Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [++ Wil] Paladin vindicte-protect

Aller en bas 
+3
Vivy
yoko
demonologia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:59

Et bien bonjour (soir) à tous

Je m'appelle Wilfrid (généralement on m'appelle wil), j'ai 36 ans, je suis mécanicien et j'habite dans les Yvelines (environ 4kms de Versailles).

Je joue à Wow depuis la béta test avec un break de 4 mois juste avant la sortie de Wotlk. J'ai eu l'occasion de tester toute les classes jusqu'au lvl 70 mais la folie reroll m'a plus ou moins abandonnée depuis un petit bout de temps pour me consacrer en partie à mon paladin, classe que j'affectionne particulièrement. Ceci dit j'ai quand même monté 5 persos lvl 80 (Dk, palouf et chamy coté horde, puis drood et palouf coté alliance).

Takya exerce les métiers d'herbo et alchi (450 pour les 2). En ce qui concerne les métiers secondaires, cuisine et bandage à 450 et pêche en cours de up (310 actuellement).

Niveau stuff en vindicte mon gear score atteint les 5047 et en protection les 4887. Je mets un lien vers l'armurerie, mais je jongle beaucoup entre mon stuff tank et pvp par conséquent vous risquez + de tomber sur mon stuff pvp :

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai été 2 fois GM dont une fois sur Eldre (anges ou démons guilde "familiale"). Pour le reste c'était avec mon druide en heal : Abyssal, United, Wipe zone et Brotherhood. Si je ne suis plus dans ces guildes c'est parce que les 3 premieres n'existent plus et pour la dernière j'ai une machine qui ne suit pas trop la route pour faire du raid 25. Imaginez de devoir healer avec 4 ips et des décos sans cesse, j'ai donc arrêté de jouer mon drood, car degouté. A priori pour le raid 10 je ne rencontre pas trop de soucis, mais de tout façon dans les 2 mois qui viennent mon pc sera changé [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_smile

Pour mes dispos c'est tous les soirs jusqu'à minuit, minuit trente grand max. Un week end sur 2 je joue peu car j'ai ma fille à la maison.

Pourquoi votre guilde ? Votre avancée est correcte et votre guilde existe depuis un petit bout de temps maintenant, ce qui m'amène à penser que c'est une guilde avec des bases solides. J'ai très peu d'amis sur Eldre et ils jouent ou seul ou dans une guilde qui compte des personnes que j'apprécie peu. Il y a aussi surtout le fait que je connais depuis maintenant un petit bout de temps dans vos rangs le sympathique Frereyoko que j'aime bien. Mon choix s'est donc tout naturellement tourné vers vous.

Bon j'arrête là, car je pense que l'essentiel y est et ça commence à faire pavé lol.

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:11

Bonjour a toi !
merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Je vais preter attention a ton apply !

donc pour l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Takya

tu es en stuff pvp, dc je ne peux pas juger ton stuff

en revanche jai vu tes 2 spe, et elles sont pas opti du tous !
peux tu me les expliquer en detaille ?
ou en es tu niveau pve ? ton avancé?
tu preferes tank ou dps?
quels sont tes cycles de tanking et dps?
tes stats a privilegier, dps et tank?

voila pour l'instant !
GL
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:44

Merci pour ton apply will :-)
Et n'ai pas peur de demo, il grogne avec ses questions mais il ne mord pas !

Bon je donne rarement mon avis pour un guildage mais là je mettrais un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:17

bonjour,

je commence comme les autres.

Donc merci de l'intérêt porté aux cochons. Nous allons donner suite à ta postulation rapidement.

Avant d'aller plus en détails, préfères tu être intégré comme dps ou comme tank dans la guilde? On préférerait tank, mais on n'a pas bcp de palret dans nos rangs.


Dernière édition par Vivy le Mer 26 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:19

Plop Will,

Bon je te laisse déjà répondre aux questions de me prédécesseurs, moi j'avais une question toute simple, tu connais Yoko comment? IG IRL ?

Si IG, tu dois avoir des "dossiers" sur lui, une photo serait la bienvenue bien évidemment et déterminante pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:13

Désolé pour le lien vers l'armurerie, visiblement ça n'a pas été pris en compte et je n'avais pas vu. Toujours est-il que ma dernière déco je me suis arrangé pour la faire en stuff dps.

Gardons à l'esprit que je joue seul depuis le mois de septembre 2009, dernière fois où j'ai raidé et avec mon druide, ICC n'existait pas encore. Donc pour mon avancée avec ce perso, elle se réduit à néant. Depuis le mois de septembre j'ai monté ce perso, monté les réputes necessaire, acquéris du stuff pour mes 2 spés, travaillé ses métiers et fait quelques hf pour passer le temps.

Si mes spés ne sont pas optis, c'est qu'elles me conviennent pour ce que je fais (heroday et pvp), après pour raid il est possible que ça ne convienne pas, quand à les expliqués j'en suis incapable, faudrait que je me replonge dedans. Par contre, je veus bien certain pseudos de vos paloufs qui utilisent ces 2 spé pour pouvoir comparer et me rendre à l'évidence de ce qui cloche, merci Smile

Pour ce qui est de jouer l'une des 2 spés, ça m'est egale, j'aime bien les 2 mais niveau tanking j'aurai besoin d'un apprentissage pour les placements et sans doute + de stuff, après tout dépends de ce que vous voulez me faire tanker, en instance simple je ne rencontre aucun souci :p

Je suis désolé, mais je ne vais pas avoir le temps ce matin d'approfondir les questions qui m'ont été posées, notamment questions cycles et stats, j'y répondrai ce soir, car je dois partir bosser.

En ce qui concerne Yoko ça va faire quelque chose comme 4 ans que je le connai, mais pas IRL, ceci dit ça peut se faire très rapidement, car il n'est pas loin de chez moi :p et au risque de déçevoir certaines personnes, je n'ai aucun dossier le concernant, c'est un être irréprochable :p

Je vous laisse je suis déjà en retard, à ce soir pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:42

j'attend sa avec impatience^^ !

et les caps a atteindre en meme temps ?!^^^

GL
Revenir en haut Aller en bas
täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:16

Alors, pour les stats :

-En dps je privilégie : force, critique, toucher, pa, pénétration d'armure, endu.
-En protect je dirai : force, def, esquive, parade, score de blocage, endu et comme le palouf tank essentiellement avec des sorts, un peu de puissance des sorts ne fait pas de mal pour générer encore plus d'aggro.

Pour les caps :

-En dps j'en connais qu'un : toucher 8% il me semble
-En protect si ça n'a pas changé : def 540 (comme war et dk), esquive 27%, parade 21% et blocage 11%

Pour les cycles :

-En dps j'utilise jugement, consécration, inquisition, supplique divine, exorcisme et évidemment courroux vengeur dès qu'il est up
-En protect j'utilise bouclier sacré, jugement, marteaux du vertueux, consécration, bouclier de piété et je reprends

Maintenenant en raid il est possible que ces cycles soient faussés, mais en instance c'est plutôt efficace je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:25

Je m'arrange pour que ma prochaine deco se fasse en stuff tank
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:45

Edit
Dans mon cycle dps j'ai ecrit "supplique divine", lapsus car c'est "tempete divine" que j'utilise, la "supplique divine" je m'en sert dans mon cycle de tanking.

Au passage j'en profite pour demander à l'administrateur du forum si il serait possible qu'il me valide mon inscription, car je me suis inscrit avant de commencer à poster sur ce forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas celui pour la validation, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:38

oula !!!!!!!!


je crois que ya bcp de chose a revoir !

et ton compte est validé une foie lapply en test enfet !

je moccupe de sa demain quand je me leve!
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:46

pour faire simple, je te conseille de regarder les 2 liens suivant, ca te fera une bonne base

pour la spe vindicte
http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1922-paladin-vindicte-au-patch-3-3/page/3

pour la spe tank
http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/12081-paladin-protection-3-3

tu y trouveras les spe adapté pour pve, les cycles, stats, cap...

une autre question:
es tu un adepte des forums?

a ouai, ton stuff tank, c'est pas du stuff tank enfet... 29k pv... pas de grosse stat, enfin c'est pas pour raid.
dailleur ta du stuff a changer dessus. des enchants, gemmes, glyphe epaule, meta chasse.
send moi IG, je te dirais tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:03

Je sais que bcp de choses sont à revoir, mais je pense être honnête en me présentant à vous avec mes lacunes, j'aurai très bien pu aller glaner des infos sur le net concernant ma classe avant de répondre aux questions, au moins là vous savez à quoi vous en tenir. Ca fait 2 jours que je ne joue pratiquement pas, car mon temps libre (que je n'ai pas beaucoup depuis quelques jours, car je suis assez sollicité irl) je le passe à parcourir les forums paladins pour être un peu + au top et je suis tombé sur les blogs des "Millenium" que j'ai tout de suite mis en favori.

En ce qui concerne mon stuff tank, il est très léger, mais encore une fois il me suffit amplement pour faire de l'hero et c'est très long d'acquérir des emblèmes de givre en faisant que les heroday Smile .

Pour ce qui est des gemmes, des enchantes et des templates, je vais regarder ça de plus près, car jusqu'à présent je n'avais pas de réelles motivations pour prendre en main les caractéristiques d'optimisation de mon perso Wink .

Etant un ex GM, la conception et la gestion d'un forum ça me connait et je sais que personnellement j'y passai bcp de temps. Rien que pour le respect du travail fourni par les gestionnaires du forum, il me semble correct de le visiter au moins une fois par jour. Je pense qu'un forum fait partie de la vie d'une guilde, il contribue au bon fonctionnement de celle-ci. Je me souviens d'avoir été assez rageux de voir des questions dans mon canal guilde alors que les réponses se trouvaient sur le fofo.

Pour l'heure je dois partir travailler, bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:30

moi j'ai une question !!!!

tu as dejà changé de pseudo ? c'est juste que vu que tu es sur ET depuis plus longtemps que nous, on devrait quand même t'avoir croisé, or je ne connais pas ce pseudo Smile

Ca sent le gars torturé comme flint, ex truemoon Smile

sinon je suis moins pointilleux queles off sur le sujet du pve, donc ce sera ma seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:46

Je n'ai changé de pseudo avec aucun de mes persos et je suis sur Eldre depuis que ce server existe, auparavant j'étais sur Nerzul. Takya n'es pas le perso avec lequel j'ai le + joué, voici la liste de pseudo de mes persos sur Eldre :
* Takya - Paladine
* Surion - Druide
* Zax - Mage
* Mystika - Démoniste
* Clepto - Voleuse
* Nitro - Chasseur
* Zakaros - Chaman (qui sera delete et remplacé en Dk lors de la sortie de cataclysme pour la new race)
* Sight - Guerrier
* Myriasis - Prêtresse
* Djawaxx - Chaman H2

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:56

Que de persos.

J'aime bien ton profil.

Pourrais tu juste nous dire ton expérienc een raid stp.

sinon ce sera un +1 pour moi

a tester
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:07

Coucou,


J'ai bien suivi ces présentations questions réponses et j'avoue que je suis assez satisfait de l'ensemble. Tu as l'air sympa, tu as de l'experience IG, je ne parle pas que de VHL. (d'ailleur pre BC et BC tu as fais du VHL ?) Tu as l'air sympa et motivé à intégrer la porcherie. Certes tu n'es pas opti et ce n'est pas a mon sens un handicap car ca va très vite tout ca Smile surtout qu'en palouf y a un peu d'experienc chez nous.

En plus tu connais bien frero Smile c'est un vrai plus !!!

Sans hésitation + 1 pour une péridoe de test.

Kiss



Taö
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:31

Pour mon expérience VHL, en Norfendre ça se limite à Naxx (mais bon, ce n'est plus du vhl), Ulduar (pas clean) et EDC. Pour BC y a eu KZ, Gruul, Maghteridon, 2 boss à SSC et un coup d'éssai à THE EYE. Et pour terminer (qui fût le commencement d'ailleurs Smile ) pré BC j'ai eu l'occasion de clean tout le contenu HL sauf Naxx de l'époque et AQ40. Je précise que tout le VHL que j'ai connu s'est fait avec mon druide heal, ce qui veut dire que je n'ai aucune expérience raid avec mon palouf. Entre pré BC et Norfendre j'ai eu une grosse baisse croissante d'activité en matière de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:58

Merci pour ces réponses.

Ton profil me plaît bien, ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:01

wisp un officier et verifie que tu es invité aux event pour pouvoir t'inscrire.

je t'annonce également que ton parrain sera euh, drodus ? non il est pas co, allez, demonologia qui sait bien jouer pala Smile

il t'expliquera sa vision du parrainage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

Ok, merci de m'accorder votre confiance, j'essairai d'être à la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:58

Une periode de test concerne les 2 parties. En ce qui me concerne cette période s'achève et mon choix se porte vers un départ. Je vous souhaite une bonne continuation et un tres bon jeu à tous. Bye les cochons et sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:42

on eput savoir pourquoi ? si vite en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:29

Oui c'est la première fois que ça arrive.

Une raison particulière à ton départ? (J'imagine que oui, sinon tu ne partirais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:39

Bah, il doit avoir un pote IG qui l'a recruté sous notre nez....

C'est bête pour les cochons, mais bon... On ne va pas épiloguer...

Mais une ptite réponse serait la bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Contenu sponsorisé





[++ Wil] Paladin vindicte-protect Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[++ Wil] Paladin vindicte-protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte
» paladinne spé protect
» jumos pala69 protect [annulé]
» Slayton - Paladin [abs trop longtemps]
» paladin spé heal [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: