Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasjaa
Invité




[Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Empty
MessageSujet: [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane   [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

Bonjour à tous je m'appelle Réginald IRL et Kasja IG, j'ai 21 ans et je suis étudiant en programmation depuis peu.
J'habite en Belgique à Comines non loin de la frontière française (à 30 min de Lille).

Je postule chez vous tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de faire un petit raid icc 10 sur LK avec vous j'ai trouvé l'ambiance assez sympathique.
De plus vous avez recruté l'élue de mon cœur (Sidra) Laughing
Je suis disponible tous les soirs, sauf le vendredi et le samedi et pendant les vacances scolaires.

Mon personnage :

Classe: Mage
Spé: feu
lvl: 80
métiers: enchantement (je suis en plein up), couture (en up aussi) et cuisine 450
race: humain Mâle
ancienne guilde : daikon, vintage, ministry of death...

j'ai également un palatank 80 anciennement mon main mais j'en peux plus de tanker ^^ donc je fais passer mon mage en main au fur et à mesure.
je monte également un chaman heal (71) et un guerrier tank (72)

j'ai commencé WoW il y a maintenant 1 an 1/2.
ma connaissance se limite à icc et un peu de edc

Si vous avez besoin de plus d'informations contactez moi IG ou via le forum ^^.

Charte de guilde Lu et plus qu'approuvée.