Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifaa
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:53

Hello tout le monde

Je me permet de venir déranger cette belle bassecour par une postulation minime ^^

Je suis connu dans le jeu sous le pseudonyme de Tifa (Final Fantasy oblige ^^ comme vous le comprendrez avec le nom du pet ^^)

Chasseresse relativement précise dans ses objectifs

Au menu 10 du jour je vous propose donc Naxx malygoss Edc qui furent de très bon plat de résistance

Icc 10/12 ulduar 3/4 hé oui malheureusement certain plat sont difficile a finir ^^

Au menu 25 se que je peut vous proposer n'est pas fameux naxx les 3 ailes clean et jamais tomber thadius et se qui suit malygoss jamais tenter (je n’aime pas trop la viande da dragon corsé ^^) Edc le pvp et moi on a toujours été en mauvais thermes ^^ Icc 9/12 je n'ai eue l'occasion de faire coucou a ma reine préférée

Sinon je travail a merveille le cuir des vaches h² et je me plais a forger des armes anti h² ^^

Dispo quand on a besoin de moi pour le moment



Sinon en vrai

je me prénomme Anthony j'ai 24 ans de conneries derrière moi (et je vais pas changer je pense ^^) j'habite dans le 78 Yvelines et mon boulot est très simple mais pas lucratif : embêter ma puce ^^

Voila si vous avez des questions hésitez pas

Ps: je viens postulez chez vous tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de raid avec vous et que sa ma vraiment plus (chartre lu et approuvé)

Voici un petit lien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:55

dsl le lien armurie a couper en fin de message
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:05

T'inquiètes, le liens ne fonctionnent pas dans cette section.

Bienvenue dans la section recrutement !

Pour commencer, Peux tu donner l'orthographe exacte de ton nom, que l'on puisse consulter l'armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:30

merci bien sur c'est Tîfä ^ et ¨
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:51

Ca fonctionne mieux, comme ça. La Tifa que j'avais trouvé étant une guerrière gnome! Shocked

Bon, à première vue, ton stuff est bon.
De plus, on a déjà eu la chance de raid ensemble, donc, si ma mémoire est bonne, tu l'est toi aussi ! Very Happy

Une petite question me turlupine: tu parles de Ulduar 10 3/4... Ne serais-tu point au courant que Ulduar est plus proche de 15 boss que de 4?
Ce n'est qu'un point de détail, certes, mais ça montre aussi la connaissance du jeu. Smile (et que je suis un enculeur de mouches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:03

pas trois sur quatres ^^ trois quard ^^

c'est a dire que je me suis arrter a hodir en passant par l'assemblé de fer auryaya etc etc

on a raid essemùble et je suis pas le genre de joueur a l'ouvrir inutillement ^^ je fais mon boulot et j'ecoute se que l'on me dit ^^

si toute fois la question m'es posé de "pourquoi n'es tu pas cap toucher a - 0.50" je repondrai simplement que mon dps est correcte au vus de se manque de 0.50% et que je ne changerai pas une gemme penetration d'armure par une gemme toucher car je serait trop perdant en matiere de dps

ma spé etant correcte je comblerai se petit manque de toucher par l'harme d'hast des princes de sang =)
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:12

Plop Plop Aelyis,

Merci de l'intérêt que tu portes aux cochons (désolé Vivy :p)

Moi j'avais juste 2 questions assez simple.

- Pourquoi les cochons ?
- As tu d'autres candidatures en cours dans d'autres guildes?

Ah oui et raconte nous ton parcours, tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

pourquoi les cochons ? facile sa ^^

mare de tomber dans des guildes sans avenirs comme cardinal recement ^^ je cherche une guilde ou on te dit pas "ouai c'est super tu as raison merci" et que derriere on te gicle d'un roster sans aucune explication

la seul postul en cours dans une guilde est dans la guilde je joue solo pour le moment ^^ (en gros non) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:20

mon parcourt OMG

il est naze mon parcours ^^

j'ai ete dans plusieurs guilde mais j'ai toujours quitter sois parce que la guilde devenait morte sois parce que des gens se fichait eperdument des avis proposé et que sa derrivait en insulte a mon encontre sur canal guilde

ou tout simplement parce que l'optique de la guilde ne correspondait pas a l'idée que je me fais d'une guilde Pve HL

a savoir entraide sympathie politesse et jour de raid programmer sur calendrier

vus que je (regis) ma vie amoureuse sur mes soirs de raid si je sais pas quand je raid je ne poeut pas dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:31

Plop

Merci zizit de m'avoir volé ma phrase, je sais plus quoi dire maintenant.

Je vais essayer d'être constructif.

On a eu l'occasion d ejouer ensemble (byss/tendra c'est moi) et niveau gameplay et raid tout allait bien. Tu découvrais certains boss et les strats étaient bien assimilées.

Juste une petite question au niveau des dispo ? Peux tu nous les préciser. Dispo 1,2 ou 8 soirs par semaine? entre 21h00 et 0h00?

Sinon rien à redire, à part que tu as pas eu la chance que ta copine te corrige les fautes. C'est quand même un veinard Raion.

PS : Pour le toucher, me semble que 0.5% de toucher = 0.5% de dps, mais avec un draenei dans le groupe tu recuperes 1% de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:41

comment dit plus haut ^^ je n'ai pas de soir de raid particullier

si tu me dit on raid tel jour et tu es dans le roster je serai co jusqu'a la fin si je ne raid ,pas je ne suis pas co ou sa depend de se que j'aia ffaire derriere ^^

voila en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:41

Je sais que le post est réservé aux offs, je n'ai donc pas le droit de "plusoyer" ou pas. Par contre même remarque pour l'orthographe, ne te vexes pas hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:50

ouai je sais mais l'essentiel n'est-il pas que j'ecrive dans un français un minimum correcte outre les fautes

je n'ecrit pas en sms que sa sois sur le jeu ou sur un forum malheureusement je fesait la grace mat avec ma copine au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:41

Tu auras donc droit à ma macro "Vend [Dictionnaire], [Bescherelle] et [Bled]" !!!

Non, mais bon, on est pas à cheval sur le français, non plus... On fait tous des fautes. Le plus important est que l'on se comprenne. Razz

J'avais rien dit, mais je plussoie pour un guildage, évidemment, ayant raidé avec toi.

Et oui, Gwan, c'est réservé aux offs et aux applicants, ici. Mais on verra si les admins du serveur sont sympas avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:46

Merci de plussoyé aarum
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

Merci pour les réponses.

Pour l'orthographe c'était un petit clin d'oeil.

Je plussoie aussi, j'ai bien aimé la soirée que nous avons passé ensemble en raid.

Par contre pour le fonctionnement des raids, ça marche avec les inscriptions.
En résumé, on essaye de faire tourner notre roster, on essaye de faire jouer tout le monde en fonction des dispos et des besoins.

Par exemple si tu need le bijou des cannonière (special dédicace à ernestin) tu seras dans le roster de début de semaine avec en prime la connonière en HM.

voilou

+ pour moi pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:25

As tu des reroll qui pourraient être utiles à la guilde? histoire de monter une seconde lu?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:36

Plop L'ami,


Je ne te connais mais bien évidemment les offs m'ont déjà briefé Smile Pour ma part je n'ai rien contre une phase de test au vu de ce que j'ai lu.

Il y a juste un point que j'ai relevé c'est par rapport au inscriptions et aux raids. Inscrit ne veut pas dire forcement pris, en principe c'est avant le raid qu'on boucle le roster en fonction des dispos des cochons dans la semaine, en fonction des boss a try ou a tomber ... Ceci dit les jours de raid sont bien spécifié dans le calandrier mais tu ne sauras pas forcement à l'avance si tu es pris ou pas. Par contre, en principe le roster devrait etre bouclé avant 21h.

Sinon tu joues depuis quand ? c'est quoi ton /played ? Tu as pu faire du raid bc ou pré bc ?

@ plus tard

Kiss

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:12

En matiere de reroll j'ai une pala tank 37k unbuff et une demo que je reussi pas a play avec un chouya de stuff icc ^^

Mon /played a l'heure ou j'ecrit je ne peut le donner je ne suis pas sur wow ^^

je ne manquerai pas de le poster des que je me co sinon je joue depuis un ans et demie a peut pres

j'ai fais du raid pre bc et bc j'ai fais toute les instances BC mais en etant 80
a l'epoque pres bc je commençai a peine a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:18

Re

Voilà, même tao est venu donner son avis.

Whisp un officier pour être guildé pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:15

et quels sont les offs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

Ceux qui ont posté dans ta postulation (à part Gwan, qui n'avait rien à faire ici ^^)

Donc, moi Aarun (Aarune), Taö(Täo), Vivy(Byss, Tendra), Zizit, Frèreyoko et (non des moindre), Superpus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Aelyis
Invité




[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:59

Et bien merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Empty
MessageSujet: Re: [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse   [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ gquit ] Postulation Tifa chaseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gquit come un voleur] Postulation Druide heal
» Rê War def ! [gquit]
» [gquit comme un voleur] Démonistre destru
» Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]
» Jadd, guerrière [gquit ronchon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: