Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rê War def ! [gquit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

Salut a tous je m'apelle Rê j'ai 14ans je postule chez vous parce que j'ai entendu parlez de votre guilde d'une guilde avec bonne ambiance sans prise de tête (druidechloé me l'a dit Very Happy )et qui en ai a Kara / gruul
comme dit je suis spé def avec 484def 12k de vie unbuff 20.34% blocage 13770 armure et voila =)
Mes dispo sont a peu prés tous les soirs jusqu'a pas d'heure pendant 2semaines puis apré Lundi mardi vendredi et samedi soir !
Si vous avez des questions me les posé Wink
J'espère etre un bon cochon pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:20

alors cett fois ci pas de floo, on l'a testé en direct, clean kz, je dis accepté à l'unanimité des votants mon loulou... tout est bon dans la tankouze !

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:14

gg re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

CDG la guilde qui stuff les gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:09

il y a eu un problème avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:10

pourquoi gquit ???????
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:24

pour suivre druidechloé je pense

bref

un de perdu........
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

Donc Druidechloe aussi.....

Putain mais c'est quoi ses types sérieux...
Va falloir faire quelque chose pour le recrutement car faut qu'on évite ce genre de gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2007

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:47

Pour ma part je pense que vous guildez trop facilement les gens.
Ces deux la n’en avais apparemment rien à foutre de la guilde et c’est frustrant de voir ce genre d’attitude. D’un autre coté je comprends, ils avaient du stuff et de l’expérience mais ce n’est pas une raison pour leur lécher le cul ! (veuillez m’excusez pour le ton violent^^)
Le point fort de la guilde c’est l’ambiance (je pense qu’on doit être les premiers du serveur sur ce point ^^) mais niveau technique (manque de concentration et de sérieux j’entends) et Motivation pour les raids c’est parfois affligeant ! Moi je suis venu et je reste pour plusieurs raisons, la première, l’ambiance, mais la lente avancée pve me blaze je dois le reconnaître^^. Et c’est la ou je peux comprendre ces 2 gquit.

Voila c’est un peu cru mais c’est ce que je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

C'est vrai ce que dis shad et je partage son point de vue on doit avoir la plus faible avancée pve du serveur en rapport a l'équipement mais bon on est aussi la first guilde niveau ambiance^^ Faut juste qu'on se définnisse des objectif clair^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

oui Shad et je te rassure tous les officiers sont concient de ce problème...

maintenant tu étais la à la création de la guilde et tu sais donc mieux que personne que l'objectif a toujours été l'ambiance et pas le vhl

le vhl est apparu parce que c'est une nécessité pour concerver l'ambiance... eh oui, les gens veulent avancer... c'est un fait

bref pour avancer en vhl faut de la volonté, de la concentration, de l'investissement personnel, du monde... on est donc obligé de recruter dans cette optique aussi... certains recrutements sont des erreurs, d'autres moins, druidechloé nous a permi d'avancer dans zul aman, d'enchanter certains petits trucs...

en tout cas sache que nous sommes les premiers à réfléchir sur ces problèmes, à tenter d'y remédier, cela nous prend bcp de temps et d'énergie, et je te promets que l'avancée viendra, au rythme des cochons de guerre... lentement mais surement !

A+++

Perp
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

Drodus a écrit:
https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com/projets-en-developpement-f19/qu-attendez-vous-des-cochons-de-guerre-t607.htm

Voir la suite ici... (non ne me remercie pas erze lol)


lol bien joué Drodus, tu m'as devancé^^ Comment as tu deviné ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rê War def ! [gquit] Empty
MessageSujet: Re: Rê War def ! [gquit]   Rê War def ! [gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rê War def ! [gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gquit] un possible nouveau fufu :)
» Jadd, guerrière [gquit ronchon]
» Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]
» Assanass droode ferals 70 ptit Kikoulooool [gquit]
» [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: