Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Neidre - Chamélio [kické]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:00

Bonjour Voila mes information :

1.Mes information dans la vie :

J'ai 13 ans , je suis gentil , cool ^^ je sais accepter les ordre d'autrui^^

2.Les information sur ma classe :

Je suis un chaman amélio

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Neidre

Mes talent : j'ai préférais favoriser la résistance et l'esquive car sinon je me prend beacoup trop de dégat

J'ai préférer favoriser la mélée que mes totem car je préfere perdre un tout petit peu de bonus de force et d'agilité(totem force et agilité) mais je préfere gagner beacoup de puissance

3.Mes disponibilité :

Lundi : je ne pourrai pas jouer pour cause le collège
mardi : je ne pourrai pas jouer pour cause le collège
mercredi : le matin et le soir je ne joue pas sinon l'après midi je suis dispo
jeudi : je ne pourrai pas jouer pour cause collège
vendredi : je ne pourrai pas jouer pour cause collège
samedi : je suis disponible toute la journee et soirée
dimanche ; je suis disponible toute la journee mais le soir je ne joue pas

4.Ma raison de postuler chez vous :

J'ai parler avec Ghaltorf (un pote a moi du jeux) , il m'a parler de votre guilde.Vous avez clean kz , grull , magthéridon , vous commencez ssc.

Il m'a aussi parler de l'ambiance : super cool Very Happy

Donc voila , je vien postuler avec toute ses raisons ^^

5.Mes avancer PVE

Je n'est jamais clean kz ni grull ni magthéridon avec se personnage

Mais je connais bien KZ ^^

magthéridon et grull je ne connais pas , je ne l'est jamais fais.

Voila, bon jeux à vous et a bientôt ( peut être ^^)

Neidre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:49

alors en tant que noobinoos chaman heal je viens de lire ta candidature.

alors tu dis que tu es ami a ghaltorf deja -1 ( il me bats au kiki) , de plus chaman amélio pas bon -1 mais bon chaman tout de meme +2 Smile

pour etre plus serieux tes dispos sont limites mais le collège passe avant toute chose et surtout wow. le but c'est que tu te prennes pas la tete avec n'importe qui que ce soit avec les cochons ou une autre guilde.

perso +1

car tu as fait l'effort de faire une candidature propre et cela fait toujours plaisir. pour le tamplate et le stuff je laisserai commenté le "Best of Best des chaman amélio" enfin c'est ce qu'il dit!!!! perso j'ai un doute mais bon il a le kiki tout dur et il me fou la paix Smile hulky .

++

yena
Revenir en haut Aller en bas
Modium

Modium


Nombre de messages : 152
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:04

Désolé Hulki pourra pas venir, il est sous la douche avec sa nouvelle meilleure amie dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:37

désolé mais si je suis la Momo :p ! Bon alors niveau template ca ressemble pas tout a fait au mien je préfère favoriser la puissance d'attaque et le critique, sachant que l'esquive a KZ tu en aura pas besoin vu qu'a ta premiere reprise d'aggro tu vas te faire One Shot !! sinon après c'est un choix de choisir de mettre le reste des points dans le restau ou dans la spé elem !! (sachant que si tu choisis de le mettre dans la spé restau tu bénéficie du bonus score de toucher ce qui est très important)

Sinon bel effort pour la candidature, moi jdis +1 et si tu veux de l'aide tu peux toujours me wisper meme si je suis un noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Neidre : chaman Amelio   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

Ok merci hulky c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:15

salutations,

pour ma part je souhaite préciser que vu tes disponibiltés tu ne pourra jamais venir en raid avec nous donc peut etre qu'il vaudrait mieux chercher une guilde qui raid le mercredi journée et le samedi... genre weak end... chez nous tu vas t'ennuyer

maintenant si tu veux juste une guilde pour discuter un peu et aider les petits rerolls alors pourquoi pas... à toi de voir ce que tu recherches

A bientot

Perpus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: neidre : chaman amélio   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:23

Bonjour Perpus , pour te répondre , je recherche une guilde simple , meme si mes disponibiliter sont limiter , il y a aussi des vacance =)
Donc je souhaiterai faire partie de vos rang ^^

a bientot (peut etre)


neidre
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

candidature propre, a part que j aime pas trop le poulpe ( surtout hulkyluku car il pu vraiment du ku )

+1 mise a part que j espere on arrivera a te faire profité de notre xp kz, mais chez nous c irl en premier

et puis tu peu te stuff un peu pvp^^ ça complete bien avec le pve^^

a bientot mec


ps : spécial dédicace pour le ghalt ta vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:30

Salut,

très belle candidature, ça fait plaisir.

Les chamelio sont très rares donc +1.

!si tu es guildé il faudra qu'on parle de ton arbre de talent. Apparement tu es orienté pve alors que ton arbre de talent ne l'est pas du tout. Il manque quelques points essentiels pour faire un bon chamelio pve.

voila

bonne chance pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: neidre : chaman amélio   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:12

Bonjour , merci pour les commentaires , tres sympas ^^

Pour mes point de talent , je connais pas trop commen les placer :s si quelqu'un de vous pourrai me conseiller sa serai nikel ^^

cordialement

neidre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:58

Re

pour tes poins de talents, tu peux prendre exemple sur tendra (mon chamelio) ou sur hulkylucette.

Le truc est:
Pour dps 2 armes 1 main > arme 2 mains
Et qui dit 2 armes 1mains dit bcp de toucher (300 environ) sauf que avec tes talents tu peux aller chercher 9% en toucher (6% dans la branche amélio et 3% dans la branche restau)

voila

n'hésite aps si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: neidre : chaman amélio   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

Ok merci , si un jour on pourrai se croiser pour voir exactement commen sont disposer t'es point de talents sa serai nikel ^^


coridalement


neidre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neidre - Chamélio [kické] Empty
MessageSujet: Re: Neidre - Chamélio [kické]   Neidre - Chamélio [kické] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neidre - Chamélio [kické]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yassine chamelio [guildé]
» tagadatsouintsouin Sheeper [kické]
» Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: