Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Herator War spé armes/fury [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herator
Invité




Herator War spé armes/fury [annulée] Empty
MessageSujet: Herator War spé armes/fury [annulée]   Herator War spé armes/fury [annulée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:11

Bonjour a tous, je m'appelle Julien j'ai 17ans bientôt 18 , je suis Étudiant et Belge.

J'ai commencé WoW il y as un an et demi,je joue un guerrier spé Slam , mes anciennes guildes sont Never Fear et Shambala.

Never Fear as migré et je me suis donc retrouvé sans guilde , J'ai rejoins les Shambala ou je connaissait pas mal de monde mais bon je déguildé car en 5 mois on as fait que KZ on as même pas entamé les raids 25. et on fessait même pas un KZ par semaine.
J'ai comme expérience VHL ZG pour pré-BC (clean pendant les vacances)
KZ clean
Gruul clean
Pas fameux je sais , mais je ne demande qu'a apprendre...
Coté métiers je suis Mineur et Forgeron 375 /375
Je recherche une guilde ou la bonne humeur a une grande place. Mais ou il y as aussi une grande avancée PvE . Pour ça je suis spé Slam 33/28 , pas la meilleure spé pour DPS , mais on as un DPS correct. Mais bon je suis pret a re-spé fury ou Def si besoin est. A la sortie du patch de pré-extension je compte respé Fury pour arriver a un template de 18/53 au lvl 80.