Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 paladin spé heal [guildé]

Aller en bas 
+2
Vivy
palatin
6 participants
AuteurMessage
palatin

palatin


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:38

bonjour a tous ; je m' appelle thibaut j' ai 12 ans et j' habite a marseille.

mon personnage s' appelle palatin; c' est un paladin spé heal de niveau 70 avec 1400 de bonus heal . j' ai un équipement a peu près du niveau de kz sauf 2 partie ( le torse et les bottes Crying or Very sad ).( mais heureusement pour moi il parrait que le stuff ne compte pas trop Very Happy )

Ce que j' aime dans wow c' est joué ensemble.( en effet je m' en fout un peu loot ; tant que je prend du plaisir Very Happy )

je suis dispo tout les soirs pendant les vacances mais en semaine je suis
dispo que le week end.

donc voila je crois que j' ai tout dit
Very Happy
a++ I love you

ps: j' ai déja postuler dans votre guilde mais j' avais annulé ma postulation en raison d' un gros bug ( sale ordi! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Bonjour,

présentation un peu courte.

Pourrais tu la compléter un peu. Prends exemple sur d'autres présentations.

Autre point, qu'attends tu de la guilde? tu as des disponibilités très réduites pour faire du pve .

Voilà, ne t'inquiète pas, nous mettons un peu de temps à répondre en ce moment, vacances obligent.

++
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:26

salutche a toi,

oui vivy a pas tort fait nous vibrer de tes histoires les plus fun avec du sex et de la pastk pk pas, des trucs dans le genre pour que tous les cochonx puissent te connaitre des ta candidature

merci d avance et a bientot^^

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:41

warcket enfin du sexe a 12ans, toi tu as commencé a en parler a 24ans et encore du parlais du calendrier des rugbymans.....
Revenir en haut Aller en bas
palatin

palatin


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:30

salut tous! Donc voila je vais completer mon aply comme demandé.( bon je vais donner des informations un peu éparpiller Very Happy )

Donc au niveau de mes disponibilités je sais que en semaine elles sont réduites mais j' esaye de faire ce que peux.( a 12 ans c' est assez chaud de pouvoir raidé le soir alors qu' on a le collège le lendemain.)Mais bon je me ratrappe bien pendant les vacs Very Happy ( et puis meme si en semaine je peux pas trop faire du pve ; je peux toujours vs parlez Very Happy )

Ce que j' atend de la guilde est de pouvoir jouer a wow dans de bonne conditions( de déconade^^)et pouvoir parler de tous et de rien.

Donc je vais vs donner des informations plus concrete dur palatin:

En expérience de pve j' ai clean kz et magthéridon et j' ai l' accsé en hero a la citadelle et a glisseroc.

J' ai été atiré par votre guilde car je chercher une bonne guilde sympatique et on me la conseillé.Je veux partir de ma guilde car on ne fait rien ensemble et on doit se dire juste 3 mots en 2 heures.

Donc voila si vs avez d' autre question demandé moi.

+++

PS: Désolé de te décevoir warcket mais 12 ans je n' est pas d' histoire de sex ( sauf ques les dréné fille sont supert sexy!!!!!!!!! lol! )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
palatin

palatin


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:31

oups j' ai oublier d' afouter que je fait du judon in irl ( mais bon a mon avis tout le monde sen fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:51

moi aussi je jure, m discipline préféré c insulté niknoob^^
Revenir en haut Aller en bas
palatin

palatin


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

j attend que les off prennet position sur ta candidature pour qu on prenne une decision

merci pour ta postulation

a bientot j espere+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
palatin

palatin


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

ok j' atendrait votre décision.

jespère que je rentrais dans votre guile
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Il a peut-etre que 12 ans, mais il a bien compris que les dranei sont les plus sexy

Euh non en fait, une race est plus sexe encore, laquelle ?

Sinon, ta postulation est sympa, mais il y a un problème, c'est ton age.
Je n'ai rien contre ca, moi aussi j'ai eu 12 ans à un moment.
Mais, on évite de prendre des jeunes joueurs, car ca peut poser problème.
Certains "vieux" sont déja un peu vieux cons, et sont pas très tolérant envers la "djeuns attitude"
Certains djeuns ne sont pas très sociables envers les gens de tout age
Certains djeuns sont de gros kevin qui ne savent dire que " OMG tu sux, go delete, tOn pEre CeSt 1 kEvIn, sale low" etc...

Te sens-tu prêt à venir chez les cochons de guerre, une guilde de pépés et de mémés prout ? (moyenne 25 ans)
Ca te dérange pas que l'essentiel de l'activité de la guilde se passe à des horaires différents des tiens ?

Nous ne te refusons pas, mais nous voulons être sur que tu sais ou tu mets les pieds.

A+++ amigo
(si tu veux savoir des trucs sur le sexe, demande pas à warcket, il n'y connait rien)
Revenir en haut Aller en bas
palatin

palatin


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

bonjour nikokoko.

Que la guilde est des horaires différents des miens ne me dérange pas du tout. Meme si quelque fois je ne pourais pas joué avec vous le soir en semaine je pourrais toujours vous parlez la journée ( et la vs vous dites o non!!! Very Happy ).

Comme je rentre en 4eme je commence a devenir un "homme" et donc ne vous enfaites pas je suis très sociable est je ne c'est pas dire que 3 mots ( 4 en fait Very Happy )

Je c' est bien ou je mets les pieds et je ne vous causerais aucuns problèmes

++++

palatin



ps: je ne connais pas de race plus sexy que les dréné.( peut etre les elfe de sang lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Les elfes de sang, exact ^^ ca c'est du cul !

Il a trouvé, c'est un homme +1 !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:42

moi je dis +1 pour une période d'essai.

Pour la race la plus sexy, j'aurais dit une Tauren pour par..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [guildé]   paladin spé heal [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin spé heal [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paladin heal [guildé]
» jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]
» [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte
» Swiffer DRUiDE HEAL :) [guildé]
» Salazor/drood heal [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: