Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jtm
Invité




jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:50

bonjours a tous les cochons je me présente : je m'appele jtmmalvina paladin spé heal 70 mon stuff est full bleu/épique

j'entends beaucoup de bien de votre guilde et c'est pour cela que je pose candidature. J'attends d'une guilde de l'entraide (pas forcément envers moi mais parce que j'aime aider mais étre le seul a donner un coup de main Crying or Very sad ) et aussi j'aimerais avançait dans mon éxpérience PVE (accées kara / full down sauf prince)

ma vie IRL :
de mon vrai prénom Vincent j'ai 17ans déja en demi-ménage avec ma copine qui en a 20 ( je vous laisse imaginé son prénom^^) je suis le voisin de nooa et c'est donc pour cela qui a dut déja faire plusieur kz avec jtm car en ce moment j'ai quelque petit probléme avec internet mais cela s'arrangera en fin de semaine Wink

sinon mes rerol sont un mago 62 spé arcane/feu et un war 19 que je vais monter le plus rapidement possible en spé def Wink

voila j'éspére que ma candidature vous auras plut et si vous souhaitez plus d'amples informations n'hésitez pas je suis a disposition voila bon jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:38

Coucou JTM,


C'est marrant mais j'ai l'impression de te connaitre sans te connaitre ... (Dailleurs tu auras une belle surprise en reprenant jtmmalvina)
Effectivement comme on a pu te le dire on est une guilde sympa toujours de bonne humeur et très motivé pour faire de belles choses. en ce qui concerne le prince on vient de le tomber hier soir ^^ J'ai trop le moral (Donc je vais pas arreter de le dire ^^)
Sinon c'est quoi tes hobbies, tu aime quoi ? A part le chocolat ?
Ha oui sinon on a tombé le prince hiers ^^

Et ton ancienne guilde c'etait laquelle ? Pourquoi l'as tu quitté ?
Sinon c'est quoi en gros tes heures de connexion la semaine et le WE ?

J'oubliais, on a tombé le prince hiers Smile ^^

Voila @tte JTM que je mette mon +1 ^^


Taö
Revenir en haut Aller en bas
capt.biceps
Officier
capt.biceps


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/08/2007

jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: JTM   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:15

coucou encore GG pour le prince ^^
pour moi c'est un gros +1 tu nus as montré hier qu tu savais te marrer mais aussi bien jouer ton perso Very Happy et un heal de plus dans la guilde on pe aps refusé ^^


ENCORE GG
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

coucou !

alors tout d'abord merci de ta candidature, tu as l'air de quelqu'un de sérieux et c'est bien dans ce monde rempli de kévins qui ne savent pas vivre ^^

je voulais simplement répondre à la remarque sur l'entraide dans la guilde :

effectivement une guilde c'est fait pour trouver des gens avec qui jouer, mais surtout avec qui rigoler ! donc il ne faut jamais se braquer quand les gens n'ont pas envie des meme choses que toi, c'est assez important pour être souligné ! (en plus c'est dans la charte !)

voilà si tu es toujours ok pour nous rejoindre moi ça me va ! +1

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: noaa   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

pour moi c est un enorme +++++1 il roxx autant ke moi KZ!!!!je serais a tes cotés au lvl 70 ac mon chamy heal!!!!!a vec tao le trio on crevera jamais!!!

pour moi c est normal et c est un BIG bienvenue!!!

Noaa...
Revenir en haut Aller en bas
jtm
Invité




jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: re les cochons   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:10

salut les cochons Wink

alors tout d'abord je voulais vous remercier de m'avoir inviter a rejoindre votre guilde et de l'accueil que vous m'avez fait et surtout vous feliciter pour avoir fait tomber le prince je sais a quel point il n'est pas facile a down et c'est pour cela que je vous dit énorme GG en éspérant le revoir tomber de mes yeux Twisted Evil

sinon mes hobbies sont donc bien le chocolat Wink mais aussi tout ce qui touche un peu a la mécanique ,les voyages ,ma copine Embarassed et surtout (évidement) wow.j'éspére que sa repond a ta question tao ? Surprised

mes heures de connexion sont assez large elles vont de 18h a ...(pas tellement d'heures) la semaine et le week end vraiment aucune heure toujours dispo mais comme écrit dans mon premier post je suis en demi-ménage et ma copine et assez casse-bonbon si je joue trop Sad mais d'ici peu je la remetrais a jouer a wow et ça devrait beaucoup mieux ce passer

et pour repondre a prepus je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis quelqu'un d'assez ouvert et je ne me braque jamais.

voila sur ceux je vous souhaite un bon jeu encorqs gg pour le prince Wink et encors merci pour l'accueil a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:42

Hihi Smile

GG et bienvenue impatient de jouer avec toi ^^

Sais tu quand ta connexion sera de nouveau opérationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jtm
Invité




jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

re les cochons Wink

alors ma connexion devrait étre rétablie dans le week-end (en tout cas le plus vite seras le mieux) voila bon jeu a tous bonne soirée ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

Tu peux dorénavant te connecter sous ton compte : jtmmalvina

Compte activé pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]   jtmmalvina (paladin 70 heal)  [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin spé heal [guildé]
» recrutement paladin heal [guildé]
» [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte
» Swiffer DRUiDE HEAL :) [guildé]
» Salazor/drood heal [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: