Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [guildé]Postulation War fury

Aller en bas 
+2
Vivy
Aarun
6 participants
AuteurMessage
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:16

bonsoir a tous ^^

Presentation irl :
Prénom : Axel
Age : 17 ans , bientot 18 Very Happy
Ville: Valence

Presentation IG :

Nom : Kirp
Classe : Guerrier (Fury)
Ilvl = 352
Lien armurerie :
Métiers : Joaillerie 508 et Forgeron 520
Dernière guilde ou j'étais : oO TnT Oo une guilde pvp , je l'ai quitté car je voudrais avancer en PVE
Reroll : Paladin 85 (heal pvp, vindicte pve) , Druide 84 actuellement sur ysondre que je compte migrer plus tard ^^
Mon expérience Pve s'arrete a LK

Sinon a part ça je suis au lycée en 2 eme année de bac pro et en ce moment j'ai des exams donc je serais pas dispo tous les soirs ^^'
sinon je peux pas dire quand est ce que je suis dispo car ça peut etre n'importe quel jour de la semaine, mais il y aura bien un soir ou je pourrais raid.

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car je souhaite me mettre au pve et j'ai vu une annonce sur le /2
Je n'attends de vous rien de spécial si ce n'est que de la bonne humeur, de la rigolade et pas de prise de tete Smile
Je ne connais personnes dans votre guilde
J'ai TS2 et 3

J'ai lu et accepte la charte

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation, je suis pret a répondre a vos question si ma postulation n'est pas complète ou alors au niveau de mon template etc

Sur ce je vous dis bonne nuit et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:42

*se frotte les mains en voyant une postulation de war fury* Twisted Evil

Alors, pour commencer, quel addons utilises-tu? ^^ (private joke, vu qu'il m'a whisp IG et qu'il m'a dit qu'il avait oublié ^^)

Ensuite, pour faciliter le travail aux vieux porcs officiers: Lien Armurerie

Donc, Axel, si tu veux entrer dans la Porcherie, il va falloir que tu me prépares un whisky... Un double, Axel ! lol! (Désolé, elle était facile, celle-là Laughing )

Plus sérieusement, Pourrais-tu nous éclairer sur le cycle que tu utilises?
Penses-tu monter rapidement tes métiers? 508 et 520, ça devrait aller vite...
On a un règle de guildage des rerolls "HL". Es-tu d'accord pour guilder aussi ton Paladin?

Je vois que, en fait, tu n'as aucune expérience de PVE HL Cata. As-tu déjà tombé Argaloth, au moins? ^^
(D'ailleurs, ton expérience WOTLK n'implique pas la chute du Roi-Liche... Ce qui se comprend par ton emploi du temps)

Pour info, la Porcherie est une guilde de vieux (la trentaine) "casus" qui avance dans le PVE HL à la vitesse de ses membres les plus "mous-du-genou" (mais non moins éminents ^^) et qui a sa petite ambiance.
Nous avons des ancêtres (43 ans) mais aussi des petits jeunes (17 ans).

Pour finir pour cette fois-ci, la question du moment: Es-tu un grand pêcheur? Es-tu prêt à farmer les bancs de poissons pendant des heures à la force de tes poignets de jeune branleur (ne dis pas le contraire, on a tous eu 17 ans !!!) pour que l'on ait enfin le Magnifique festin de fruits de mer ?!

Sur ce taunt de vieux con (et oui, déjà, à 31 ans ^^), j'attends tes réponses.

Aarun, War fury, grand maître des cochons guerriers et adorateurs du king des pig .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:36

Bonjour kirp

Merci pour l'intérêt porté aux cochons.

Tout d'abord félicitations, car tu es le premier à postuler via l'outil de recherche de guilde intégré au jeu. (Enfin le premier qui a réussi à aller jusqu'au forum).

Pour le moment, je vais juste préciser 3 choses :

1/ Les questions qui vont t'être posées ne sont pas faite pour te coincer mais pour évaluer tes connaissances du jeu. N'ai pas peur de dire que tu ne connais pas certaines choses. On est tous passé par là , et on y est tous encore un peu.

2/ Pour le moment nous raidons les mercredi, jeudi et lundi soir. Donc si tu veux participer à l'avancée pve il faudra te rendre dispo un de ces soirs. Sinon, y a toujours qq cochons de dispo pour faire des sorties en guilde.

3/ Pourrais tu également détailler ton expérience pve (wotlk, bc, wow classic). Ca nous permettrait de voir si tu fais partie de ceux qui doivent juste se dérouiller un peu ou si tu fais partie des jeunes poulains prometteurs.

bon courage pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:30

Les questions posées me semble interressantes Smile J'attends qu'on t'asticote un peu pour donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:02

Ree

donc pour le cycle que j'utilise rage berserk, coup déchainer, heurtoir si ça proc sinon frappe héroique sinon coup déchainer des que c'est possible ^^ pour mes cd j'attends que quelqu'un claque une héro ou alors sur un boss, bon je vien de commencer fury donc c'est peut etre pas facile a dire comme ça mais faudra qu'on fasse une instance pourque je vous montre ça si vous n'avez pas peur de finir 2 eme ou 3 eme Smile

Sinon comme addons j'utilise recount que je garde personnellement mdr je vais pas vous emmerder toute les deux minutes pour vous le link lol ^^ et omen,si il en faut d'autre je pourrais éventuellement les télécharger.

pour les métiers oui je comptes les monter rapidement, la j'ai fais une pause car je vien de claquer par mal de sous pour mon stuff et parce que j'avais pas le temps de farm ^^

Oui s'il faut je guilderais mon pala ^^ je compte aussi monter mon dk donc je sais pas s'il vous faut un tank mais je vais le faire tank
J'ai tombé argaloth, d'ailleurs la premiere fois que je le fais j'ai looter mes gants T11 coup de bol ^^
Et non j'ai jamais tombé lk... jamais eu de bol :'(

et non je suis pas pécheur lol car je n'ai pas vraiment le temps ^^, le seul métier secondaires que j'ai monté est l'archéologie (525)

Sinon pour mon expérience pve... j'ai commencé a jouer en plein millieu de woltk donc je ne connais pas vraiment les précédentes extensions j'ai juste monter mon perso ^^ sinon j'ai clean ulduar ,
edc 4/5 ,
CdA 2/4,
naxxramas 4/15 je faisais surtout les quetes de boss hebdomadaires,
icc 9/12,
satharion clean,
malygos clean,
onyxia clean,
sinon j'ai fais quelque raids de bc pour le fun lorsque j'étais 80 ,
BT : clean ,
DT : clean ,
SO : clean,
Oeil : clean,
Puits : clean
et Hyjal : clean
et aussi deux raid de wow classic
coeur du magma clean,
ruines d'Ahn'Qiraj clean,

pour les soirées de raid dispo je trouverais bien un soir par semaine, il n'y a pas de problème Very Happy

voila j'éspère avoir répondu a tout sinon je suis toujours la ^^ bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:37

De retour du taf...

Salut.... [guildé]Postulation War fury Emotion_167

Ton cycle me paraît un peu léger... Frappe du colosse ? Sanguinaire ?

Pour le reste, ça attendra que j'ai dormi pour que les neurones n°2 et n°3 soient en fonction...[guildé]Postulation War fury Emotion_167
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:13

oui je les utilise mais très rarement mais je débute en fury hein Very Happy sinon puisque t'es war fury je te demanderais de l'aide plus tard pour le cycle etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

désolé oui j'utilise frappe du colosse des que c'est possible sinon sanguinaire je le lance que lorsque je suis bas en rage
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:20

bonjour Kirp, j'attendais que les autres officiers t'asticotent un peu, mais ils ont l'air de rester léger donc...

postulation war fury, je ne m'occuperai pas d'analyser ton cycle, j'ai pas joué cette spe depuis un bon bou de temps, laissons ca a Aarun, meme s'il n'a pas bcp de temps en ce mmt.

au niveau de cataclysme, tu n'as donc jamais mis les pieds en raid a par argaloth...qui est plus facile qu'un boss d'instance heroique.

te sens-tu pret a écouter un RL et de lui obeir de façon millitaire, meme si ca doit réduire ton kikoo dps pour la survie du raid?

tu seras parmis les plus jeunes de la guilde, mais j'espere que tu ne seras pas choqué de nos discutions, nous ne sommes pas des cochons pour rien... Laughing

est-tu pret a ce que l'un des officiers, notre RL officiel, t'ignore, soit froid et méchant avec toi, de façon tout a fait arbitraire, dès qu'il verra que tu possède un objet qu'il a farmé des heures durant en vain? ( si qqun ne comprend pas, allez voir sur l'armu, Aarun a mis le lien dans son premier post réponse)

ah et aussi, il faudra que tu finisse de monter tes réputations, notament therazane et marteau hardi, au moins pour tes glyphes d'enchantement de casque et d'épaule (d'ailleur tu es honoré+ chez therazane, tu devrais mettre le premier enchantement d'épaule... )


je pense avoir assez developpé pour l'instant, et je n'ai rien contre le fait que tu rejoigne notre guilde, donc si tu comptes devenir un bon padawan, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:53

Salut ^^

pour mes réputations en ce moment je monte ma reput chez ramkahen je suis a 16000/21000 ^^ pour pouvoir acheter le Cou ensuite je monterais pas réputation chez therazane pour les enchant

concernant les raid , j'écouterais et appliquerais les strats pour éviter de faire wip ^^

haha , pour l'épée a 2M je tiens a préciser que je l'ai eu au bout de 3 jours de farm intensif , j'ai du crafter environ 70 artéfact troll Twisted Evil voila mdr j'ai eu le temps de monter de 0 a 525 Very Happy

sinon vos discutions pour adultes je m'y connais donc je n'serais pas choqué mdr xD

voila bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharnei




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : par GPS. Pays des 3 frontières (clops pas chères)
Date d'inscription : 13/10/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:37

Moi je l'ai eu au bout de 16 artefacts trolls et 50 artefacts au total.
C'est con pour un tank.

Juste pour narguer en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:32

kilsy a écrit:


est-tu pret a ce que l'un des officiers, notre RL officiel, t'ignore, soit froid et méchant avec toi, de façon tout a fait arbitraire, dès qu'il verra que tu possède un objet qu'il a farmé des heures durant en vain? ( si qqun ne comprend pas, allez voir sur l'armu, Aarun a mis le lien dans son premier post réponse)


OMG ! j'avais pas regardé son équipement... lol!

Ca sent le -1 de Minatô ! Laughing

Hé Kharneï ! C'est pas gentil, ça ! Tu risques de te retrouver sans partir en raid, si tu continues à asticoter Mina ! Twisted Evil

Plus sérieusement, ta postulation me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Minatô
Officier
Minatô


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Montagnes du Jura
Date d'inscription : 17/12/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:20

Bonjour à toi,

70 artefacts, 3j de farm "intensif"... Et tu penses avoir souffert pour l'avoir ?? ^^
Sache que j'en suis à plus de 3 mois de farm, et 200 artefacts troll... Tout ça pour avoir un tambour hanté et une mascotte totalement useless.

Je reviens sur ta postulation:
- je reviens sur la question déja posé par Vivy : concernant les soirées de raid, penses-tu avoir les dispo ? (21h-0h) On ne te demande pas de venir tous les soirs, mais 1 soirs ou 2 serait bien.
- as-tu une quelconque expérience de tanking avec ton war ? Tu parle de faire une spé tank avec ton dk (j'ai pas trouver son lv, j'ai peut être mal vu). Pourquoi ne pas la faire direct sur ton war qui est déja 85.
- ton drood que tu voudrais migrer ? Il a une spé heal ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer,






Revenir en haut Aller en bas
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:39

Re minato donc pour les trois jours de farm intensif j'ai fais un peu le "geek" car je farmais de 12 à 6 heure du mat pendant trois jours mdr j'étais crevé ben sinon c'est vrai qu'en pensant au autres qui la farm depuis des mois, j'ai pas trop souffert mais voulais t'embêter mdr

Sinon concernant les raid j'avais dis que je trouverais bien un soir par semaine pour raid pour le moment ^^
Au sujet de mon war je tankais a woltk et je me débrouillais plutôt pas mal jusqu'au moment ou j'en avais marre que les autres remettes toujours la faute sur les tank et qu'on se fasse insulter à tout bout de champ quand on wipais une ou deux fois alors je suis passé fury... sinon ben je voulais changer, c'est pour cela que je comptais monter mon dk pour en faire un tank sinon je peux faire une double spé tank avec mon war si c'est vraiment nécéssaire, y a pas de soucis. Smile

Pour mon druide il est spé feral chat je l'ai créer sur ysondre pour rejoindre des potes mais je reviens sur eldre'thalas car j'ai un cousin qui s'y remet.

voila...d'autres questions?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:15

Re

Merci pour tes réponses. Je pense pas qu'il y ait d'autres questions.

Pour ce qui est des raids, nous te dirons quel soir privilégier. Histoire de pas se pointer un soir ou y a trop de monde et surtout trop de wars fury.

Actuellement nous avons déjà 2 wars fury, donc il va falloir penser à te faire une spé tank car le filon des wars fury est bien rempli. Et tu sera bien plus utile en tank.

Pour ce qui est de ton druide, j'aurai tendance à dire la même chose qu'avec le war. Soit privilégier une spé heal.

Car avec 2 cac par raid, les places en raid sont limitées.

Merci d'avoir répondu à nos questions.

Le prochaines questions viendront surement sur le canal guilde.


Prochaine étape: whisp un officier pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
kharnei




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : par GPS. Pays des 3 frontières (clops pas chères)
Date d'inscription : 13/10/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:17

Puisque c'est clos, je me permets d'ajouter que chez nous on n'insulte pas les tanks.



On les MAUDIT


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirp
Invité




[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:29

yahoo, ben merci je pense que je vais me spé tank en talent secondaires, je whisperais un off des que je me co ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minatô
Officier
Minatô


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Montagnes du Jura
Date d'inscription : 17/12/2009

[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:05

Yop,

Petit up de ce post.
On me souffle dans l'oreilette que ton pal a bien migré sur ce serveur. J'ai vérifié et je ne le vois pas dans la guilde. Par contre je vois bien ton reroll fufu en cours d'up.

Au risque de paraitre rabat-joie, sache que nous demandons a tous nos membres de guilder tous leurs persos. Cela est d'autant plus vrai quand les dits persos sont lv85.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé]Postulation War fury Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Postulation War fury   [guildé]Postulation War fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé]Postulation War fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataku War Fury [guildé]
» Zernack /war spé arme/fury [guildé]
» Postulation [guildé]
» [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane
» Herator War spé armes/fury [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: