Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasjaa
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

Bonjour à tous je m'appelle Réginald IRL et Kasja IG, j'ai 21 ans et je suis étudiant en programmation depuis peu.
J'habite en Belgique à Comines non loin de la frontière française (à 30 min de Lille).

Je postule chez vous tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de faire un petit raid icc 10 sur LK avec vous j'ai trouvé l'ambiance assez sympathique.
De plus vous avez recruté l'élue de mon cœur (Sidra) Laughing
Je suis disponible tous les soirs, sauf le vendredi et le samedi et pendant les vacances scolaires.

Mon personnage :

Classe: Mage
Spé: feu
lvl: 80
métiers: enchantement (je suis en plein up), couture (en up aussi) et cuisine 450
race: humain Mâle
ancienne guilde : daikon, vintage, ministry of death...

j'ai également un palatank 80 anciennement mon main mais j'en peux plus de tanker ^^ donc je fais passer mon mage en main au fur et à mesure.
je monte également un chaman heal (71) et un guerrier tank (72)

j'ai commencé WoW il y a maintenant 1 an 1/2.
ma connaissance se limite à icc et un peu de edc

Si vous avez besoin de plus d'informations contactez moi IG ou via le forum ^^.

Charte de guilde Lu et plus qu'approuvée.


une petite citation pour finir, Il y en a de la bière bue comme des bêtises dites mais cela ne fait aucun effet dans les WC.


Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:50

Bonjour à toi,

Merci d' l'intérêt porté à la guilde.

Nous allons rapidement donner suite à ta postulation, mais ce soir j'en peux déjà plus.

PS: On a plus aucune cochonne célibataire, on va être obligé de rester tous gay...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:39

Tout le monde dort donc me revoici.

On va commencer par les questions faciles ou pas :

- Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes?
- Qu'attends tu des cochons?
- Plutôt sel ou poivre?
- String ou culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasja
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:07

bonjour,

j'ai quitté mes anciennes guildes tout simplement pcq elles ont implosées, sauf qq unes qui avait des différences de vues comparé à moi.

j'attends des cochons une bonne ambiance surtout, et une avancée tranquille et pépère sans stresse.

je suis sel et poivre, j'aime les mélanges :p

string ou culotte ? shorty de préférence ^^

Voila à la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:40

Bienvenue sur le forum rose !

Je me souviens d'avoir raidé avec toi et j'en ai gardé un bon souvenir => +1
Par contre, tu es en couple avec une cochonne => -1 pour le "en couple", +1 pour le "avec une cochonne"
+1 pour les dispos correspondantes aux soirs de raid des cochons.
-1 pour n'avoir pas encore tes métiers principaux au max (et oui, ça aide, les buffs donnés par les métiers !)
-1 pour ne pas vouloir guilder ton palatank et enfin, me laisser la possibilité de DPS un peu (là, je déconne ! )

Serais-tu prêt à guilder tout le monde chez nous? (histoire que l'on papote pdt que tu pex tes rerolls)

Donc, en résumé, ce sera un +1, car je suis pour la paix des ménages et si mademoiselle Sidra tombe le roi liche avant lui et vu qu'apparement, il aime beaucoup la bière, je voudrais pas qu'il nous l'abîme ! Laughing

Sur ce, je vais me coucher... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Kasja
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:45

Bien sur que je suis pres à guilder tout le monde, mais ca fait 10 perso à peu de choses pres ^^

si vous avez encore besoin d'infos je suis frais et dispo (frais quand la biere n'attaque pas trop ma cervelle)

sur ce jgo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:41

Coucou Kasja,


Tout d'abord bienvenu sur notre fofo Smile

En ce qui me concerne j'ai déjà raid avec toi, j'avais lead d'ailleurs ce raid avec quelques PU dont toi qui d'ailleur s'était relativement bien passé. J'ai apprécié ta réactivité ... un peu moin ton dps Smile j'attend beaucoup plus d'une classe cheat comme celle du mago !!! Smile Ceci dit c'est plus une remarque qu'une remarque contructive Smile OSEF, c'était suffisant Smile et ca a bien changé depusi peu.

Je pense d'après ce que je lis que les cochons pourraient te correspondre. MAIS MAIS MAIS !!!

Je comprend bien ton interet pour les cochons de guerre puisque l'élue de ton coeur est chez nous depuis peu.
Cela ne me pose pas de problème puisque vous etes/serez en période d'éssai !!! LOL Ce que je voulais dire c'est que nous n'avons pas la structure et surtout nous n'avons plus la volonté d'avancer avec un roster 25 ... donc nous allons plus que jamais focus ICC et surtout les nouveaux raids à 10. Il faut bien avoir conscience que vous etes tous les deux des dps distances et que aujourd'hui nous disposons d'un effectif comptant de nombreux distances et d'ailleurs aussi de nombreux cac. Cela étant, nous devons faire avec lors des groupages et ce n'est vraiement pas évident. Surtout sur une nouvelle extension ou il faut optimiser les classes, les dps, le skill en fonction de la difficulté des rencontres et du roster lui meme ...

Après ce pavé d'introduction, j'en viens au fait !!! Je suis bien conscient que vous etes un couple et que jouer ensemble constitue surement un grand plaisir mais je/on ne pourra pas faire nos raid en fontion de cela. C'est à dire qu'il arrivera souvent que vous ne soyez pas dans le meme roster comme il pourra arriver que vous raidiez ensemble à plusieurs reprises.

C'est un point important que j'ai déjà rencontré plusieurs fois et qui m'a déjà bien pris la tete et je prefere qu'on soit en phase dès le début Smile

Si toute fois cela ne te/vous convient pas je le comprendrais ... Mais bien sur j'apprécierais d'autant plus que ca ne vous pose pas de problèmes.

Sinon, en ce qui concerne tes persos, qu'on soit bien d'accord on parle de persos actifs !!!

Je vois que tu es très présent mais cela n'implique pas que tu veuilles raid tous les soirs ? Combien de soirs pense tu etre dispo pour raid ? as tu des jours préférés ?

En vrac :

- tu aimes farmer ? tu es herbo ?
- es tu fan de HF ?
- t'interesses tu aux vieux donjons ? les as tu déjà fait ?
- as tu la double spé ?
- Kasja est plutot riche ou plutot pauvre ?
- ailmes tu wype ?
- arriveras tu à me supporter en lead ? pire pourras tu supporter que je ne lead pas ?
- blanche, blonde ou brune ?
- ton frigo est il a proximité de ton pc ?

J'commence a avoir faim je re plus tard, merci a toi pour tes réponses.

Kiss


Taö

Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:09

Je vois là une question intéressée de Taö... Qui arrivera à la trouver aussi?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:44

Je ne vois pas de quoi tu parles Aarun.

PS : Je paye les plantes mieux que Tao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:12

Et voilà.... Il fallait que ça arrive...
Les 2 calligraphes qui trustent l'HdV ont besoin d'un herbo pour les fournir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:56

quelle bande d'horribles riches...

cela dit j'attend les réponses aux questions de Tao ^^ car je confirme que les couples ne sont pas évidents à gérer pour une guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Kasja
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:25

Bonjour à tous,

alors le problème des couples n'en n'est pas un chez nous ^^, j'ai l'habitude de raider sans elle et elle sans moi. le fait d'être séparés ne constitue aucun problèmes pour nous.

malheureusement je n'ai pas d'herbo pour vous mes chers calligraphes ^^.

farmer ne me dérange pas, j'étais mineur avant avec kasja mais je monte enchant en ce moment pour l'optimisation maximale.

donc forcément kasja est pauvre en ce moment ^^.

les vieux donjons m'intéresse bcp mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire des masses malheureusement.

j'ai bien une double spé, mais j'hésite encore sur celle ci arcane ou givre.

je ne farme pas bcp de hf, vu qu'en ce moment je suis très occupé à monter mes metiers, mais pourquoi pas en farmer un jour ^^.

le wype ne me dérange absolument pas, tant que je prend du plaisir à jouer même si ca peut saouler quelques personnes de wype toute une soirée moi je m'en contrefiche ^^.

te supporter en lead tao, aucun problèmes ca c'était très bien passé la dernière fois, tu peux me râler dessus autant de fois que tu veux je ne rage jamais ^^. Si tu n'était pas là, aucune idée je ne sais pas ce que ca ferait dans un rooster fixe le fait que le raid lead change ^^.

bière: blonde, femme: blonde ^^

mon frigo n'est pas à proximité ^^, je ne mange jamais devant mon ordinateur (enfin presque ^^).


pour mon dps je l'ai amélioré tu aurais pu me laisser le temps de m'habituer à la maj^^, mais je ne regarde jamais mon dps je préfères les dégats infligés ^^, tout simplement pcq à un moment donnés ou je lacherais tous mes cds mon dps va changer, tandis qu'avec les dégats infligés on voit bien qui fait le plus de dégâts le dps m'importe peu je dois dire.


voila vous savez tout si vous avez encore des questions n'hésitez pas ^^

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:03

donc sidra blonde, okai!
j'ai eu une info sur le demo que j'ai aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:40

Coucou,

Autant dire que je suis pleinement satisfait de ton retour. En ce qui me concerne, je ne suis pas contre un dps distance de plus dans la guilde et j'apprécie, et ta personne, et ton perso ^^ Bien que j'ai une certaine appréhension des pauvres !!!!

Donc pour moi ce sera +1 pour une période d'essai? Au fait c'est quoi tes 2-3 jours préférés pour raid ? Tu comptes jouer mage à Cata ?

@ tte j'ai encore faim !!!

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:42

Je pense qu'on a fait le tour,

Whisp un officier pour être guildé

See U soon
Revenir en haut Aller en bas
kasja
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:06

je n'ai pas vraiment de préférence de soirs pour raider, enfin si un peu ^^ le dimanche soir par exemple ensuite ca depent, le lundi est pas mal et le jeudi ^^.

et oui je compte bien jouer mage à cata j'ai bien accroché cette classe après qq révision du stuff et spé j'aime le gameplay de ce perso ^^.


merci bien de votre confiance je whisperai un offi mais qui ? ^^

bonne journée a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:25

tu tapes /who

Puis dans l'onglet, tu écris : "cochons de guerre"

Tu as juste à demander à un cochon si un officier est co.

Sinon tu trouveras toujours tendra ou Taö qui font des aller retour entre la boîte aux lettres et l'hôtel des ventes de Forgefer.

PS: T'es sur que t'es pas herbo?
Revenir en haut Aller en bas
kasja
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:37

ok pas de souci je ferais ca ^^.

Et oui je suis sur de ne pas etre herbo ^^. mais jpense jvais transformer mon guerrier en farmeur jte dirais quoi Wink si j'ai pas trop la flemme ^^.

tchuSs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane
» Mage Arcane Dreaner [annulé]
» postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]
» Postulation [guildé]
» [guildé]Postulation War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: