Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tagadatsouintsouin Sheeper [kické]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:26

Salut à tous,
Alors je me présente je m'appelle Charles j'ai 17ans, je suis lycéen et j'habite dans les Yvelines. Je joue un mage humain lvl 66 (enfin on va dire 67 il manque moins d'une barre).
Je suis à la recherche d'une guilde simpa avec une bonne ambiance qui aime bien déconner et qui pourra supporter mes blagues (pas toutes pourries si si je vous promet!).
j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde par des membres de ma guilde précédente et Guimauve qui est un des membres de votre guilde est mon meilleur ami IRL et c'est aussi une des raisons qui me pousse à poster chez vous ( vous aurez le droit en plus à plein de concours de la plus vieille blague entre moi et guimauve (généralement je suis vainqueur)).
Mon mage est devenu mon personnage principal je ne joue plus que lui mais j'ai aussi un guerrier niveau 70 sur eldre thalas lui aussi mais j'aimerai découvrir le PVE Hl avec mon mage (mon expérience PVE HL se limitant à kara clear avec mon war + le pré BC (enfin très peu).
A et je suis spe feu et si besoin je peux changer^^
Voila voila je pense avoir tout dit Smile
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:53

Salut à toi l'ami.

Première chose, nous avons désormais (car ce n'était pas le cas avant) une période d'essai. Vu que tu n'es pas encore 70 avec ton mage, nous ferons peut être de l'instance à 5 pour commencer. T'appel tu Sheeper IG ??

Petite question : Si jamais nous te guildons, serais tu pret à jouer avec ton War si jamais nous manquons de tank et que nous avons assez de DPS par exemple ?

Aimes tu les gauffres au sucre ???

Tes ambitions sont plus PVE PVP ??? Souhaite tu faire du raid 25 ?

Es tu allergique aux poils de Nounourse qui prout ???

Mais la question la plus importante, prout tu toi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:16

Quelle est la guilde de ton war ? Quelle est son avancée VHL PVE ?
Souhaites-tu guilder ton war également chez les cochons ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:33

la question du jour sera : aimes tu les gnomes ?
un indice apparait chez vous sur votre écran
l'indice est : notre boss joue un gnome (voir même plusieurs lol)
répond franchement PT DE LOL
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Autre question, penses-tu que les nains sont des pouilleux et des ivrognes et qu'un concours de lancé de nains à IF serait une bonne idée.
Que penses-tu des oursonnes prouteuses ? Elune était-elle pour toi une bombe sexuelle ? Les poulpes te font-ils peur ? Aimes-tu les cochons ?
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:55

et les demo^^??? tu les aimes comment mort ou vivant????^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

oula que de questions :p je vais tenté d'y répondre sans en oublié:
-Je m'appelle Sheeper IG. A propos de jouer mon war je ne vois qu'un seul problème c'est son stuff en carton (ou papier j'hesite) qui ne me permettrai de tanker que jusqu'à disons conservateur à kara... mais je le tankerai volontier si la guilde a besoin d'un tank et non pas d'un dps.
-j'adore les gauffres au sucre :p(ou au nutella avec de la chantilly au dessus c'est trop bon XD)
-mes ambitions sont plus PVE bien que je ne sois disponible que le WE et j'aimerai bien tenté les raids 25 (avec vous si possible Smile)
-Non je ne suis pas allergique au poil de nounours qui prout mm mon médecin me l'a dit donc pas de rpoblème:p
-Oui je prout mais jamais en public juste auprès de mes amis (pas amies hein ^^)
- Mon war n'a pas de guilde car j'ai arrêté wow pendant une assez longue période du coup lui et mon mage se sont retrouvé sans guilde :'(
Pour mon war son avancé PVE est kara clear (en tank jusqu'a l'event opéra puis en dps jusqu'à la fin)+ insatnces pré Bc (BWL , ZG,...)
Je souhaites aussi faire rentrer mon war chez les cochons car s'il peut aider si il n'y a pas suffisament de tank je pourrai venir avec lui Mais je tiens à préciser que je postule en priorité pour mon mage.
-Oui j'aime bien les gnomes d'ailleurs mon premier perso en était un^^
-Les nains sont des pouilleux et des ivrognes mais jles aimes bien quand même (quand je joue mon mage humain mais quand je joue mon elfe guerrier j'aime pas les nains).
un concours de lancé de nains serait une superbe idée ^^
-Les oursonnes prouteuses hum ben tant que ça reste dans les limites du respirables ça me pose pas de prob^^
Elune elune elune putain qu'est ce que t'était bonn... euh pardon oui elune est une bombe sexuelle.
Les poulpes ne me font pas peur sauf quand je dois les mangerXD.
J'adore les cochons (et les cochonnes)
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04

je dis +1 pour guildé tes deux perso sachant que ton main est avant tout ton mage si j ai bien capté^^ ensuite tu seras donc en phase test, ça veut dire simplement si ton caractère, tes envies, tes galères et tout ce quej ai oublié te convienne au sein de la porcherie et inversement. mais avant tout je souhaute savoir si tu aimes le demo mort car j adore les voir morttttttttttttttttttttttttt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:49

merci warcket, oui c'ets bien ça mon main est mon mage^^
D'après ce que j'ai déjà pu voir je pense que cette guilde correspond tt à fait à ce que je cherche^^
j'adore aussi voir les démos mort malheureusement qd par miracle j'arrive à en tuer un ils ont la facheuse tendance à utiliser une pierre de rez et à me camper :'(
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

c'est cheatééééééééééééééééééé les demo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

totalement c'est tellement abusé comme classe! avec lextension tu va voir on va leur autorisé le port des armures en plaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:58

Ben je dis +1 pour une période de test.

Les nains sont pas forcement ivrogne au fait. Par exemple mon palouf est un serviteur de la lumiere qui n'a de cesse de traquer le sale démoniste. Il ne s'arrete que tres rarement à la taverne cochonne et si il le fait c'est uniquement pour bénir l'eau que le tavernier vend... ET POUR S'EN METTRE UNE PETITE DANS LE GOSIER.......... HAHAHAHAHHAHAHAH.... EUHMMMM EUHMMMMM

Sinon je dois t'avertir que nous avons pas mal de classe de DPS dans la guilde donc tu auras sans doute du mal à te faire ta place. Mais c'est à toi de nous montrer que t en veux et effort après effort tu pourras passer les caps.

Voilà ce que les cochons ont a te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:19

cela me convient tout à fait drodus ^^ et on sais tous que l'eau bénite des paladins c'est de la vodka c'est bon tu peux avouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:37

et les poulpes ils puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:15

sous l'eau je sais pas j'ai du mal à sentir mais en dehors une fois cuit et servi devant toi oui c'est ignoble.
a et j'en profite pr dire je suis lvl 69 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:41

gg sheeper
je ne serai pas trop dispo pendant les jours à venir donc un autre off te proposera de te guilder pour une periode de test. Tu viendras avec nous pour quelques tag de Kz si ton stuff n'est pas trop mal ou de l'instance hero, on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:26

oki merci bcp Smile (je pense que kz devra attendre un tt petit peu avant que je puisse venir j'ai vraiment pas un bon stuff mais je suis un train d'y remedier petit à petit^^)
Juste savoir je dois contacter quelqu'un ou je serai contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:06

Plop,


Bienvenu parmis nous, a bientot IG, hésite pas à me wisp ou un autre officier si tu n'est toujours pas guildé.
En ce qui concerne le stuff un conseil ne soit pas pressé et pense plutot à jouer et à t'intégrer pour commencer Smile
Bisouxxx all the cochons cochonnes Smile


Taö
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:23

mdr tao mais sheep a deja ete guildé depuis longtps mdr
noooooooooooob
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:32

lol tao en plus je t'ai dja parler sur le chan guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:54

il se fait vieux le père tao, l'a même plus d'cheveux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Empty
MessageSujet: Re: tagadatsouintsouin Sheeper [kické]   tagadatsouintsouin Sheeper [kické] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tagadatsouintsouin Sheeper [kické]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neidre - Chamélio [kické]
» Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: