Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tagadatsouintsouin Sheeper [kické]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:26

Salut à tous,
Alors je me présente je m'appelle Charles j'ai 17ans, je suis lycéen et j'habite dans les Yvelines. Je joue un mage humain lvl 66 (enfin on va dire 67 il manque moins d'une barre).
Je suis à la recherche d'une guilde simpa avec une bonne ambiance qui aime bien déconner et qui pourra supporter mes blagues (pas toutes pourries si si je vous promet!).
j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde par des membres de ma guilde précédente et Guimauve qui est un des membres de votre guilde est mon meilleur ami IRL et c'est aussi une des raisons qui me pousse à poster chez vous ( vous aurez le droit en plus à plein de concours de la plus vieille blague entre moi et guimauve (généralement je suis vainqueur)).
Mon mage est devenu mon personnage principal je ne joue plus que lui mais j'ai aussi un guerrier niveau 70 sur eldre thalas lui aussi mais j'aimerai découvrir le PVE Hl avec mon mage (mon expérience PVE HL se limitant à kara clear avec mon war + le pré BC (enfin très peu).
A et je suis spe feu et si besoin je peux changer^^
Voila voila je pense avoir tout dit Smile
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41