Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Herator War spé armes/fury [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herator
Invité




Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:11

Bonjour a tous, je m'appelle Julien j'ai 17ans bientôt 18 , je suis Étudiant et Belge.

J'ai commencé WoW il y as un an et demi,je joue un guerrier spé Slam , mes anciennes guildes sont Never Fear et Shambala.

Never Fear as migré et je me suis donc retrouvé sans guilde , J'ai rejoins les Shambala ou je connaissait pas mal de monde mais bon je déguildé car en 5 mois on as fait que KZ on as même pas entamé les raids 25. et on fessait même pas un KZ par semaine.
J'ai comme expérience VHL ZG pour pré-BC (clean pendant les vacances)
KZ clean
Gruul clean
Pas fameux je sais , mais je ne demande qu'a apprendre...
Coté métiers je suis Mineur et Forgeron 375 /375
Je recherche une guilde ou la bonne humeur a une grande place. Mais ou il y as aussi une grande avancée PvE . Pour ça je suis spé Slam 33/28 , pas la meilleure spé pour DPS , mais on as un DPS correct. Mais bon je suis pret a re-spé fury ou Def si besoin est. A la sortie du patch de pré-extension je compte respé Fury pour arriver a un template de 18/53 au lvl 80.

Je suis disponible du Dimanche au jeudi de 17h a 22h30 voir 23h , les vendredis de 17h a pas d'heure , le samedi toute la journée et la nuit ...
Bien sur il m'arrive d'avoir des activités les Week End etc... mais bon je suis dispo au moins 3 a 4 soir / semaines

Charte Lue et approuvée. Je suis aussi pas mal actif et présent sur les forums. Voila j'attend vos questions Very Happy

PS: j'oubliais mon lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=H%C3%A9rator

Voila désolé je m'était pas loggé pour poster mon apply je peut donc pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

coucou,

candidature interessante avec deux bemols :

dispos en semaine jusqu'à 22h30 / 23h00 : ce n'est pas suffisant, arriverais tu a être disponible seulement un ou deux soirs de la semaine mais jusqu'à 00h - 00h30 ?

en effet nos raids ont souvent lieux en semaine... genre le mercredi, le jeudi ou le dimanche... et nous n'imposons qu'un seul soir de dispo (complete cad 20h30-00h00) par semaine... (d'ou l'interet de recruter des gens majeurs qui organisent leur temps comme ils veulent)

oui on me dira on raid aussi le vendredi mais si nous ne recrutons que des gens dispos le week end on manquera de cochons en semaine... de plus le vendredi n'est pas un jour stable car bcp de monde a une activité irl ce soir la

deuxieme bemol : en plus d'avoir atteint le roster de 50 joueurs maximum que nous nous étions fixés, on commence à être full guerriers dps surtout qu'en raid un seul suffit... or on en compte deja 3 dont un qui a sa place à chaque raid... la concurence sera rude

une chance de te voir attribuer une place Smile ? : on manque de tank motivés... à l'extension avoir des tanks réguliers va s'avérer indispensable ! nous recherchons des gens qui seraient motivés pour monter lvl 80 avec un tank : oui je sais c'est pas aussi fun qu'un dps, mais c'est bien plus utile à une guilde !

voilà à toi de te prononcer !

A+

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

Un seul soir par semaine jusque 00h ou 00h30 oui mais le vendredi... ou peut être bien un mercredi. En semaine avec les cours c'est tout ce que je peut faire... Pour le moment =D.

Pour la question de la re-spé Tank , ça m'intéresserait oui ca serait fun je pense Very Happy J'ai toujours réver de Tanker lol mais ici j'avait la flemme de tout re-stuff bon j'aurai tout a apprendre... (enfin j'ai déja tanker 2 ou 3 fois en instances normales mais bon rien de bien spécial quoi...) mais pourquoi pas
Very Happy
voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:53

Si tu peux faire un raid par semaine, pas forcement le WE car les raids interessant sont souvent le Mardi, Mercredi, Jeudi, et que tu tiendras de 20h30 à 00h mini, on étudira ton cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

bien je repasserais alors , Wink merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:55

à bientôt peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herator War spé armes/fury [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide [annulée]
» Et pourquoi pas un chassou breton ? [annulée]
» Hataku War Fury [guildé]
» [guildé]Postulation War fury
» Zernack /war spé arme/fury [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: