Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [++ Wil] Paladin vindicte-protect

Aller en bas 
+3
Vivy
yoko
demonologia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:59

Et bien bonjour (soir) à tous

Je m'appelle Wilfrid (généralement on m'appelle wil), j'ai 36 ans, je suis mécanicien et j'habite dans les Yvelines (environ 4kms de Versailles).

Je joue à Wow depuis la béta test avec un break de 4 mois juste avant la sortie de Wotlk. J'ai eu l'occasion de tester toute les classes jusqu'au lvl 70 mais la folie reroll m'a plus ou moins abandonnée depuis un petit bout de temps pour me consacrer en partie à mon paladin, classe que j'affectionne particulièrement. Ceci dit j'ai quand même monté 5 persos lvl 80 (Dk, palouf et chamy coté horde, puis drood et palouf coté alliance).

Takya exerce les métiers d'herbo et alchi (450 pour les 2). En ce qui concerne les métiers secondaires, cuisine et bandage à 450 et pêche en cours de up (310 actuellement).

Niveau stuff en vindicte mon gear score atteint les 5047 et en protection les 4887. Je mets un lien vers l'armurerie, mais je jongle beaucoup entre mon stuff tank et pvp par conséquent vous risquez + de tomber sur mon stuff pvp :