Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mad
Invité




postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:34

Bonjour, a vous ( enfin qui auront le courage de me lire hihi)

Alors alors par koi j comensse, ha oui pas par le maudit language SMS qui pique les yeux des vieux comme moi ^p

Donc plus sérieusement ,moi ,ma vie, mes batailles.... ( ca craint un peu quand meme ^^)

Coté IRL:
Je suis un breton d 'un age certain ( +/- 30 ) m occupant d'un magasin de 2 roues

Mes occupations et bien en ce moment la rénovation de ma maison donc cela me prend pas mal de mon temps libre hélas, ma femme et les amis , Wow bien sur aussi mais depuis le début des travaux j 'ai pris un gros retard sniff sniff

Coté IG :
Je ne joue qu'un seul perso HL mon mage ( j ai une cham restauration en leveling mais bon plus assez de temps pour le moment )

Mon ptit mago je le joue depuis bientot 3 ans je pense en avoir une relativement bonne maitrise de ma classe( ou plutot avoir eu car depuis cata beaucoup de changements donc je reprend le rythme )

Depuis cata je joue en spé feu ( arbre pris chez millénium ), sur woltk je jouait en arcane spé que j' ai toujours en secondaire pas encore eu l occasion de la tester sur cata pour le moment


Coté PVEHL:
Avancée de mon perso , Vanilla: ZG, ANH K25 et 40 fait entre le lvl 60 et 70 du temps de BC
Période de découverte des raids 1ers raids fait en PU étant dans une guilde jeune qu on avait crée avec des amis IRL qui jouent eux aussi
Burning Crusade: Kz, ZA, BT, L'oeuil, SSC, et les autres (le tout avant WOLtk)
Ce fut vraiment l'arrivée dans le monde du PVE hl pour moi période que j 'ai passée aux coté d'oxygène belle période raids 10 sur 2 LU et raids 25 réguliers haaaa nostalgie quand tu nous prend ^p
WOLTK: EDC 10/25 clean et heros non, ICC 11/12 en 10 et un peu moins en 25 de mémoire , un peu de hard mode aussi sur icc
Tout cela fut fait en 1er temps chez Clair de lune guilde fondées par d 'anciens Oygène que j ai rejoint qd j avait repris wow aprés une pause, puis aprés quelque temps d'errance et de débauche dans dalaran j 'ai rejoint un ami chez Agonie sur une assez courte période (ou j'ai pu tester les hard mode) car apres des départs d'officiers ils avaient pris la décision de stop le PVE

Hummmmm j pense pas avoir zappé grand chose mais bon si question il pouvait y avoir sur quoique que ce soit et bien : Mr GOOGLE est votre ami mouhahahaha (joke)

[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/madgestik/simple]
* pas sur pour le lien

Arf j'allais oublier mes métiers cuistot 450 j aime les grand festin ( de cochons rotis hummm), 1er secours 450 ( spé assist heal si besoin ^p), peche pas loin de 400 , couture et enchant 450 j farme les compo pour up tout ca pour le moment


Attaquons le 2eme pavé de cette postul, pourquoi avoir choisit les cochons????


plusieurs raisons m' y ont poussées:
1* je suis un homme et parait il que nous sommes tous des cochons donc me voila Laughing

2* Apres avoir lu votre chartes je pense que votre guilde me conviendrait (car en raison de mes travaux je ne peut plus avoir 3 ou 4 soirs de dispo pour rejoindre une grosse guilde, et en ai-je vraiment envie pas sur ^p)

3* j 'ai toujours priviligié le coté humains aux performances wow est un jeu pour moi donc les ambiances quasi militaires ou le moindre wipe génère une crise mondiale non merci . je joue a WOW pour me detendre

4* j adore l esprit décalé de votre forum donc me dit que le forum est un peu le reflet des guildes alors je suis curieux de voir ca Smile


Concernant mes dispos malheureusement a l'heure actuelle cela reste aléatoire a cause des travaux a la maison mais j arrive a me co 1à 3 soirées en général plutot la semaine que le week-end Wink

et le point important je ne suis que 83 (bientot 84 meme ) donc pour le pve hl faudrat attendre un chtit peu ;(

Voili voilou j pense avoir fait un peu le tour

Je suis a votre disposition pour l'interrogatoire , tant qu'on m passe pas sur le grill ( ca pu le cochon grillé apres berk )

Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:13

bonsoir à toi,

merci pour l'intérêt porté à la guilde et pour cette postulation claire.

Vu que tu es un ancien j'imagine que tes soirs de dispos tu es là de 21h00 à minuit.

Avant de t'asticoter (pas la forme ce soir en fait), je vais te présenter la guilde.

Donc les cochons ont 4 ans depuis lundi dernier (oui ca roxxe). On est une guilde d'anciens de wow qui ont traversé le temps et les extensions dans la bonne humeur. Notre objectif est de nous faire plaisir tout en essayant d'avance ensemble.

Vu ta postulation, je pense que tu peux convenir au profil du cochon type. (profil : 30 ans en couple, un enfant en bas age ou une maison en construction...)

Que tu sois 84 ne pose pas de problème, chacun avance à son rythme chez nous.

Pour ce qui est du pve, la reprise est dure en ce moment, un petit manque d'effectif nous empêche de sortir régulièrement. On a quand même tué 1 boss au bastion du crépuscule.


Je reviendrai t'asticoter demain
Revenir en haut Aller en bas
mad
Invité




postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:40

Merci VIVI

petit correctif pas d 'enfant chez moi ( a part moi qui suis un grand bébé ^p)

Pour les soir effectivement je suis rodé au: 21h/00h00 ( et 21h c est devant l'entree du raid avec mes compo et ayant réparé of course Wink , etant par des guildes assez HL la rigueur était de mise et je pense que c 'est aussi la moindre des politesse vis a vis du reste du raid ( 24 perso qui en attende 1 parce qu'il a pas répa alors qu'il est co depuis x temps perso j trouve ca moyen )

Pour le démarrage difficile du PVE no probleme pour moi le temps d'up 85 de farm les heros et les emblemes histoire de me stuff pour pouvoir attaquer le contenu raid de cata un moment ce sera deja écouler ^p

Citation :
Je reviendrai t'asticoter demain

N'hesite pas en ce moment j up la peche pour récuperer des feu volatil donc need de l'asticot bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:37

Plop Mad,

J'aime bien la candidature en tout cas Smile Le fait que tu sois bientôt 84 ne pose aucun problème comme la préciser Vivy.
Pour le moment c'est vrai qu'on dispose de petits problèmes de dispo des gens (dont je fais partie :p), mais ceci va se regler au plus vite.
Coté PVE, tout à l'air en ordre, coté dispo aussi, tu m'as l'air d'avoir le gruik spirit ^^

Pour moi en tout cas rien ne cloche dans ta postulation, par contre quelques petites questions pour être sur qu'on se comprenne bien.
En ce moment nous manquons de heal :

Accepterais-tu de laisser ta place un soir pour raid?
Portes tu des slips ou des calecons?
Aimes tu le denier album de Nolwen Leroy ?

Attention tes réponses seront décisives quant à la suite de ta postul.
Revenir en haut Aller en bas
mad
Invité




postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:10

Alors Zizit,

Citation :
Accepterais-tu de laisser ta place un soir pour raid?
Portes tu des slips ou des calecons?
Aimes tu le denier album de Nolwen Leroy ?


Laisser ma place , pas moyen need faire le ninja lootovore ^p ,
Meuh non absolument pas de probleme je serais meme du genre a laisser ma place spontanementet puis c'est ma copine qui est sera contente Smile . du moment que ce n'est pas 3 soirs sur 4 ou que ce soit tjrs les meme qui se retrouve sur le carreaux ( j 'ai connu ca avant et pourtant j'ai beaucoup de patience mais a bout d un moment ca peu agacer un poil quand meme)

Slip ou calecon????

Hummm j'aurais bien dit string mais bon lol j pencherais plus vers le shorty quand meme

Laughing

Quand a Nolwenn leroy que dire , heuuu joker no comment

Par contre pour pallier a votre manque de heal j ai une spé bandage pour dépanner hihihi

Et puis j'anticipe une question qui revient souvent: la peur de wipe a répétition? , meme pas peur=> Le mago est le roi de la spé fuite (ice block+ disparition et hop survivor ^p)
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:35

Very Happy bonnes réponses Very Happy

Allez je me lance ça sera +1 pour moi Smile je laisse les autres off te répondre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:17

Question sérieuse? Vivy en a posé.
Question à la con? Zizit s'en est chargé.
Je n'ai plus qu'à mettre un +1..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:27

youpi

+1

pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:14

C'est chiant ces postulations complètes, je trouve rien à redire après.

Tu peux faire quelques fautes d orthographes dans ta prochaine réponse, que j'ai un truc à relever stp?

Merci d'avance.

+1 aussi, à tester en jeu
Revenir en haut Aller en bas
mad
Invité




postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Spessial pour Vivy   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:07

V'la

Moua C Madgestik ,mago ki roxx et j'est besoin d'1 guylde pour vouar le pvehl dc j'ai pencé a vous Smile

( y a t-il assez de fautes pour toi?? ^p)

Pour un test en jeu no pb j matterai si y a des cochons a ma prochaine connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:23

quand je parlais de test en jeu, je voulais dire te guilder pour une période de test.

Tu peux être le plus mauvais des joueurs, on sait qu'avec le gruik spirit tout est possible.

Par contre faudra faire attention pour l'orthographe.

Whisp un officier cochon en jeu pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
mad
Invité




postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:50

voilou, c est fait me voila rendu a la porcherie,

ps; j suis bien perdu avec toutes les nouvelles fonctions de guilde, j dirai meme a la rue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Empty
MessageSujet: Re: postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]   postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Mage feu=> Madgestik [Parti voir des potes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Postulation kasja mage feu/arcane
» [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane
» drouden , druide heal [ peut etre plus tard bonne route ]
» Recrutement Ghaltorf [parti cheze ancestral]
» Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: