Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mythia prêtresse [Touriste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythia
Invité




Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:11

Coucou tout le monde, suite a une discutions avec Taö, je viens postulée dans votre guilde.

Je m'appelle Elise, j'ai 20 ans, je vis en Suisse, a Geneve. Je joue a wow depuis la sortie et je suis motivée. Je suis a la recherche d'une guilde mature et sympathique pour mon chéri et moi, et la votre semble répondre a ces critères, alors pourquoi pas.


Je joue une gnomettre prêtresse discipline / Ombre ( Je changerais la spé ombre en sacré une fois 85).
Lien armu : ( Je ne l'ai pas très bien stuffée ces derniers temps, j'ai passée tout mon temps sur la beta): http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/mythia/simple
J'étais chez les fils de Babylone, mais cette guilde ne me plaisait pas.


Côté metier:

Enchanteresse 450.
Couture 441.
Cuisine 450.

Côté experience :

Pré bc :
Mc.
Bwl.
Ony.
Aq20.
Zg.
Aq40.
Nax40.

Bc :
Kara.
Za.
Hjyal.
Temple noir.
Plateau.
Magté.
Grull.

Wotlk :
Nax.
Uldu.
Edc.
Icc.
J'ai reprise ma prêtresse que récemment, je n'ai pas fais icc avec, ainsi que d'autre raid.

Côté dispo.
Je suis en année sabbatique, donc je peux jouer du matin au soir tout les jours. ( 9h-minuit+)
J'ai lu la charte et je l'accepte, j'utiliserais PHP pour les raids, je ne suis pas une adepte des forums mais je vais fair un effort.

Suite a la demande de Taö, je dois précisé que je ne raid pas sans mon chéri ( Qui va postulé *Sukî-Tank*).


Voila, j'espère être a la hauteur de vos attentes et je répondrais avec plaisir a toute vos questions.




Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

coucou,

merci pour l'intérêt porté aux cochons.

Même question que pour Monsieur : Pourquoi les cochons?

Je vais pas faire les mêmes remarques que pour monsieur.

Allé je reviendrai ajouter un pavé dans la soirée, que tu en ais aussi à t'en mettre sous la dent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

J'ai passée une annonce de recherche pour une guilde sur le /2, et Taö ma parlé des cochons, et ca ma intéressée vu qu'elle répondait au critères que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:31

NOMEHO !

C'est à nous d'avoir des critères de recrutement !!!!! Laughing Laughing Laughing

Donc, je plussoie pour une période de test, tout comme pour Môssieur (Bien que l'on ne devrait pas avoir particulièrement besoin de prêtre(sse)...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:46

Coucou amie prêtresse,

Bienvenue sur notre fofo Smile

On a déjà longuement discuté ensemble et je pense avoir déjà insisté sur le seul point qui me titille … c'est-à-dire le manque de souplesse lié à un couple. Ceci dit je pense qu’aujourd’hui nous avons de la place pour vous absorber tous les deux dans la guilde. L’étape la plus compliquée va être de pouvoir faire tourner notre roster tout en respectant votre souhait Smile

A partir du moment où aussi bien vous que nous sommes d’accord pour avancer de la sorte je ne peux que plussoyer ta candidature car j’apprécie ton xp, ta classe !!! et qu’au vu de l’échange que nous avons eu, j’ai estimé que tu ferais une bonne cochonne. Ta candidature a pleinement reflété notre échange donc pas de soucis de mon coté.

Je n’insisterais jamais assez sur le fait que vous aurez beaucoup d’efforts à faire pour vous intégrer au mieux dans la guilde et ne pas vous renfermer sur vous Smile

Ha oui j'oubliais la spé sacre sera une quasi obligation, en tout cas quand je serais la car je suis déjà disc ... mais on en a déjà parlé Smile et tu m'a clairement dit que tu aurais une spé sacre pour raid Smile donc pas de souchis.

Nos portes vous sont ouvertes, dépêchez vous de rentrer et fermer derrière vous !!! Ca caille !!!

Kiss

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:09

Le cataclysme arrivant la nuit prochaine.

Je vous conseille de whisp un officier cochon ce soir afin d'être guildé pour une période de test.

De cette façon, le leveling se passera entre cochons et cochonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:38

Je ne sais pas si vous allez être co en journée, mais si oui, whispez Aarun ou Aarun. Je devrait être en ligne une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Darkhundred

Darkhundred


Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Sur le trône de LK.
Date d'inscription : 26/07/2009

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:59

aarune ou aarun

Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:58

Guildée ! elle a réussi à me trouver quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:49

Mmmm aucun esprit de guilde aucune volonté de s'intégrer ... Aucun interet ...

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythia prêtresse [Touriste] Empty
MessageSujet: Re: Mythia prêtresse [Touriste]   Mythia prêtresse [Touriste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythia prêtresse [Touriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]
» Hanako p'tite prêtresse ^^ [guildée]
» ClaraMorgane pretresse 80 [fake]
» Nammï pretresse spé cochonne [annulé]
» Candidature Guimauve [guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: