Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zernack /war spé arme/fury [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

Bonjour a tous,j'espere que vous lirez atentivement ce post j'y est passé du temps Wink et merci d'avance.

Je m'apelle joshua j'ai 14 ans et je vis a Lyon.Je suis actuellement étudiant en 4° et souhaite devenir ingénieur informaticien,j'ai comme loisirs le skate,le foot,la télé ^^ et bien sur wow.

Pseudo : zernack
Classe : Guerriere

Spé: actuellement 31/30/0 (arme) et pour pve 14/42/5(fury).
Pourquoi cette spé ? arme pour pvp et fury pour pve car score de toucher up et dps main gauche up.

Lien Armurerie (talents): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Zernack
Lien armurerie (stuff): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Zernack

Experience PVE HL:
-Pré BC: LBRS,ZG,Onyxia
- BC: Karazhan,Gruul,ZA (nalorakk).
Anciennes guildes:
Sunburn que j'ai quitté a cause d'un disband.Je suis actuelement chez Fresh que je souhaite quitté a cause du manque d'ambiance dans la guilde.

Mes disponibilités: Le mardi soir,le mercredi apres midi,le vendredi soir et tout le week-end.

Pourquoi Les Cochons de Guerre: Parce que beaucoup me disent que l'ambiance y est tres bonne. Smile
Mes conaissances dans la guilde:
Actuellement personne.
Mes objectifs dans wow:
Découvrir l'intégralitée du contenu du jeu pve et pvp et m'amuser en avancant dans le jeu.
Ai-je lu la charte ?
Oui.

Voila c'est a peu pres tout dsl pour les fautes d'orthographe si vous voulez d'autres infos vous pouvez me contacter in game merci pour tout et a bientot sur wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:04

Les places de dps sont plutôt chères, acceptes-tu le fait de ne pas être toujours pris parce que il y a trop de monde et si une compo particulière est requise ?

Sinon, bravo pour l'effort d'écriture et d'avoir proscrit le sms.

Question subsidiaire : t'accomodes tu des prouts ?

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

En fait Erzebeth pour moi le pve est important mais pas prioritaire :)Donc ne pas etre pris a chaque raid n'est pas tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:09

Merci pour cette cadidature complète.

Erze te l'a dit, il y a beaucoup de DPS dans la guilde et les places sont cher. Tu 'as pas l'air interressé par le PVE (ce qui n'est pas si grave) mais serais tu up pour passer ton WAR en spe DEF ?

Car nous manquons cruellement de Tank et de Heal.

Nous allons étudier ta candidature et te tenons vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

en tout cas super présentation^^

j aime bien les wawa, mais c dure la vie d un wawa sp& fury au debut car y a pas trop de stuff^^ dps plaque en instances et raid kz^^, et les dps fury sont pas tres bien vu dans les groupe de 5^^les autres ont peur^^ mdr, mais sinon pour se stuff comme il faut, y a la terrasse hero spécila loot dédié aux war fury^^

donc on a deja un bon war fury^^, un deuxieme n est pas de refus^^ mais comme la bien dit erze la coquineettteee, les place de cac sont cher^^ mais je pense que ça vaut le coup^^

ps: si tu aime bien tank^^ et tu as du stuff et tu es dado^^, rejoin nous au fucky blue boy^^ c'est une boite dédié au tank qui adore les coups^^

A pluche mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:59

Pour le fucking blue boy faut etre full kipik sinon tu tiens pas cadence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

GG belle présentation Smile

Tu sais à quoi t'en tenir si tu intègre la guilde. N'oublie pas de bien lire la charte et de bien toujours te souvenir que nous raidons pour le plaisir mais aussi pour avancer donc ce n'est pas dans mon habitude de monter un raid pour aller wyper pour des questions de compos ce qui fait que des fois comme on te l'as dit y en a qui doivent se sacrifier. Biensur on essaye de tourner mais bon les jours de raid + les dispos de chacun font que des fois tu ne peux pas raid pendant des jours.
Ha oui j 'aime pas les raleurs ^^ parcequ'ils me font concurrences LOL

Voila pour le reste c'est vrai on est cool et on assure Smile


Alors moi je dis rien que pour l effort de présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

PS: Si vous voulez me poser quelques questions en + et que je ne suis pas co sur Zernack je le serais surement sur ma rerool ------> Jaÿna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zernack /war spé arme/fury [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zernack /war spé arme/fury [guildé]   Zernack /war spé arme/fury [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zernack /war spé arme/fury [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataku War Fury [guildé]
» [guildé]Postulation War fury
» Herator War spé armes/fury [annulée]
» Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
» [guildé] Padawan V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: