et demain je n'aurait peut être pas le net chez moi mais tout rentrera dans l'ordre dimanche !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

j'apprécie l'effort,

+1 pour une période d'essai ^^

eh oui c la crise Rolling Eyes

a+++ IG

Perp
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:27

Comme l'a dit perp, c'est la crise.

Merci pour cette nouvelle présentation, tu as passé le test du recrutement.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:52

Merci Merlut pour l'effort.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:11

+1 pour la merlut^^

j'aime bien le billard également ^^ enfin surtout tout ce qui tourche au billard comme les boules, les queues, je me sens à l'aise dans cette environement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:25

laisse bouboule tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:15

non viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:15

Warcket t'es vraiment un crevard !

Soulager des relais routier au complet ne te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:35

non tu vois, je fais de l'extra dans des salles de billards et les bouling^^

c'est la crise mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut [guildé] Empty
MessageSujet: Re: salut [guildé]   salut [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amply
» Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]
» Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]
» Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
» La guilde a 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: