Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alinor [ Guildé ]

Aller en bas 
+3
demonologia
Erzebeth
Vivy
7 participants
AuteurMessage
Alinor
Invité




Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:06

Bonjour ici,


Venant d'arriver sur votre serveur afin de fuir la surpopulation de boulet du miens mais surtout pour suivre mon camarade de chasse aux ptits minoux qui est Zizit, je me présente a vous et vous propose ma candidature.



En ce qui concerne l'IRL, j'ai 25 ans je m appel Luc et je travaille dans le commerce. Pour ceux qui souhaite en savoir plus j'accepte tous rdv via meetic pour développer tout ca.. What a Face


Parlons un peu de mon grand et fort nain !!


J'ai commencé wow il y a maintenant plus de 4 ans avec ce meme paladin qui a trouvé sa voie en la spé heal pendant un tres long moment. J'ai connu MC, BWL et ony a l epoque.

BC arrive et je continue mon petit bout de chemin pour decouvrir les lieux magiques de Kz, Magthé, gruul et SSC. Mais c est surtout a cette periode que je fais la connaisse du plus grand ChamyGay que je connaisse, notre ami Zizit.

La sortie de wotlk me pousse vers le tanking car après plus de 3 ans passé a heal j avais envi d approfondir un autre aspect du jeux. Et c est en tant que Tank que je découvre toutes les heros, naxx, et pour finir ulduar. Mais le drame arrive !! Mon pote Zit nous quitte pour vous rejoindre et c est avec un dechirement inhumain ( jen fais trop la ? :p ) que je continue a jouer jusqua aujourd hui ou je viens me présenter a vous.



Passons aux choses sérieuses !!

Alinor, Paladin nain ( ca c est la classe )
Main spé : Protection
double spé : Heal

Mes métiers : Alchie, herbo, cuisinier, pécheur et secouriste ( 450/450 )

J'ai up a fond tous ces métiers afin d etre le plus independant possible en raid. Je ne raid jamais sans tous mes flacons, potions et bouffes.

Mon stuff :

Mes reputs :

A ce stade je prefere vous laisser regarder tous ca et me poser les questions que vous voulez.
study


Mes dispos sont régulières, à peu prêt 2-3 soirs la semaine et le dimanche soir.


Autres infos : J'ai un stuff heal qui peu en cas de besoin me permettre de mettre de coté ma rage sanguinaire pour aider mes camarades dans la bagarre a ne pas mourrir.

J'espère ne rien n'avoir oublié mais je compte sur vous et vos questions pour combler ce que j aurais oublié.

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:26

Bonjour,

Merci à toi pour cette postulation.

La postulation est complète. Mais je trouve que tes stuffs et spé me paraissent un peu léger. (tu as oublié les liens noob^^)

Alors comme ça tu connais zizit? tu bosses avec lui? tu connais le père dodu? Et la recette des cordons bleux selon marie, tu en penses quoi??

Tu viens de migrer de quel serveur? Ton ancienne guilde guilde etait une guilde de hardcore gamer ou de noob heurueux de wype comme nous?

Niveau pve tu recherches quoi? une avancée du feu de dieu ou une avancé du dieu de feu??

2 dernières remarques :
- Est tu conscient que via ta postulation tu as proposé un rdv à warcket (aussi appelé wargay). Ca risque de piquer un peu alors prévois du gravier.
- Connaître zizit n'est pas forcément un avantage, mais être gai(y) est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Alinor
Invité




Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:38

Je crois qu'il y a eut un léger soucis quand j'ai copier les url de l'armurerie

Retentons l'expérience avec un espece : h ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Al%C3%AEnor

Et oui je connais Zit depuis quelques temps aujourd'hui mais je ne connais ni le pere dodu ni la recette des cordons bleux selon marie et pour dire ce que jen pense, jdois avouer que j aime pas marie ( oui oui je sais ca na aucuns sens ^^ )

J'ete sur Nerz'hul, et ma guilde été un doux mélange de "faut roxxer du poney mais on ne se donne pas les moyens"

Niveau pve je recherche avant tout une bonne cohésion de guilde ( ce que vous avez je crois ) et raid peu import ou dans la joie et la bonne humeur mais aussi avec un poil de sérieux.

Et voila je savais que même ici dire qu'on connait Zit n'est pas une bonne chose. Je vais finir par l appeler comme dans harry potter " Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" =)

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:43

Et comme le dit la chanson

Tu veux mon zizit ?
Oui oui oui oui
Je vais te le donner
Oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Tout tout tout
Vous serez tout sur le zizit
Le vrai, le faux
Le laid, le beau

Toi aussi, tu vas passer du temps connecter sur le fofo comme Zizit et Père Dodus pendant les heures de travail ?
Travail ? C'est quoi ça ?!

Bon sinon, postule relativement complète et rien à dire de plus que Vivy !
Plus qu'à passer l''épreuve du gravier...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:15

aaa Alînor !
Deja tous vu avec toi , juste a changer les derniers petits truc et c'est bon ^^

Je pulsoie cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alinor
Invité




Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

Haa oui bonne discution hier avec toi qui ma pas mal apporté ( encore merci pour le liens Wink )

Jai deja switch d enchantement sur mes bottes, le reste suivra.

Ali
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

nikel encore un adepte du zbooob

je te met + 1 si et seulement si ton surnom sera ^^petit cul^^
Revenir en haut Aller en bas
albi

albi


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/03/2007

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

Coucou ^^

+ 1 ce p'tit nain à l'air bien Wink

+ 1 aussi pour sa luciole :p
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:02

Dsl hundred, je supprime ton post.

Cette section est réservée aux offs.

Pour poster sur un recrutement, ça se passe dans la section "brèves de comptoir"
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:18

TU VEUX MON ZIZI ? OUI OUI OUI

TU VEUX MON +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor
Invité




Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

Hello la compagnie,

Je viens de faire quelques modifs sur mon stuff et mon template grâce aux conseils de Démo ( Encore merci au passage Wink ).


Je suis un peu absent cette semaine mais prêt pour tout a partir de lundi que ça soit une partie de pêche organisé ou une chasse au zizit sauvage !!

A bientot

Ali bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

Coucoul ami,


Comme ca a été dit répété et amplifié au dela de eldre thalas ... ta postulation a été très agréable a lire ... tes modification de template et de stuff montre ta motivation et ta connaissance dans la guilde ne peut qu'encourager notre choix Smile

Je pense que Zizit t a bien brieffer sur nos raids, sur notre effectif, sur le fait que c'est les vacances ... mais qu'au final on arrive toujours a se débrouiller Smile car on est nombreux a etre soudé depuis quelques temps (bp de temps ... trop longtemps ? ou pas ...)

Pour ma part sans hésitation +1 pour période de test Smile

kiss


@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Alinor
Invité




Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

j'ai hate ^^

Pour info si vous avez besoin de flacon ou de recette particulière je suis dispo pour vous craft tout ça.

A bientot

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinor [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Alinor [ Guildé ]   Alinor [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinor [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi ! [guildé]
» Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
» Gurrier lvl 80 [guildé]
» je postule [guildé]
» recrutement :D [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: