Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quyty -
Invité




[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:34

Tout d'abord salut à vous tous , voici ma postulation :

- IG :

Qui suis-je? Je suis donc Quyty magette spé arcane (je parlerai de ma spé plus loin) . Vous ne m'avez jamais croisé ? Mon pseudo ne vous dit rien ? Normal je viens de migrer en provenance de Sargeras (il y a 2jours) suite au disband de ma guilde (Endeavour) et pour jouer avec mon frere , qui lui est sur Eldre , mon pseudo sur Sargeras était Kyty j'ai du rename à mon grand désespoir (entre Kyty et Quyty il n'y a pas photos [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_mad ) car Kyty était deja pris sur Eldre ;(

Pourquoi avoir choisit les cochons? Mon signe chinois est le cochon , j'adore les cochons (je leur ressemble physiquement )( fake !) , non serieusement votre guilde est implanté depuis 3ans , cela m'a beaucoup attiré , votre avancé pve Hl colle à la mienne et quand j'ai visité votre forum je suis tombé amoureux [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_biggrin

Mes métiers: Je suis donc Enchanteur 450/450 et Calligraphe 440/450 , j'ai utilisé beaucoup de po pour up ces deux métiers qui me font gagner presque 100 spell comparé à des gars herbo / alchi par exemple , j'avais un reroll herbo alchi pour me faire des flacons - popo ect gratuit mais il est resté sur Sargeras (Consol dk lvl 75 )

Mon Stuff : J'ai un stuff correcte , 5630gs full enchant , gemmes épiques ...

Certains me demanderont mais pourquoi as-tu pris la cape heal donc je préfére le dire de suite , c'est une grosse erreur de ma part et quand je me suis rendu compte qu'il y avait une cape plus adapté pour mage (en gros 1mois et demi après et on ne se moque pas svp) il était bien évidemment trop tard pour qu'un mj puisse résoudre mon problème [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_redface

Spé: Je suis donc spé Arcane 57/3/11 , à Vanilla la spé givre était la mieux , à BC c'était la feu , à Wotlk c'est la arcane , c'est mon avis , c'est celle qui fait le plus de dégats à mes yeux ...



Avance Pve Hl : J'ai commencé à jouer à la sortir de BC , j'ai donc acquis mon esperience Vanilla (tout clean) au lvl 70-80.

BC (experience acquis au lvl 70 avec un pala heal que j'ai abandonné) :
Kara / Gruul / Maghte : Clean
Za : Clean avec 3 timers avant la maj* 4timers après la maj
Ssc : Clean avant et après la maj
L'oeil : 3/4 avant la maj , des trys sur Kael'Thas après la maj
Hyjal : 2/5 avant la maj ; 3/5 après la maj ; clean au lvl 80
Black Temple : 3/9 avant la maj ; 5/9 après la maj ; clean au lvl 80
Sunwell : 0/6 avant la maj ; 2/6 après la maj ; clean au lvl 80

* : quand je parle de la maj je parle bien sûr de la grosse maj qui a eu 2-3 mois avant la sortie de WOTLK qui a largement diminuer la difficulté des raids...

WOTLK : Naxx 10 /25 - Sartha 10 /25 3add - Maly 10/25 - Caveau D'archavon 10/25 - Edc 10/25 : Clean
Uldu 10 : 12/14 (des try sur Yogg , experience acquise avant les sorties de EDC ET ICC) avec également 4 ou 5HM (guilde Unbuff Sargeras)
Uldu 25 : 10/14 (experience acquise avant les sorties de EDC ET ICC)
EDC 10 - 25 HM : Jamais mis les pieds
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 8/12 (manque Putricide et Lana'thiel)
ICC 10 HM : Rien
ICC 25 HM : 1/12 (Cannoniers)

Mes compos : Je prend des flacons du wyrm de givre , des popos de mana , des pain de raie manta et des popos qui augmente la hâte de 500 pendant 15 sec il me semble .

Mes dispos : Je peux etre dispo tous les soirs de 20h30 à 23h45 , jusqu'a 02h00 en WE et en vacances ... mais à ce que j'ai compris vous recherchez du monde pour un second roster ICC 10 qui tournerai le W-E donc moi sa m'interesserai de l'intégrer car sa m'arrange pas mal de raid le W-E quand meme (meme si je peux etre présent en semaine)

IRL :
Je m'apelle Valentin j'ai 17ans , je vis à Blagnac , j'aime le sport , en particulier le foot (grand fan de l'Om)

Voilà , voilà , j'attend vos questions avec impatiences
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:45

Bonjour,

Merci pour cette postulation qui a l'air presque parfaite à mes yeux. Tout y est. De l'amour, de l'humour. Manquerait un peu de sexe, mais bon, personne n'est parfait.

Donc oui actuellement nous recherchons du monde pour finaliser notre seconde LU. On a beaucoup de monde en début de semaine puis la fréquentation baisse à l'arrivée du weekend.

J'aurais 3 questions aux vues de ta postulation :
- Comment es tu connu les cochons?
- Qui est ton frère?
- Sur sageras, on fait toujours la queue pour entrer sur le serveur les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Quyty-Ky
Invité




[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:15

Salut Vivy ,

Citation :
- Comment as tu connu les cochons?

Vu que je viens d'arriver sur le serveur je me suis renseigner pour trouver une guilde pve qui me correspond , c'est à dire une guilde avec une bonne ambiance et une avancée pve correcte , sur le forum Eldre'Thalas j'ai vu une annonce de recrutement de Superpus , j'ai lu et j'ai trouver le nom de la guilde original , j'ai vu aussi que votre avancée pve est semblable à la mienne , de plus le fait que la guilde soit implanté sur Eldre depuis 3ans c'est plutot très bon signe , donc je me renseigne j'arrive sur le forum et la c'est le coup de foudre , la photo du cochon en haut et la couleur rose qui domine le forum m'ont définitivement fait comprendre que je suis fait pour vous et que vous etes fait pour moi Very Happy

Citation :
- Qui est ton frère?

C'est Zirtox / Manfredo qui est chez Les Chuck Norris mais niveau PVE cette guilde ne me correspond pas Wink

Citation :
- Sur sageras, on fait toujours la queue pour entrer sur le serveur les soirs?

C'est un serveur moyen je pense , peut etre meilleur que Eldre niveau PVE, 5-6 guildes ont clean ICC 10 rien que côté Ally , içi je crois qu'il y en a qu'une , mais on ne fait pas la queue pour entrer quand même Smile
Et puis niveau pvp je pense qu'on est égal l'ally doit avoir le joug 1fois par jours max et meme certaines fois ont ne l'avé pas de la journée sur Sargeras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

on dit ça parce qu'on vient pour moitié de la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:16

effectivement, on est des anciens de sargeras, mais ca date de wow vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Quyty -
Invité




[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:12

Bonjour à tous c'est pour vous dire que je suis disponible pour un test quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Oki, merci pour la précision.

Tu auras surement une réponse ce weekend.

Pour moi c'est +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

On est ok pour un test, whisp un officier pour être guildé.

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Quyty -
Invité




[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

Salut , merci je suis très content que vous m'ayez accrodé une periode de test , j'espère ne pas vous décevoir , à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Empty
MessageSujet: Re: [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane   [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane
» Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]
» Mage Arcane Dreaner [annulé]
» looty/mage /70
» recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: