Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki
Invité




Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:37

Gruik ! Heu, bonjour jveu dire ^^"



Donc ! Ptite présentation IRL pour commencer :


J'mapelle Stéphane, j'habite à Marseille et je suis en Fac de Lettres (j'apprend le Jap) même si je pense arreter pour raisons de transports et blocus ;(

J'ai commencer Wow peu après la sortie de BC, j'ai donc une assez bonne expérience du jeu. Avant Wow, j'étais sur Guild wars (d'ailleurs votre guilde m'en rapelle une que j'avais sur Gw :p) et j'y ai jouais durant 3-4ans.

Au niveau de mon parcours, je vais faire dans l'ordre =)
Mon premier perso était un voleur coté horde. J'ai up 70 en 2-3mois (j'ai pris mon temps j'ai tout fait solo :p) et j'ai pu faire quelques raid Bc. J'ai clean Kara, Gruul, Maghté, 3 boss SSC et l'oeil sans faire le last boss^^
Peu avant la sortie de Wotlk, j'ai créer un paladin coté ally cette fois que j'ai up assez rapidement (comment ça c'est cheat vindict *.*). Je l'ai spé Heal et j'ai clean Naxx 10-25 puis Uldu et Edc avec (en normal Edc).

Puis comme j'en avais marre d'heal et que je voulais une bonne guilde, j'ai repris ma rogue coté Horde (Passmøilcøca) et je me suis trouver une guilde HL.
Après avoir clean à peu près tout le contenu de l'époque (on bloquait sur le dernier boss d'Edc en HM), on est parti sur le nouveau superfatraiddelamort Icc qu'on a clean sans difficultée (les 2 premières ailes).
C'est à partir de là que je me suis lasser et que j'ai fait une pause reroll avec Mythia.

Quelques temps après j'ai repris ma Pal en tank et maintenant je la maitrise parfaitement ^^

Ensuite ! Après ce joli pavay, voici un lien armu pour faire joli :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/suk%C3%AE/simple

Je garde ma seconde spé pour pouvoir pex à la sortie de cataclysm ^^ surement en vindict.
Niveau métier tout est sur ma fiche ^^
J'ai aussi ma voleuse qui est calli donc si vous avez besoin d'une glyphe demandez moi.

Pour les dispos !

Bah pareil que ma chérie, dispo tout les jours sauf ptete le soir entre 16h et 18h mais pas tout le temps. Si je dois sortir un soir de raid je préviens à l'avance =)

J'ai aussi Ts/mumble ainsi qu'un micro pour dire des bétises ! J'imite très mal le cri du cochon par contre, c'est éliminatoire pour rentrer ? Sad

Sinon, que dire de plus :/ je joue à League of legend aussi, si ya des adeptes ça pourrait être cool ^^
Je suis ok avec la charte de guilde et je ferai de mon mieux pour être souvent sur le fofo pig
Je reste à disposition si vous avez des questions :p

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46

Désolé pour le double post mais j'ai oublier 2-3 trucs :p et je trouve pas comment éditer T-T

Donc, niveau add on j'utilise :

- Xperl
- Omen
- Recount
- Bagnon
- Atlasloot
- DBM

Voilà pour les principaux^^

Pour les raid, j'ai oublier de préciser que sa serait super si j'étais dans le même grp que Mythia, j'espère que ça sera possible :p

Vala j'ai tout dit !

Encore dsl du double post ! Jferai une offrande au Grand Cochon pour me faire pardonner <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:25

bonsoir,

tout d'abord, merci pour la postulation et l'intérêt porté à la guilde.


La présentation est sympathique et relativement complète.

Vu la période de transition actuelle, ca ne sert à rien de poser les questions générale sur le skill, les connaissances pve ou autres.

donc je vais aller droit au but ... 1-0 pour le fc metz face à marseille (je vis en 1998 et alors?)


Une question simple : Pourquoi la porcherie ?

2 remarques :

- Pour ce qui est de jouer ensemble avec madame, ca ne pose aucun problème, on essaye toujours de satisfaire tout le monde au maximum.
- Pour ce qui est du recrutement, on va essayer de faire ça rapidement. Histoire de vivre le cataclysme ensemble et de faire connaissance.


voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:38

Bonsoir et merci de ta réponse ^^

Vivy a écrit:

donc je vais aller droit au but ... 1-0 pour le fc metz face à marseille (je vis en 1998 et alors?)

Mhh Rolling Eyes bizarre Surprised je regarde le classement de ligue 1 et jvois pas Metz Sad
Ha ! Ptète en ligue 2 ! Ha nan, même pas Sad oups si ! tout en bas xD
Je plaisante bien sur Wink

Vivy a écrit:

Une question simple : Pourquoi la porcherie ?

Car ma chérie m'a dit du bien de vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:27

Hum... postulation qui m'intéresse grandement, en tant que "tank-de-secours-qui-tank-maintenant-tout-le-temps".

Bon, comme d'hab, j'ai dû rater un chapitre: On connait ta douce et tendre? (EDIT: le post de la demoiselle était passé après le tien !)

Si oui, mon intervention s'arrête là et je plussoie.
Si non, je plussoie car tu as l'air d'avoir de l'expérience et d'avoir le cochon-spirit.

Ah si, une question existentielle: tu as quel âge? (pour savoir si tu vas ou pas faire baisser la moyenne des cochons?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Invité
Invité




Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:13

Elle a juste discuter avec Tao je crois ^^

Et j'ai 23ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:55

JUSTE ???

Elle n’a pas JUSTE discuté avec Taö, elle a discuté avec Taö Smile C'est un privilège Msieur !!!

Sinon bienvenu sur notre fofo. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ni même de jouer ensemble mais tes posts m'ont plus. Pour la connaissances de la classe ou le skill, je dirait comme Vivy ... on verra. J'ai l'impression que ca à l'air pas mal du tout et je ne demande que confirmation. A propos du bonhomme, tu as l'air sympa et je ne demande qu'à connaitre Smile

Sinon je vais pas me répéter j'ai déjà fait ma remarque principal sur ta chérie et toi en tant que couple cochons. Sachez que vous êtes une exception, une exception qui peut aussi se faire car vous faites partie des classes les moins représentées en raid donc les plus faciles à caser. (vs double dps distance ou double cac ^^) Donc, nous vous intégrerons dans les raids tous les deux ou ni l'un ni l'autre.
Ce point ayant été clairement abordé et connu de tous (vous et nous Smile) Je suis assez chaud pour une période de test Smile

+1

@ très bientot,

Kiss

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:11

Je pense que la question est tranchée.

Et une fois n'est pas coutume, on va accélérer le processus de recrutement.

Donc même remarque que madame, go whisp un officier de la guilde ce soir afin d'être guildé avant le cataclysme.

Il ne faudrait pas que vous soyez engloutis par deathwing au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:40

Même remarque que pour mademoiselle, go whisp Aarun ou Aarune en journée. (je précise, d'ailleurs, fais un "/who aarun", je suis pitêtre sur mon pala qui n'est pas un cochon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:49

Mmmm aucun esprit de guilde aucune volonté de s'intégrer ... Aucun interet ...

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Empty
MessageSujet: Re: Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]   Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin tank bas de plafond [NON NON NON]
» Mythia prêtresse [Touriste]
» [++ Wil] Paladin vindicte-protect
» Slayton - Paladin [abs trop longtemps]
» paladin spé heal [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: