Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalyp
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:52

Irl :

Voila je me présente, je m'apelle Antoine j'ai 15 ans, je suis un pur Marseillais, et je suis étudiant en classe de Second.
Je pratique le Tennis depuis 4 années, ainsi que de la natation.
Mes disponibilités sont tous les soirs 1h ou 2h, mais le Vendredi et le Samedi je m'arrête pas :p.
Je recherche une guilde dans une bonne ambiance avant tout, qui ne se chamaille pas pour rien Smile ( comparé à mon ancienne "track" ), et qui farme le t4 minimum.
C'est pour sa que je me suis orienté vers la votre, qui me semble très bien pour moi ^^ .

Ig :

ALors je suis un Paladin spe dps, qui va respe tank quand il aura ses épaulieres ou son torse t4 Smile.
Mon temps de jeu est de 72jours et 9h, en contant mes autres personnages ( War 70 sur Drek'thar )
Mon avancée en pve : Je suis allé jusq'au début de Za, j'ai clean Gruul, Magthéridon, Karazan, tout en pick up :p ^^.
Je vous laissse regarder mon stuff actuelle en dps :


Mes métiers sont Mineurs ( 375 ) / et Forgeur ( 365 ).

Je possède tout un tas d'addons pour les raids, comme GroupeCalendars, ainsi que Omen et tous sa.

Voila, j'espere que vous serez satisfait de ma postulation Smile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

bonjour apocalyp,

je viens de lire ta candidature, donc tu es spé vindict et tu respé tank des que tu as un peu plus de stuff tank! c'est bien ca!

maintenant pourquoi tu respé? vindict te plait plus ?

de plus en spé tank, tu as une idée de tes stats, perso mon palatank est une noobinnette dans le bonus de degat et toi?

c'est juste une question pas autre chose apart le fait que je suis curieux de nature Smile

en tout cas bonne chance pour ton apply

le chou
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: :)   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

Hey yena Smile ! Spe vindicte, on poura pas dire que sa me plaît plus, mais c'est que je peut pas raidé en spe vindicte, apar Kz, tout les gens disent que les paladin dps n'ont pas de dps, donc pour trouvé une guilde, et pour pouvoir raidé, je suis bien obligé par me stuff tank.

Oui c'est vrai mon stuff tank et pas terrible, j'ai que 4 item épique, et je vais avoir mes jambiere ( avec 75 insigne j'en ai 60 ), mais sinon j'ai déja respe tank pour essayé en instance héro, et j'arrive biien ^^ donc j'attend de faire plus de raid pour me stuff, et après et après je pourrais peut etre faire des raids en tank ( enfin j'espere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:06

pour le stuff tank tu as le set foi dans le gangracier que certains forgeron savent faire ou a l'ah Smile

tu as aussi le set T3,5 verteux set tu palatank par excellence ou encore le set audacieux T3,5 guerrier tank ( pas t'intelligance de la force a la place)

voilà

en tout cas bonne chance

aux officiers de décider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

les types qui disent qu'un palavindict ça DPS pas, c'est des couilles burnes.... Faut savoir le jouer c'est tout.... Voilà, ça c'est dit.... ^^

Je te met +1 que tu sois vindict ou tank, mais je t'avoue que j'aimerais quand même dans l'avenir, t'entendre dire des trucs du genre : "CE QUE MOI J'APPORTE A LA GUILDE" et pas :

Apocalyp a écrit:
Je recherche une guilde dans une bonne ambiance avant tout, qui ne se chamaille pas pour rien Smile ( comparé à mon ancienne "track" ), et qui farme le t4 minimum.
C'est pour sa que je me suis orienté vers la votre, qui me semble très bien pour moi ^^ .

Ne comprends pas qu'on est la pour te farmer ton T4, mais plutôt que tu aideras la guilde à grandir....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

Je l'a reffet :

J'ai choisie votre guilde , car j'ai envi de vous aider à aller plus loin, et a faire des raids, et des instances ensemble, pour pouvoir progresser avec vous ^^.

Que je sois en tank ou en dps, je vous aiderais à aller plus loin Wink


voilou :=)
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:13

Arf c'est mieux, mais c'est un peu trop pompeux maintenant ^^

Perso j'aurais fait :

Raah need le t4, le t5, et apres le t6 !!!
Mais bon, tant qu'on s'amuse, ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:18

+1 nikko ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

'culé de drodus
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2007

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Pour tes jambières me semble que celle à 100 insignes sont un poil mieux.
Sinon, désolé Drodus, mais un pala dps ca sert a Rien^^. Même ceux qui savent le jouer sont très loin du nirvana en dps, c’est d'ailleurs pour ca qu'ont en voit si peut.
Bon sinon j’attends avec impatience les épées d’Illidian pour roxXxer … euh désoler pour aider la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:34

Genre tu dps toi ?

moi je connais un chasseur S2 avec un bijou vert qui DPS plus que toi (genre sur moroes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

normal shad a du mourir d'entrée c'est juste pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

Alors je mérite de rentrer dans votre guilde ^^ Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

pour moi +1 car tu as l air d aimé d utiliser le fofo et que ta présentation est bien

a bientot j espere

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:52

lol shad... mais un pala ca se fait pas OS dès le début d'un combat.... ^^

Donc au final, même si ca dps moins quand tu reste debout (ce qui est pas si souvent si on y regarde de plus près ^^) ben ça DPS quand même... Et je vous 'cule....... lol
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

juste un truc c'est quoi ton pseudo in game stp?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Apocalypsse ( j'étais débutant quand j'ai choisi ce nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [guildé]   Postulation [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé]Postulation War fury
» [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane
» drouden , druide heal [ peut etre plus tard bonne route ]
» postulation
» postulation [Fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: