Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uma2
Invité




[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:40

Bonjour à tous,

Je me présente :

Je m'appel Martin, j'ai 24 ans, j'habite en Belgique, je suis dans l'immobilier et amateur de bières.
Je suis intéressé à rejoindre votre guilde, connaissant Ecu et Sidra irl (en fait nous sommes "copains comme cochons") je leur en avait déjà fait part et maintenant je me lance ^^.
Mon temps de jeux est assez variable, mais généralement je suis disponible les soirs en semaine.
Mes hobbies sont wow, la musique, les sorties.

Présentation IG:

Sinhoi, palaheal lvl 85
2ème spé vindicte
ilvl: 346
Joaillier 525 Mineur 525
Ancienne guilde : Mystic Family
Mon expérience de jeux s'arrête à ICC HM, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de raid cataclysme.



Reroll

Uma, voleuse combat lvl 85
Herbo 525 Alchi 525


J'ai lu et accepte la charte.

Je vous remercie d'avoir lu mon apply et si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Au plaisir de vous lire,

Sinhoi


Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty