Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uma2
Invité




[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:40

Bonjour à tous,

Je me présente :

Je m'appel Martin, j'ai 24 ans, j'habite en Belgique, je suis dans l'immobilier et amateur de bières.
Je suis intéressé à rejoindre votre guilde, connaissant Ecu et Sidra irl (en fait nous sommes "copains comme cochons") je leur en avait déjà fait part et maintenant je me lance ^^.
Mon temps de jeux est assez variable, mais généralement je suis disponible les soirs en semaine.
Mes hobbies sont wow, la musique, les sorties.

Présentation IG:

Sinhoi, palaheal lvl 85
2ème spé vindicte
ilvl: 346
Joaillier 525 Mineur 525
Ancienne guilde : Mystic Family
Mon expérience de jeux s'arrête à ICC HM, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de raid cataclysme.



Reroll

Uma, voleuse combat lvl 85
Herbo 525 Alchi 525


J'ai lu et accepte la charte.

Je vous remercie d'avoir lu mon apply et si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Au plaisir de vous lire,

Sinhoi


Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:02

Bienvenue sur le forum qui nous sert de Porcherie !

Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes que les offs arrivent à nous ramener du monde.

Par contre, tu as d'office un -1 car Ecu me casse les oreilles avec sa tortue. Mais tu as aussi un +1 automatiquement pour connaître une des rares cochonnes de la guilde ! Razz

Donc, tu n'as aucune expérience de raid... Ca arrive. On a tous eu des phases creuses.

Pourrais-tu compléter un peu ta postulation en parlant un peu de ton cycle, des addons utilisés (oui, je suis un fondu d'addons ! Laughing ), pkoi rejoindre les cochons (à part faire des dialogues d'alcoolos sur le TS Very Happy ), si ta grand-mère fais du vélo, Slip ou Caleçon (question existentielle), es-tu prêt à "passer sous le bureau" du Grand Razorback, AKA le king des pig .....


Ah ! Oui ! Et tu devras lâcher des infos croustillantes sur Ecu ET SIdra, puisque tu les connais IRL... Twisted Evil

En attendant ta réponse, et l'avis des autres officiers cochons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Minatô
Officier
Minatô


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Montagnes du Jura
Date d'inscription : 17/12/2009

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:19

Bonjour à toi,

Bienvenue sur le fofo de la porcherie.
Je me permet de glisser tes liens armurerie :
Uma
Sinhoi

Concernant ta postulation, ton main est ton pal ou ton fufu ? Tu parles de ton pal en premier mais ton pseudo est celui de ton fufu d'où ma question.
As-tu déja une expérience de tanking avec ton paladin ? Je ne te cacherais pas qu'on a déja un pal heal pour la plupart de nos sorties en 10 (je crois que tu le connais :p) et partir avec 2 pal heal n'est pas mega opti.

Concernant le reste, je n'ai rien à dire. Je pense qu'en ayant fait du HM chez les Mystic, tu as largement fait tes preuves. Reste juste à reprendre le fil des raids (prépare la serpillière pour t'essuyer pour Chimaeron si tu viens en heal )

Tu as mon +1 automatique en raison de ces mots :
Citation :
et amateur de bières
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:10

Minatô a écrit:
Tu as mon +1 automatique en raison de ces mots :
Citation :
et amateur de bières
Very Happy

Ca, je m'en doutais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Uma
Invité




[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:39

Hello,

Pour clarifier les choses, mon main est le paladin et je n'ai jamais tanker avec celui-ci. Mais au besoin, je veux bien tester.
Je viens vers vous car je recherche une guilde sans prise de tête, sympathique, et ou je pourrais y apporter mon envie de jouer.
(les dialogues d'alcoolos çà me connait)

Mon cycle heal est assez aléatoire comparé à WOTLK. Mais généralement je commence par l'horion pour faire proc une PS et éclair lumineux sur le tank.
J'essai en fait d'avoir tjs de la puissance sacrée sous le bras.
Je juge toujours la cible afin de bénéficier d'un bonus en hâte et d'une regen mana. Sur le tank je place mon guide de lumière
Aura de concentration, voire aura de résistance couplé à maîtrise des auras dans certain cas afin de diminuer les dégâts sur l'ensemble du raid.

Pour ce qui est des addons : dbm, healbot, omen, recount

Ma grand-mère ne fait pas de vélo, caleçon ou rien, et pour ce qui est de passer sous le bureau ça peut arriver même aux meilleurs d'entre nous :

++
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Invité




[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:50

Citation :
et pour ce qui est de passer sous le bureau ça peut arriver même aux meilleurs d'entre nous

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte 1458653999_small
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

Uma a écrit:
Citation :
et pour ce qui est de passer sous le bureau ça peut arriver même aux meilleurs d'entre nous

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte 1458653999_small

Dis moi que c'est Ecu !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:44

Bonjour à toi,

merci pour cette postulation claire et bien écrite.


Pour commencer, je voudrais savoir si ton objectif est de raid ou seulement de profiter l'ambiance des cochons?

au niveau des raids, les sorties programmées sont le mercredi, jeudi et lundi.
Les autres soirs c'est soirée libres ou si assez de cochons, sortie en raid.

Actuellement nous avons bon nombre de heals à notre disposition. Un de tes persos est il au niveau pour sortir en raid en dps?

en attendant tes réponses,


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Uma'
Invité




[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:23

Mon objectif est de raid principalement avec mon paladin. Si vous préférez que je le joue en vindicte, il n'y a pas de soucis, je devrais pouvoir le stuff assez rapidement.

Du côté de mon voleur, j'y joue que de tps en tps donc le niveau de mon stuff n'est pas très élevé.

Pour les raids, les jours cités me conviennent (mais çà arrive que le mercredi je tombe dans un "guet-à-pintes").

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:37

Tant que le "guet-à-pintes" n'implique pas Ecu, ça devrait pouvoir le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

Une journée sans interventions sur le post de recrutement.

Je pense que tout est dit.


Whisp un officier pour être guildé pour ta période de test.

++
Revenir en haut Aller en bas
sinhoi2
Invité




[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:30

Plop

Serait-il possible d'avoir un accès au forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:14

même réponse qu'à upsi.

faut attendre un passage des dieux du forum
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:49

et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:39

Vivy a écrit:
même réponse qu'à upsi.

faut attendre un passage des dieux du forum

C'est qui Upsi ?? Son compte est actif ?
Remonter moi les problèmes d'accès, je viens assez régulièrement quand même^^

Pour Sinhoi, ton compte est dorénavant actif.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

upsi cest aussi alcatraz, donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte   [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]
» Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]
» paladin spé heal [guildé]
» recrutement paladin heal [guildé]
» jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: