Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalyp
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:52

Irl :

Voila je me présente, je m'apelle Antoine j'ai 15 ans, je suis un pur Marseillais, et je suis étudiant en classe de Second.
Je pratique le Tennis depuis 4 années, ainsi que de la natation.
Mes disponibilités sont tous les soirs 1h ou 2h, mais le Vendredi et le Samedi je m'arrête pas :p.
Je recherche une guilde dans une bonne ambiance avant tout, qui ne se chamaille pas pour rien Smile ( comparé à mon ancienne "track" ), et qui farme le t4 minimum.
C'est pour sa que je me suis orienté vers la votre, qui me semble très bien pour moi ^^ .

Ig :

ALors je suis un Paladin spe dps, qui va respe tank quand il aura ses épaulieres ou son torse t4 Smile.
Mon temps de jeu est de 72jours et 9h, en contant mes autres personnages ( War 70 sur Drek'thar )
Mon avancée en pve : Je suis allé jusq'au début de Za, j'ai clean Gruul, Magthéridon, Karazan, tout en pick up :p ^^.
Je vous laissse regarder mon stuff actuelle en dps :


Mes métiers sont Mineurs ( 375 ) / et Forgeur ( 365 ).

Je possède tout un tas d'addons pour les raids, comme GroupeCalendars, ainsi que Omen et tous sa.

Voila, j'espere que vous serez satisfait de ma postulation Smile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [guildé] Empty