Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [annulé] Burgham Hunt-Survie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chasseur
Invité




[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:02

1ére étape : * Informations IRL*

Bonjour, je me nomme Nicolas, j'ai 14 ans ( pijama !!! S'il vous plait, soyez indulgent alien ). J'habite à Montélimar, petite ville du nougat dans la Drome et je suis donc au collège en 4°.
Je suis disponible le mercredi apres-midi, vendredi soir, samedi soir et dimanche jusqu'à 24 h.
Mes hobbys sont le hand que je pratique depuis 2 ans, WoW, Cs et j'adore aussi lire !


PS: Je porte des petites culottes rouges !


2ème étape : * Informations IG* *

Dans World Of Warcraft, mon nom est Burgham, chasseur draeneï à votre service !

je suis spé Survie et mes glyphes sont :

- [ Glyphe de tir mortel ]
- [ Glyphe de tir explosif ]
- [ Glyphe de morsure du serpent ]

Mon cycle DPS qui roxx du poney : [ Flèche noire ] > [ Morsure de serpent ] > [ Visée ] > [ Tir explosif ] x 3 si [ Prêt a tirer ] proc > ] Tir assuré ] jusqu'à ce que le cooldown de [Visée ] et [ Tir explosif ] soit finis. Bien sur, je relance [ Flèche noire ] et ] Morsure de serpent ] des qu'ils ont disparus.

Pour pouvoir déchirer Arthas en ce moment j'ai besoin a mort de hâte ^^!

Mon expérience sur WoW : J'ai commencé au début de BC, donc si je me rappelle bien à cette époque, j'ai clean KZ/Gruul/ZA ... Sinon pour WOTLK : Naxx 25 et 10 clean, Malygos 10 down, Sartha 10 et 25 down ( sans add ), Edc 10 et 25 clean, caveau d'Archavon y compris Toravon clean en 10 et 25 et pour finir j'ai fais la première aile de ICC en 25 ( Donc je connais les strat QUE jusqu'au 4ème boss ).

Sinon a BC j'étais dans la guilde Fresh mais elle a été dissous et après je suis allé chez Brotherhood.

Alors Brotherhood ... C'est avec eux que j'ai fais tout mes raid et il y avait une tres bonne ambiance ! Mais il y a quelques mois les GM ont changé les jours de Raid et je n'avais plus une soirée pour pouvoir raid avec eux ... Je suis resté quand même 1-2 mois sans raid et pendant les vacances j'ai pus voir ICC ! Mais bon j'ai pris ma décision : Il faut changeais de guilde !

Ce qui m'amene chez les cochons de guerre !

Mes motivations ? Avant tout : Jouer dans la bonne humeur. Je veus aussi découvrir le raid de Arthas ! Le légendaire Héro de Warcraft ! Et ça me ferait vraiment plaisir de disputer un combat contre lui =D. Et puis ... J'aime WoW, progresser, est mon but !

Et pour finir je vous fais don de mon lien Armurerie :




J'ai bien lu la charte et j'accepte, de m'inscrire sur votre PhP raid pour les soirées organisées et d'êtres un adepte des forums !

pig
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:36

tout d'abord, merci de ta candidature chez les cochons Smile

un pyjama...hmmm on verra ce que ca donne dans la suite de la postulation, mais étant donné la qualité de cette premiere apply, je te sens plus mature que la moyenne des joueurs de wow Smile

cependant, apparement tu as des dispo limitées, le jour principal de raid chez les cochons étant tout d'abord le mercredi soir...

et une autre question, bien que je ne joue pas chasseur moi meme, mais étant joallier, leurs demandent vont plutot vers l'agi en spe survie, et PA en spe precis... pourquoi " en ce moment j'ai besoin a mort de hâte ^^!" ?

vu l'heure tardive, j'irai voir ta page armu plus tard, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Invité




[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:44

Coucou ! cheers

Alors, j'ai en ce moment besoin a mort de hâte CAR je n'en n'ai que 266 et c'est très faible.

Donc quand je lance [ Tir assuré ], mon dps se réduit de beaucoup vut que ma hâte est tres faible et donc, mon [ Tir assuré ] met deux heurs à finir le temps d'incantation ...

J'ai lus dans un forum qu'il en fallait au moins que mon [ Tir assuré ] mette 1 seconde à se lancer. Mon [ Tir assuré ] met 1,66 seconde><'. Sleep

Mais bien sur un peu d'agi ne ferait pas de mal ! albino
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:24

Coucou à toi Burgham,

Déjà merci de l'intérêt que tu portes aux cochons, sache que malgré tout, le samedi n'est pas forcément le jour où l'on raid le plus chez les cochons.

Après concernant ton age, OMG je suis choqué ^^ Sache les cochons sont une bande de porc pas tout jeune. Ils ont pas mal roulé leur bosse, et la porcherie n'a plus aucun secret pour eux. Il va falloir que tu t'y intégres si la réponse est positive.

Ta postulation est assez claire +1 pour ça.

Ceci dit avant même de parler de stuff, template etc... Est ce que les off ou GM des WoH sont au courant de ton futur départ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

Bonjour à toi,

Merci pour cette postulation.

Ta postulation est bien faite et agréable à lire.

Pour le moment le problème reste tes disponibilités.

Même si tu es co le week end, tu ne seras pas sur de raid car les weekend, nous tournons en raid 10 et qu'il y a déjà foule de dps de dispo.

Est-ce un problème si tu n'es pas pris à chaque raid quand tu peux te co?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

Qui sont les WOH? Il me semble que notre ami a parlé des brotherhood comme ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:39

Burgham Chassou Eldre Thalas guildé chez les Wings Of Hell (cf armuerie)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Invité




[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:06

Alors alors beaucoup de questions ... Il y aura donc beaucoup de réponses :

1. Pour ce qui est du theme des blagues que porte des fois la guilde ... J'y suis habitué maintenant ! Je joue quand a WoW depuis 3 ans et je n'ai pas jouais sans guilde ><.

2. C'est sur que si je ne suis admis a aucun ICC ... ça pose gros problème. Apres si vous etes prêt a m'accepter au moins une fois toute les deux semaine ^^ ça me va !

3. Wings Of Hell x) Un ancien de BH ma conseillait d'aller chez eux ... A peine après avoir demandé comment ça se passait qu'il me guildait ? oO
Je me suis dit que j'allais voire ce qui s'y passe ...
L'ambiance est NUL !!! Il ne parle pas ... Il n'y pas de raid ...
Tous ce qui save faire : Recruter n'importequi est ça s'arrête la.

Donc WOH n'est pas une guilde ! C'est une ... erreur de WoW xD
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:19

je ne suis pqs chqud, trop jeune tout de même pour une guilde ou les off sont presques trentenaires, et vu qu on commence a faire du raid 25 avec les WoH je ne pense pas que ce soit une decision politique adequate...

donc merci pour ton intérêt et a bientot ig au détour d'une instance
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Invité




[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:32

Bon eh bien je vais devoir migrer >< ...

PS : les off de BH étaient bien plus que trentenaire ( quelqu'eux un ).
Revenir en haut Aller en bas
Le justi
Invité




[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

Ce mec est um gros noob comme jamáis vu !
Franchement jai jms ríen vu daussi nul !

Et tous les autres cest pareil .
Merci et a bientot !
See you ig !
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:19

Oula un admirateur secret?
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:32

wah, un poste inutile.
cependant, ca montre un peu la réputation. :s
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:28

je m'excuse pour ce naze burgham, on a rien à voir avec ça et ca ne rend pas honneur a ton effort pour soigner ta candidature et repondre a nos questions.

en general même si ils ont de temps a autre raison sur le fond, les types qui font ce genre de post sont bien plus cons que ceux qu ils insultent Smile

si tu le souhaites je peux le supprimer.

a+ et bonne route a toi

Superpus
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Invité




[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:54

Non c'est pas grave ^^ Je n'y prêtes pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Burgham Hunt-Survie Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Burgham Hunt-Survie   [annulé] Burgham Hunt-Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Burgham Hunt-Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snare hunt spé bête [annulé]
» Chiips - hunt 70 - [guildé]
» [annulé] Zarakaîl, War Tank.
» Martalou [annulé]
» Loriana - [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: