Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]

Aller en bas 
+2
Vivy
ketrarde
6 participants
AuteurMessage
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:31

Slt m'apl Kévin j'12 ans et j'rox com 1 porc ! ( ou com un pig )

mo paladi,n l'est presque 71 en T5.

Prendé moi j'ai le drake albinos kikoolol !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:27

Bonjour,

Désolé nous ne prenons pas les peronnes qui ont les drakes albinos, c'est marqué dans la charte.

lol noob va
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:31

mdr Very Happy bon aller après ce taunt d'autodérision je vous fait une apply propre. je ne pense pas détailler la totalité car je connias bon nombre d'entre vous et vous me connaissez aussi donc voici que j'ai à vous dire :

Irl je m'appel Stéphane j'ai 27 ans , je vie avec ma copine depuis 8 ans et avec elle j'ai eu "la joie" d'avoir 2 filles, des jumelles ( Noémie et Océane ).
IG je m'appel Ketrarde je jouais un paladin spé vindicte mais pour la besoin de feut le LPP j'ai respé sacré. depuis j'en démors plus.

j'ai quelques rerolles mais je ne joue pas souvent/jamais avec . il vont du lvl 23 au lvl 55 ( création du DK mais jamais joué avec Very Happy )

j'ai donc été au LPP puis au disband j'ai été requiem donc j'ai été off un petit moment. suite au disband au lieu de vous rejoindre ici comme bon nombre de mes amis , j'ai tenté l'aventure chez anoduna. suite à leur disband j'ai fait une apply chez aggro où même si je n'ais pas été retenue j'ai pas mal appris sur ma classe et sur les modes de gestion de raids ( avec plusieurs points de vus on s'appercoit vite de ce qui marche ou pas en raid ne serait-ce que niveau organisation. )

Apres mon apply raté je pensais rester sans guilde un moment mais j'ai rejoint heroes-reborn car on me l'avais demandé. j'y suis encore guildé actuellement , mais disons que l'un des gros problèmes est me manque de joueurs et d'organisation de la guilde.

mon ambition est le PVE HL je ne fait jamais de bg/arène et je dois être dans ceux qui on le moins de point d'honneur chez les anciens de wow ( environ 2000 victoires honarable c'est pour dire Wink )

mon stuff actuell est niveau T5/insignes tout gemmé et enchanté

niveau pve j'ai pas trop joué pré bc ( à cause par exemple du faite que je venias d'être papa et que c'était pas simpleà gérer Wink ) mais niveau BC , j'ai déjà fini ZA/KZ/SSC/3/4 de TK/HYJAL --> 4ème boss et enfin BT --> conseil illidari et ce AVANT le nerf ( je précise car la "gloire" n'est pas la même )

niveau woltk je pense prendre mon temps pour lvler car cette addon est magnifique donc je trouverais dommage de le finir en 4 jours pour s'ennuyer d'ici 1 mois ... sinon j'ai try le nexus hier , on à roxé comme des cowboys et torché en 20 min Very Happy

voilà sinon j'ai toujours mon coté farmer chinois ca n'a pas changé Very Happy

voilà que dire de plus si ce n'est que si je suis pris chez vous , faudra que je fasse attention en ouvrant le forum sinon je vais passer pour un gay Very Happy ...
Ha oui juste un pbl , mon surnom c'est kéket aussi alors faudra trouver une solution car j'en vois déjà un arriver avec ses gros sabots Very Happy


Salutations sincères , ketrarde.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:39

-1
On a déjà un kekette et franchement, ça suffit amplement ^^

Plus sérieusement, il me semble qu'il y avait quelques soucis sur la fin de Requiem. Je pense que tu sais que la moitié sont à présent cochons. Penses tu que les relations avec les membres actifs de notre effectif te poseront des problèmes ?

Es tu pret à te laisser guider par nous grand maitre de l'univers (off) et par le tiran (perp) ?

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^

PS : FUCK ANODOUNA
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

les seuls pbl dans requiem c'était avec kilyox et kidibou Smile paix à leur âme ( quoi que pas sur qu'ils en avaient Laughing )

et par contre pour le surnom kékette ba appelez moi juste ket lol!

pour les dispo c'est aléatire cela dépends de mon planning et de celui de ma femme mais ca va de 1 ( très très rare ) à 4 soirs dedispo par semaines avec en moyenne 2 soirs sur et certains.

P.S : même si je poste pas à chaque fois pour vous donner de mes news je passe souvent dans le coin drodus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:56

Aller toujours pas de réponses Smile

enfin je fait pas trop le malin j'ai oublié de vous dire avoir lu et accepté la charte de guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

On peut pas répondre, on doit up là

On se remettra à répondre quand le premier DK de la guilde sera 70.

Cad Arkaim et je dirai demain ou après demain.

lol lol lol

Merci pour cette apply et désolé du retard.

Perso je ne me souviens plus trop de toi.

Tu étais chez LPP depuis longtemps??? Tu as rename ou tu as d'autres perso?

La présentation est claire et tu fais parti de la génération cochons (25-30ans)

Donc pas de prob pour moi

+1

Réveillez vous les off
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

yop vivi Smile alors déjà merci pour le +1 Wink

et je suis le conseil d'hulkylucette qui m'a dis qu'il fallais fenir vous flooder pour que vous réagissiez Very Happy

alors pour le LPP voici toute l'histoire :

je jouais sur guilds wars au dénut chez les LPP car je connaissais mériane via deldu car je le connais très bien IRL et que je le vois encore presque tout les jours au boulot. ensuite il m'a fait venir tester wow et depuis j'ai plus jamais retouché à guild war Very Happy . j'ai commencé directement au LPP le 26/12/2006. mais j'ai fait une grosse pause de 9 mois car ma femme était enceinte de jumelles. quand je suis revenu , peut de temps apres le LPP à disband. la suite vous la connaissez tous j'ai été chez les requiems ...

Aller quoi me faite pas croire que vous hésitez encore sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:00

Salut Ketrarde,


Apres une revue entre off et au vu de l'historique, nous ne pensons pas que les cochons de guerre soit ta future et meilleure taniere.

Nous te souhaitons néanmoins de trouver la guilde qui te correspondra le mieux.

Bonne continuation @ toi,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:12

Shocked Heu ba là je sais pas trop quoi dire je m'attendais pas à un refus pour être franc... de plus j'ai jamais eu de pbl avec vous et on s'amuse toujours quand je pars à l'aventure avec certains de chez vous ( les autres c'est simplement car je ne les connaient pas ) ...

j'ai vraiment les boules là car je comprends pas pourquoi vous me refusez ... Crying or Very sad en faite c'est surtout le "au vus de l'historique" que je ne comprends pas. Si c'est pour revenir sur les détails de la fin des réquième justement vous avez repris aegnor qui à tout les screens et qui avait marqué ses impressions sur chacun de membres requiem qui pouvaient vous rejoindre au moment de l'absorption il est donc très bien placé pour vous rafraichir la mémoire à se sujet et ainsi défendre ma cause.

Si c'est pour la plaisanterie du début du kévin qui écris sms j'ai fait cela simplement car je pensais que montrer que l'on ne se prends pas trop au sérieux ( j'aime pasles gens qui disent moi je suis le meilleur , je rox le plus , ... sauf hulkylucette ^^ ) et puis je trouvait que cela collais avec le poste de perpus dans le topic "pour une candidature réussit" dans la section recrutement que je cite :

Citation :
[...]Le tout présenté de manière amusante et prouvant que vous avez l'esprit ouvert et détendu des cochons de guerre,[...]

Il me semble claire en y réfléchissant que le pbl n'est pas le stuff puisque l'on est en période de lvling , donc si c'est pas le stuff c'est le joueur et si c'est le joueur , j'aimerais au moins comprendre la décision ( même si vous ne changez pas d'avis ) ne serait-ce que pour pouvoir corriger cela.

j'avoue que j'ai un gout amère dans la bouche en ce moment , mais je reste ouvert et espère pouvoir lire rapidement une réponse à mes questions dans la mesure de vos disponibilités , sachant qu'au besoin je peux également me rendre disponible sur ts.

Salutations sincères , ketrarde.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:30

Yop Ketrarde.

Perso je ne me rappel plus trop de l'historique de la période Requiem (commence a daté mine de rien ^^).

Je sais juste qu'il y avait eu quelques frictions et que tu avais préféré partir chez Anodouna plutot que passer cochon à l'époque. Ne te vexe pas, mais cette guilde nous avait fait un sale coup et était le "Mesrine" de notre server ^^
Ton choix a donc été mal perçu car cela voulait dire : Je préfère aller dans une "grosse guilde" malgré que cela soit des connards... Je ne sais pas si c'est ça et si ça se trouve je suis à coté de mes pompes, mais je pense que le message de Taooooooooooooooooo est dans ce sens.

Après, tout ça c'est du passé, je me rappel que tu étais un bon joueur et plutot rigoureux. Je ne sais pas trop ce qu'en penseront mes amis cochons car j'ai très peu l'occasion de jouer en ce moment et je ne connais pas trop leur avis te concernant, mais pour moi ça sera un +1. Je suis d'avis de toujours laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:07

j'ai pas le temps de répondre je doit filer au taf j'ai pas tvraiment lu j'ai juste vu qu'on parlais des requiem

si c'est le seul problème que vous avez avec ketrarde il ne vaut pas le coup et n'a rien a voir avec un pb de guilde mais juste un pb entre 2 3 personne

je file je commenterais se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

Drodus a écrit:
Plus sérieusement, il me semble qu'il y avait quelques soucis sur la fin de Requiem. Je pense que tu sais que la moitié sont à présent cochons. Penses tu que les relations avec les membres actifs de notre effectif te poseront des problèmes ?
Je pense pouvoir dire que Ketrarde n’était pas le problème mais était dans le problème et comme il la dit les personne concerner ne son pas cochon a par cela je pense qu’il s’entendait avec tout le reste des requiem

Taooo a écrit:
Apres une revue entre off et au vu de l'historique, nous ne pensons pas que les cochons de guerre soit ta future et meilleure taniere.Taö
Tu (vous) parle(z) de son historique requiem ou anoduna ?
Si c’est en rapport avec les requiem je pense que vos idée son faussé et je pourrais vous en parler de vif voix (a la base du problème qu’il y a eu entre les 2 3 personne requiem était a mon avis plus un problème de compréhension qui a été envenimer par certain mais pas par ketrarde qui n’a pour moi fait que se défendre)
Si c’est pour les Anomachin moi je dirais on s’en fou Ketrarde est LPP/Requiem avant d'etre Anoaucul heu c’est pas ca :p

Drodus a écrit:
Perso je ne me rappel plus trop de l'historique de la période Requiem (commence a daté mine de rien ^^)..
Je pourrais t’en parler Wink

Drodus a écrit:
Je sais juste qu'il y avait eu quelques frictions et que tu avais préféré partir chez Anodouna plutot que passer cochon à l'époque. Ne te vexe pas, mais cette guilde nous avait fait un sale coup et était le "Mesrine" de notre server ^^.
Il a été guilder apres le probleme que vous avez pu avoir avec heu et je pense qu’il ne devrais pas payer pour la betise d’autre. Cela n’est que mon point de vu.

Drodus a écrit:
Ton choix a donc été mal perçu car cela voulait dire : Je préfère aller dans une "grosse guilde" malgré que cela soit des connards... Je ne sais pas si c'est ça et si ça se trouve je suis à coté de mes pompes, mais je pense que le message de Taooooooooooooooooo est dans ce sens. .
Je pense que tout connard peut être apprécier par d’autre exemple j’aime bien Warkette pourtant c’est un gros connard :p (pour d’autre) se que je veux dire par la est que tout est une question de point de vue Wink

Drodus a écrit:
Après, tout ça c'est du passé, je me rappel que tu étais un bon joueur et plutôt rigoureux. Je ne sais pas trop ce qu'en penseront mes amis cochons car j'ai très peu l'occasion de jouer en ce moment et je ne connais pas trop leur avis te concernant, mais pour moi ça sera un +1. Je suis d'avis de toujours laisser une chance.
Je confirme bon joueur, sérieux qui écoute bien si on lui dit (on doit s’inscrire sur le php) bah il le fait se qui est pas le cas de tous (enfin ca a du changer :p ) je pense qu’il mérite ca chance et qu’elle sera pas gaspiller a vous de voir Wink


Mais mais merde quel con, je ne suis même pas guilder et je fou ma merde :p

Bon heu.. en faite faut pas le guilde prenne moi moi :p Ketrarde c’est le mal il ne faut pas l’invitée ou c’est la porte ouverte a tout les fenêtre ^^

Voila désolé du pavé mais je pense qu’il y a un mal entendu mais peut être que le problème est ailleurs a vous de voir mes officier que j’aime "montre son cul en priant afin de ne pas avoir trop mal" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

Mon pti Ketrarde j'esper que tu vas etre pris !!!!!

Je dirais juste PRENEZ LE!!!!! lol^^ bounce

No sincèrement bon joueur, sympa comme tt acceptez le ^^ vs ne le regretterez pas Wink

GROS BISOUS Kétrardette!!! j'esper que tu sera parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:32

Merci darkinouninette et aegnor Smile

Bon et si je vous dis que j'ai joué 3 ans à kochonland çà vous fait pas changer d'avis ? Very Happy ( véridique en plus j'ai fait les 3 missions de LVL 5 et apres j'ai stopé Rolling Eyes )


Edit car je vais pas juste poster pour flooder non plus :

Drodus a écrit:

Je sais juste qu'il y avait eu quelques frictions et que tu avais préféré partir chez Anodouna plutot que passer cochon à l'époque. Ne te vexe pas, mais cette guilde nous avait fait un sale coup et était le "Mesrine" de notre server ^^
Ton choix a donc été mal perçu car cela voulait dire : Je préfère aller dans une "grosse guilde" malgré que cela soit des connards... Je ne sais pas si c'est ça et si ça se trouve je suis à coté de mes pompes, mais je pense que le message de Taooooooooooooooooo est dans ce sens.

Je comprends tout à fait la réserve j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le sujet sur votre forum , j'ai contacté des joueurs de chez vous qui étaient anoduna avant pour savoir ce qu'il c'est passé pour eux etc , ainsi que sur celui de fut les anoduna. mais bon nous en avois déjà conversé entre nous à l'époque et je vous avait déclaré de je garderais tout de même un exellent souvenir et contacts avec vous , ce que j'ai fait ponctuellement on dois pouvoir retrouver ces postes interne en cherchant bien.

Je me doutais bien que celà risquais de revenir à la surface mais à ma décharge j'ai pris la peine de contacter perpus pour lui demander si j'avais son accord pour postuler où si il y avait toujours "embargo" vu que je venais de chez anoduna. je m'excuse d'avance auprès de perpus si cela le met dans une mauvaise situation ( on sais jamais ) mais voici ce qu'il m'a répondu textuellement :

Perpus a écrit:
je ne vois pas de raison pour t'empecher de postuler !
a bientot sur le fofo,

Naturellement il m'a pas dis :"postule on te prends !" , mais bon il ne m'a pas semblé en lisant cela que mon passage chez anoduna serait un facteur de refus.

Néanmoins je comprends mieux vos raisons ... alors que dire si ce n'est que ba je trouve cela dommage de se priver de jouer ensemble pour ces raisons uniquement , d'autant plus d'aegnor à clarifié ma situation chez les requiem.

en faite en re lisant mon poste je commence à me demander si en faite je suis pas tout simplement un poisseux Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:49

Je n'ai JAMAIS empeché personne de postuler. Cela dit je ne t'ai absolument rien promis Twisted Evil

Bref les gens n'utilisez pas les messages privés ça peut se retourner contre vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:21

Salut Kertrarde !

Sans vouloir prendre part à cette postulation, et malgré ta sympathie évidente, je trouve que ce n'est pas très élegant de faire un copier/coller d'un message privé, surtout venant de notre chef-dieu.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:26

Coucou Ketrarde,


En ce qui conerne le message du boss, il t'a dit que si tu étais motiv il fallait aller sur le fofo, c'est une chose.
Par contre nous avons discuté de cela entre off après ta postulation et en avons conclu ce que je t'ai répondu plus haut.
Effectivement ton retournement post requiem chez Anoudona et certains autres propos ont penché en ta défaveur.

A bon entendeur,

Bonne continuation,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:01

Mais c'est Shocked c'est exactement ce que j'ai dis ! en plus j'ai pris la peine de le poster. je pense que vous avez du rater la phrase c'est pas possible ou sinon c'est plus de la dyslexie sévère que que j'ai mais une aliénation . j'ai écris blanc sur rose que son message n'était pas une promesse de guildage ou quoi que ce soit !!! juste l'expression que mon ancienne appartenance à anoduna n'était ( si j'ai bien compris ) pas un facteur empechant que je postule. mais lol quoi je vois pas quoi dire d'autre vous n'avez pas du comprendre ce que je voulais dire ou alors il y avait une autre interprétation de mes propos qui m'aurait encore échapé.

et bien dommage ... je pensais que vous m'auriez au moins laissé une chance , que vous m'auriez testé ou écouté l'avis de ce qui me connaissent , ou que l'on en aurait parlé sur ts pour que ce soit plus simple . en ce qui me concerne oui j'ai le coeur gros , oui j'ai les boulles de ne pas avoir été compris surtout par vous ! mais je resterais tout de même dispo à ceux qui voudront continuer de me contacter et jouer avec moi .

Sad +++ mes petits pig


Salutations sincères , ketrarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]   Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte
» Slayton - Paladin [abs trop longtemps]
» Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]
» paladin spé heal [guildé]
» [++ Wil] Paladin vindicte-protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: