Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:12

Bonjour/bonsoir à tous.

Je me présente IRL :
J'ai 36 ans j habite dans l aveyron (12 pour ceux qui savent pas ou c est c est plus facile pour chercher sur le net) et je me prenome Gilles.
Je suis actuellement en arrêt de travail longue durée à cause d un genou bousillé.

Présentation In Game :
Govin Paladin Nain spé Tank en spé principale (taille idéale pourr voie pleins de choses en dehors du tanking des boss) lvl 80 et je suis actuellement en spé heal en secondaire (j ai aussi un stuff dps correct mais sans plus).
Je suis Alchimiste et herboriste a 450 et j ai toutes les recettes dispos (sauf si on m en a caché une ou deux dans ulduar).
pour ce qui est de mon équipement et de ma spé je vous mets le lien armurerie comme ca vous verrez par vous meme un ecran avec tout marqué dessus est plus facile a lire que des longues et fastueuses explications.
Lien armurerie :
Je suis actuellement dans une guilde appelée Paranoïa mais c est surtout un endroit avec des potes RL (4 ou 5 maxi) pour pouvoir discuter pépère et deconner tranquille donc je peux la quitter à tout moment.

Mes disponibilités : tous les soirs saufs le vendredi, samedi et dimanche a partir de 20H15 20H30 grand max et ce jusqu'à minuit voir mm un peu plus.

Mon parcours dans Wow : Avant BC MC et BWL clean en totalité mm en version farming (à l'époque avec un druide heal), AQ20 et 40 visités mais sans plus.
Pendant BC : The eye et SSC clean, Sunwell jusqu a Brutallus Black temple des visites en passant quelques boss tombés mais c est tout.
Pendant TLK : Naxx 10/25 clean en tank et/ou en heal, Sarta 10/25 tués avec 2 adds en 10, Archavon Emalon Koralon morts en 10 et en 25 a la fois en heal en dps et en tank.
Colisée 10 3 boss tués et wipe en chaine sur la partie des boss pvp.
Malygos malheureusement pas tuée me manque d ailleurs plus que ca pour le titre champions des terres gelées.
Sinon farm intensif des instances héros de tout genre (de Nexus a EDC en passant par occulus).
Mes guildes : sur ce serveur une giulmde tres sympathique appelée LPP puis angéa et au disband d angéa paranoïa et des instances et des raids en pick up avec plus ou moins de chance.
J'ai appris aujourdhui que certaines personnes que je connais sont dans cette guilde, il s'agit de truemoon(Flint) Mufumu et surement d autres que j oublie de citer.

Je suis full enchant et gemmes et glyphes sur ce personnage parce que j ai un reoll joaillier 450 avec des recettes epiques un enchanteur/calligraphe 450 et un ingénieur presque 450. Je n ai pas de problèmes non plus pour les flacons vu que je suis alchimiste (spé transmut pour les gemmes epiques).

J'ai lu la charte et bien sur je l accepte ainsique les règles VHL et les grades.

Voila en espérant ne pas avoir été trop long et pas trop rasoir à lire

Bien amicalement

Govin Palanain pamalin.
Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:14

oops le lien armurerie a pas fonctionné je rectifie le tir

Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

Bon il semblerait que les links et moi soyons fachés très fort donc je pose le link tel quel et le copier/coller sera votre ami, Désolé pour ca.



Govin
Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:45

Bon désolé ca marche pas du tout et les forum php et autres trucs du genre c est pas mon truc


Govin
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:51

Encore une belle présentation ! Et un autre paladin qui postule ! Bonne connaissances du VHL. D'ailleurs Mufumu nous contait vos exploits quotidiennement au travail

Quelques questions :

- une respé heal te pose t-il des problèmes ?
- Tu es guildé actuellement avec des potes irl, mais une fois guildé parmis nous, l'envie de les rejoindre à nouveau un jour pourrait arrivé ? C'est des cas qui se sont déja beaucoup produits. Mais c'est bien d'être parmis ses potes^^
Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

J'ai la double spé heal la avec un stuff pas mauvais donc c est pas vraiment une respé meme si le coté protec du paladin m attire plus et que j ai bcp plus travaillé mon stuff de ce coté la mais la je m y mets a rectifier le stuff heal.

Pour ce qui est des copains ben c est pas parce que je suis dans une autre guilde que je vais pas leur causer quand mm y a des channels pour ca et des groupes en hero ou autre deconnade. La guilde ou je suis c est plus pour avoir un /g ou deconner en attendant kk chose de plus serieux en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:14

Salut l'ami,


Déja merci pour ton interet pour les cochosn de guerre Smile

J'ai bien compris pourquoi tu souhaitais quitter ta guilde actuelle mais je n'ai pas vu pourquoi tu souhaiterais rejoindre les cochons de guerre ? (pour rejoindre Muf et tysia ?)

Tu as dit que tu jouais drood au début, c'etait comment ton petit nom ? Avec quelle guilde as tu tombé Brutalus ? Combien de reroll HL as tu ?

Ensuite je voudrais juste précisé qu'on commence a regorgé de tank ... et que très souvent on a plus besion de heal que de tank ... (la petite remarque du raidlead)

Au final tu attend quoi des cochons de guerre ( raid 10, raid 25, le soir l'apres midi, plusieurs fois pas semaine ? du pvp ?)

Merci d'avance pour tes reponses a bientot,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:53

Donc je vais prendre les questions une à une et tacher d'y répondre.

Dans un premier temps je ne"souhaite" pas quitter la guilde ou je suis tout simplement parce qu elle n a de guilde que le nom en fait. Il s'agit d un endroit ou j ai stocké mes persos en attendant de trouver une vraie guilde qui fait des raids 10 et/ou 25 en pve HL. Ensuite je souhaite rejoindre les Cochons de guerre parce que ca fait un moment que je tourne sur ce serveur et a chaque fouis que j ai groupé avec des membres de cette guilde ca c est toujours bien passé et il y avait une bonne ambiance dans le groupe et ca avancait bien.

alors mes persos c est un peu compliqué parce qu ils sont assez nombreux :
- 1 Druide Equi/heal appelé Bonkie (avec qui j ai tombé brutallus avec la guilde angéa) qui est lvl 80 bien sur et Mineur/joaillier 450 les deux
- 1 Démo humain destru/affli qui est mineur 450 et Ingénieur 445 a peu près du nom de Teophile.
- 1 dk humai spe dps sang et tank Givre/sang lvl 80 du nom de teophile qui est calligraphe (avec toutes les glyphes) 450 et enchanteur 450 (me manque des enchants ulduar)
- 1 guerrier nain mineur 450 et forgeron 450 qui repond au dous nom de Sausau mais que je ne presque plus.
Pour ce serveur c est tout.
J ai aussi une chaman elem/amelio sur sinstralis lvl 80 aussi et une magotte UD 75 sur eitrigg.

Jai une double spé donc si il faut heal parce qu il y a trop de tank ca me derange pas ou dps au pire si ca coince j ai monté mes 3 stuff pour pouvoir a peu pres tout faire (en sachant que le stuff tank est le plus aboutimais que les autres sont pas a l abandon).

J'attends des cochons de guerre une bopnne ambiance et des raids 2 a 3 soirs par semaine si possible

Voila en esperant avoir repondu

A+

Govin
Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

oops le dk c est pas teophile mais titifarez dsl j ai fait la réponse assez vite vu que je devais partir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

Bonjour à toi,

Merci pour cette postulation claire et complète.

Nous t'avons pris en raid vendredi soir en tant que heal et j'ai eu l'impression que tu t'en étais bien sorti.

Niveau tanking, tu as peut être remarqué mais nous avons déjà largement quoi faire car nous avons 6 MT dans la guilde.

Es tu prêt à t'investir chez les cochons en tant que heal? le tanking n'est peut être pas fini mais deviendra plus ponctuel.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonkie1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:33

La spé tank est de loin celle que je prefere mais le heal pourquoi pas ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Govin1
Invité




Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

Bonkie1 = Govin1
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

guildé, faites en ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]   Paladin tank bas de plafond [NON NON NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]
» Slayton - Paladin [abs trop longtemps]
» paladin spé heal [guildé]
» recrutement paladin heal [guildé]
» Ketrarde Paladin spé sacré [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: