Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [gquit comme un voleur] Démonistre destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergio
Invité




[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:02

Bonjour tout le monde Je suis un Démoniste destru (dps) sous le pseudo de Sergioh et cela fait 2 ans que je joue a Wow En ce qui concerne mon petit parcours, j'ai clean NAXX en 10 (mais pas en 25 manque 1 boss), ULDUAR réalisé au trois quart, MALYGOSS clean en 10 et 25, EDC clean en 10 et 25 et 2 boss en HM la canonnière. Pour ce qui ai de icc et de ce Roi liche, j en suis à 10/12 en 10 et à 9/12 en 25.et 1 boss en HM Je me nomme Serge, j'ai 44 ans, je réside dans la région parisienne et je suis technicien informatique . Je suis dispo tous les soirs généralement. Je suis caligaphe et joailler(recemment 450) Je viens postuler chez vous suite à des raids ICC 10 effectués avec vous, j'ai très bien apprécié l'ambiance et la qualité du raid. Pour l'instant, j'ai été déçu dans les guildes ou je suis passé, il y avait un manque de sérieux en raid. Si vous avez d'autres questions, posées les. bonne soirée à tous et merci de l'intérêt que vous portez à ma postule, à très bientôt j'espère.

PS : Ce message n'est normalement pas aussi condensé mais une mauvaise Manip de Taö l'a rendu beaucoup moin convivial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: Re: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:31

Plop Sergio,


Merci de ton interet pour les cochons de guerre et bienvenu sur notre fofo.

Premiere question deja aime tu les fofos ? Nous attachons de l'importance au fofo afin de se tenir informé des afk ou des news, j'espere que toi aussi.

Je ne l'ai pas précisé pour les autres postulation mais en ce qui conerne le stuff perso, ce n'est pas un point capital mais bien sur on attend de tous les guildoux qu'il fasse le maximum pour apporter leur contribution aux raids cochons à savoir full gemmes épiques, full enchant, full opti quoi Smile

Ce que nous recherchons avant tout c'est des gens sympa, zen, pret a s'investir durablement dans la guilde et ouvert d'esprit Smile (le tout avec un minimum de skill bien sur !!!)

Sinon :

- quelles sont les guildes auxquelles tu fais références dans ton post ?
- comment va tu réagir si tu n'es pas pris en raid tous les soirs ?
- combien de soirs par semaine esperes tu raid ?
- as tu des rerolls 80 qui pourraient etre utiles à la guilde ?
- aimes tu wype toute une soirée durant dans une bonne ambiance ?
- acceptes tu la critique constructive ?
- Serais tu pret a te sacrifier pour la guilde ?
- es tu adeptes du flood /2 ?

Dsl c'est condensé mais j'ai un taf toujours !!!! Smile

kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
sergioh
Invité




[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: reponse aux questions   [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:16

quelles sont les guildes auxquelles tu fais références dans ton post ?
La secte noir, cardinals en autre et j'ai été 2 ans chez Armada
mon souhait à l'heure actuel est de faire du Hl et de ne pas stagner au meme niveau

- comment va tu réagir si tu n'es pas pris en raid tous les soirs ?
si les jours de raids sont bien défini il n'y a aucun problème

- combien de soirs par semaine esperes tu raid ?
au moins 3 fois dans la semaine et pourquoi pas plus

- as tu des rerolls 80 qui pourraient etre utiles à la guilde ?
oui, j'ai un chamy heal qui a sa propre guilde et qui peut être dispo si besoin est

- aimes tu wype toute une soirée durant dans une bonne ambiance ?
c'est des fois nécessaire pour comprendre les strats des boss et corriger nos erreurs

- acceptes tu la critique constructive ?
oui, je l'accepte si elle n'est pas dit en se moquant de la personne, je reste toujours ouvert

- Serais tu pret a te sacrifier pour la guilde ?
oui , tout dépends du contexte

- es tu adeptes du flood /2 ?
NON
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: Re: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:32

Bonjour sergioh

Merci pour l'intérêt porté aux cochons.

Je crois que Tao a fait le tour des questions.

Pour ce qui est de la guilde et des critiques constructives, sache que la moyenne d'âge dans la guilde avoisine les 30 ans, donc tu y trouveras toujours un respect de la part des guildoux.

Pour ce qui est des raids, nous prévoyons les soirs de raid et gérons avec les inscriptions.

Actuellement nous avons 3 soirs de raids prévus. Si l'effectif le permet, nous retournerons à 4 voir 5 soirs de raid comme à l'époque de EDC.

C'est en bonne voie.

Pour ce qui est de la présentation, j'apprécie l'effort de français. Je suis sensible à ça.

Pas de problème pour moi pour une période de test.

Donc +1

Ce soir, on va surement te whisp pour un raid 25, comme Tifa et aigle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: Re: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

Je me souviens d'avoir raidé avec toi.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: Re: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:14

Je dirais que le mieux au vu de tes reponses, c'est de plussoyer afin de démarrer une période de test tout en sachant que nous ne somme pas et ne seront jamais une guilde extreme vhl, notre objectif n'est pas d etre full 277 mais d'arriver à avancer en fonction du niveau global de la guilde et donc du niveau de difficulté adaptée dans les raids Smile

Engros on joue bien et on s'amuse sans etre des hard core gamer sans pitié Smile

@ bientot


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: Re: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:41

go whisp un officier pour être guildé.

Tendra, Taö, aarun, yoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gquit comme un voleur] Démonistre destru  Empty
MessageSujet: Re: [gquit comme un voleur] Démonistre destru    [gquit comme un voleur] Démonistre destru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gquit comme un voleur] Démonistre destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gquit come un voleur] Postulation Druide heal
» [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse
» Jadd, guerrière [gquit ronchon]
» Rê War def ! [gquit]
» [gquit] un possible nouveau fufu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: