Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]

+2
Vivy
Erzebeth
6 participants
AuteurMessage
Annya'
Invité

Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Empty
MessageSujet: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

Bonjour,

Je me nomme Sandrine, 30 ans, jouant en direct live de Massilia. Infographiste maquettiste de métier, je me connecte pratiquement tous les soirs (sisi jai des amis dans la vraie vie..mais heuuu).

Je joue une chasseuse 80 qui répond quand on la siffle..heu.. je voulais dire..qui répond au nom d'Annya.
Je possède la double spé survie/préci, mais je joue le plus souvent en survie.

Je suis herbo/alchi.

Je suis entrée dans ma première guilde à l'âge de 40lvl. Pourquoi si tard : j'ai commencé à jouer avec un ami, puis j'ai arrêté wow par manque de temps. je m'y suis remise au mois d'avril, et j'ai continué depuis lors.
Je l'ai quitté car en dehors du fait que nous n'étions pas nombreux et que la petite équipe q nous étions s'entendait très bien, la plupart n'osait pas s'aventurer dans les donjons héroïques de peur de wipe.. "aille aille aille les répas" revenait trop souvent. Ayant envie d'avancer dans le jeu, j'ai rejoint les Dark Wings avec qui j'ai appris à wiper dans la joie et la bonne humeur!!cheers
J'ai découvert un peu sur le tard les raids, il est vrai (mieux vaut tard que jamais.. n'est -il pas?), et.. arf.. je crois que je suis devenue accro des sensations fortes qu'ils engendrent..
Je ne maîtrise pas toutes les strats mais j'en ai envie.

La semaine dernière vous m'avez prise avec vous malgré mon stuff moyen pour le colisé 25.. et pour finir on a enchainé Oni25, Coli25 et Kora25.. et allez j'avoue tout, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied ainsi sur wow!! J'ai certes une très forte envie d'avancer d'un point de vue pve, mais j'avoue que c'est l'ambiance que vous savez mettre qui m'a hypnotisé.

J'ai lu la charte et je l'accepte et quand au forum... bah j'ai créé ceux de mes précédentes guildes, car je suis d'avis qu'une guilde sans forum.. sniff c'est triste.

Voili voilou

Je voulais mettre le lien de ma fiche sur l'armurerie mais.. je n'ai pas réussi.. erf.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

Bonjour,

Merçi pour ta candidature.
Tu as sans doute lu que les recrutements sont actuellement clos hormis pour quelques perles rares dont tu feras peut être partis^^
Je me souviens de ta présence lors de ce raid et j'avoue que tu es arrivé à un moment ou certains ont fumé un excès de moquette sur le TS...^^ Je pense que tu étais là et si oui, tu as vu l'ambiance qu'il peut y régner.

Les chasseurs sont peu représentés dans la guilde ce qui peut être à ton avantage.
Et une présence féminine de plus rendrait nos 2 prouteuses de service et notre poissonnière moins seule...

Affaire à suivre^^
Annya'
Invité

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

J'ai effectivement vu que le recrutement était officiellemnt clos.. mais qui ne tente rien n'a rien me disait encore mon pet tout à l'heure.. alors tenti tentons..

et lol, oui.. j'étais sur le ts et j'etais morte de rire en en fait geek

si vous avez des questions n'hésitez pas .. je dois avoir les réponses dans mon inventaire Smile
Vivy
Officier
Vivy

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:50

Coucou

Merci pour cette candidature agréable à lire.

Pour le moment je n'ai pas assez de mana pour répondre à ta candidature, mais sache que nous étudions toute candidature. C'est vrai que pour celles de 2 lignes, pas besoin d'une longue étude pour se décider.

allé, une petite question pour se chauffer.

Si je me trompes pas, tu nous a été recommandé par Roro (alias linaewen), quel petit secret peux tu nous révléler sur lui??

A+
Annya'
Invité

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:03

Mmmm.. eh ben... je sais pas si tu sais mais un jour j'ai appris de source sûr.. que Roro... et bin...il portait des strings en léopard.. ... sisi je t'assure mais chuuuttttt c'est un secret.... What a Face
Erzebeth
Admin
Erzebeth

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:20

Ca c'est de notoriété publique sur le serveur^^
Taooo
Officier
Taooo

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

Coucou l'amie,

Bon deja si tu veux des sentations fortes, on peut régler ca ... Smile
Erfff tu parlais peut etre IG MDR.

Sinon belle candidature merci de l'interet que tu portes aux cochons de guerre et merci pour l'effort dans le fond et la forme. (ca m'a fait sourire ...)

Alors pour revenir dans le vif du sujet :

- Tu as pris gout a de nouvelles sentations avec les cochons et tu souhaiterais nous intégrer Smile Ceci dit comment réagirait tu les soirée ou malheureusement on ne pourra te prendre en raid ?

- Toujours concernant les raids, une partie effectivement est relativement simple mais les modes héro que nous attaquons tout doucement sont bp plus compliqué, de nombreux wype, un dps minimum pour y mettre les pieds à fin de ne pas handicaper le raid ... est ce que ca te va ?

- Ensuite quelles sont en gros tes heures de co ? tes jours préférées ?

- En ce qui concerne Roro faut du craquant, du chaud bouillant ... lol le string c banal chez nous ...

Pour conclure effectivement le recrutement est clos mais les perles rares ont forcement leur place c'est ca les cochons donc je te dit @ plus tard Smile

kiss

Taö
demonologia

demonologia

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

Hey !

En effet je me souvient de toi Annya, d'ailleur tu ma tapper dans l'oeil !
Dommage c'etait l'oeil gauche ! jai trouvé ton dps extremement faible par rapport a ton stuff.
Je me pose une question pour commencer aurais-tu lu :

-pour le spe preci
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/9032-chasseur-precision-3-2-2/page/1

-pour la spe survie
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/8391-chasseur-survie-3-2-2

Bon juste pour commencer

PS : gemmer full agi est-ce vraiment necessaire ?

(je suis direct mais bon, c'est pas mechant, c'est pour te tirer vers le sommet !)
Annya'
Invité

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

Alors alors.. j'espère que vous aimez les romans car.. les synthèses.. j'ai jamais su.

Alors pour Taooo:

Mais heuuuu....

- attention.. il est vrai qu'il est important de préciser que je ne vais pas me mettre à pleurer et taper du pied si je ne fais pas partis de tous les raids!! lol
Je n'en attends pas tant. Si je veux intégrer votre guilde, cest que je sais que vous raidez souvent et dans la bonne humeur.. j'ai envie de pouvoir découvrir ces ambiances de raid mais je suis parfaitement consciente que je ne serais pas prise partout et cest normal. Pour coli 25, je n'ai pas le niveau.. Si j'intègre un coli25, cest que vous aurez décider de me donner une chance de looter quelques chose de sympa mais honnetement le loot n'est pas ma priorité.
J'aimerais dans un premier temps pouvoir avoir la chance de faire un uldu en entier.. je le connais mal et cela m'ennuie.
Si je ne suis pas prise en raid.. eh bien.. j'ai quelques amis avec qui j'ai commencé à m'amuser à tenter tous les HF des heros..plus du farming à faire;. bref.. de quoi ne pas m'ennuyer Smile

- J'ai vu que vous attaquiez les raids en modes hero et un raid que je ne maitrise pas.. eh bien, je n'ai rien à y faire sinon je ne serais qu'un poid pour le reste de l'equipe.. et puis chaque chose en son temps, je ne veux pas griller les étapes du pve..sinon.. c'est pas drôle!

- mes heures de connections : le soir en semaine. De 19h à ...ce que je m'endorme sur mon clavier... le week end en soirée et en journée assez souvent.

-... pour Roro... je vais creuser cela.. t'inquiète.. hehe

Demonologia :

Je viens de changer de stuff il y a peu.
Je ne sais pas à quel moment tu m'as vu donc je vais expliquer où j'en suis à l'heure actuelle.
Lors des raids mentionnés plus haut je portais mes nouvelles "epaulieres du dévoreurs" achetées la veille et ce changement m'avait fait perdre mon cap touché. Pour ces raids, je n'ai donc pas touché au "festin de poisson" mais uniquement un poisson "spécial touché" (dt je viens de perdre le nom là tt de suite) préparé par un ami cuisinier à ma demande.
J'ai donc changé mon arbre de talent à la suite de cette soirée pour mettre un maximum de point en visée focalisée pour combler mon soudain déficit en touché. C'était le moyen le plus rapide pour retrouver mon cap touché.

J'ai looté 2 nouvelles pièces ce soir là.. il m'a fallu quelques jours pour les gemmer et les enchanter.
Ceci fait, j'ai dépassé mon cap touché qui est maintenant à 6,19 au lieu de 5 (car jai 3 pts en visée foca).

Je suis à l'heure actuelle en train d'effectuer de "savants calculs" à ce sujet.
J'ai une gemme qui me donne +10 en touché (0.3%) que je pourrais remplacer par une qui me donnerait +10 en critique.. mais en même temps je pensais au lieu d'y toucher, retirer des pts en visée foca pour me rapprocher du template Survie 0/18/53 du lien que tu mentionnes ( et que je connais bien)

Pour la spé préci, je me suis aidée justement du site millénium afin de comprendre le pourquoi du comment des différents arbres proposés. Mais je ne la joue que trop peu souvent et je n'en suis pas experte.

Pour le gemmage: effectivement j'ai privilégié l'agilité et en dehors de ces gemmes agi, je n'ai qu'une gemme orange (ametrine luisante : celle du touché mentionnée plus haut) et une larme de cauchemar afin de respecter le bonus de métachasse de mon casque.

Je pense que gemmer full agi est nécéessaire, oui. L'agilité est la caractéristique la plus importante en spé survie, une fois le cap touché atteint. L'agilité augmente la PA, le critique et l'armure.
En dehors des gemmes Agi, le choix que j'aurais serait :
- +10 agi +10 touché --> une fois le cap touché atteint elle devient inutile
- +10 agi +10 critique ---> l'agi augmentant déjà le critique,cela revient à vouloir augmenter de force le critique au detriment de la PA et armure.
- les gemmes bleu pa.. mais oui mais non. là tu ferais l'impasse surl'agi le critique l'armure.. pour la pa? ce n'est pas une bonne solution.. à mon avis.

Pareillement, sur ma frappe glace, jai mis un enchant +25 touché +25 critique , du temps où jai eu ce probleme de cap touché. Je pourrais mettre de la pa à la place, mais du coup je ne peux changer mon arbre de talent survie. C'est une question sur laquelle je suis en train de débattre.

Pour m'aider dans ce dilemne, je n'ai pas de chassou dans mes connaissances apte à m'aider. Pour être sûr de ne pas trop me planter, jai demandé a FKpowa ce qu'il en pensais ( mais genre rapidement car je ne le connais pas et je ne voulais pas être trop lourde avec mes questions.). Il m'a effectivement dit que je devais bien gemmer full agi, en prennant soin de respecter la metachasse de mon casque. Donc je ne pense pas être dans l'erreur et si oui, je suis toute ouïe et avide de conseil.

Pour ce qui est de mon dps, je ne prêtant pas être une roxeuse, mais je ne suis pas à la rue.
Je n'ai fait aucun "vrai" raid depuis mon changement de stuff donc je ne peux te donner de chiffre réel. (vrai raid : un raid où chaque try dure plus de 45 sec). A l'heure actuelle je dois tourner à 3k5, j'ai dépassé les 4k à FP, jeudi ou vendredi dernier.
Pour mesurer mon dps par rapport à d'autres chassous, je jouais régulierement avec 2 autres chassous de ma guilde et à stuff et template équivalent j'étais toujours au dessus d'eux (il y en a un qui est en train de me dépasser car meilleur stuff que moi et il vient de remplacer ces gemmes par du full agi justement.)

Je ne connais donc pas de chassou qui aurait un meilleur dps que moi à niveau équivalent et avec qui je pourrais en discuter pour voir si justement je peux faire mieux et crois moi, je need!!
Annya'
Invité

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:31

un chti message de Roro pour Erze :

" Erze vous m'exiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeez"
Twisted Evil
Erzebeth
Admin
Erzebeth

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

Annya' a écrit:
un chti message de Roro pour Erze :

" Erze vous m'exiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeez"
Twisted Evil

Ca n'a pas changé depuis looongtemps ! Sacré roro ! Et encore si il était le seul...

Et bien si ta motivation et ta bonne humeur sont égaux à la la longueur et à la qualité de ta réponse, ça risque d'être positif. Faut demander à Diledia ou Cracra, ce sont des chasseurs expérimentés. Moi j'y connais rien...
demonologia

demonologia

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

Bonjour !

Alors pour ce qui est de ton dps je t'ai vu ba quand tu etait au colli 25 avec nous !

Donc je suis d'accord avec toi pour le fait que lagi ets uber cheat pour les hunts.

Apres en raid tu etait a 2k5dps , maintenant tu es a 3k5-4k dps en hero, a combien tournes tu sur mannequin?
Vivy
Officier
Vivy

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:20

Merci Annya pour ce roman d'aventure.

Même si tu n'es pas au top, ça montre que tu t'intéresse à ton perso.

Pour ce qui est des conseils, n'hésite pas à me contacter IG, je pourrais répondre à tes questions sur les chassous. tu me trouveras certainement sur byss, mon dk, ou vivy mon druide, voir sur mon chassou cradossk.

Pour répondre à démo sur le mannequin. J'ai déjà pu constater que les mannequins avaient une armure élevée. Pour exemple avec mon dk, je tourne à peine à 4k sur mannequin alors qu'en hero je tourne à 5k5 et en raid 10 à 5k mini
Annya'
Invité

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:50

Je n'ai pas testé mon dps sur mannequin, je vais le faire ce soir et je te dirais ce qu'il en est.

Vivy, je vais te contacter car j'ai vu que Diledia et toi n'aviez à l'evidence pas la même vue que moi sur le gemmage et l'arbre de talent (j'ai été vous ziotter sur l'armurerie ce matin) J'ai bien envie de connaître le pourquoi du comment de vos choix..
En fait j'ai été surprise et bêtement ravie à l'idée de pouvoir en débattre What a Face
Je vais tenter donc de te contacter avant 20h, histoire que tu ais un peu de temps avant de partir en raid.

ps pour Démonologia: sur coli 25 j'etais un peu beaucoup stressée rapport au fait que mm si vous m'aviez expliquez les strats, sans visualisation, cest souvent dure d'anticiper, et le fait que je trouillais à l'idée d'être un handicap .. arf.. cest très con.. parce que finallement cest ce qui fini par arriver dans ce cas là.. mais bon.. affraid
Annya'
Invité

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:10

Bon test mannequin passé :

sans aucun dopage sous entendu sans flacon de rage infini ou elixir d'agi+pensée puissante (ce qui nest jamais le cas en hero ou raid)

3k3.

A savoir aussi kun mannequin à la désagréable et facheuse tendance à ne pas perdre de vie et mon cycle prend de l'ampleur (tir mortel) qu'à partir du moment où le boss tombe à moins de 20% de vie.

Dc mannequin c'est bien mais cela ne reflete pas du tout la réalité d'un combat.. Evil or Very Mad
Vivy
Officier
Vivy

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:53

Bon avec tout ça, j'ai oublié de mettre mon +1

Tu as l'air de quelqu'un de motivée et qui s'intéresse à sa classe. De plus il me semble que quelques places se soient libérées dans la porcherie.

Désolé pour ce soir, on s'est croisé alors que je partais en raid.

On remet ça dès qu'on se croise.

bon courage à toi
warcket
Officier
warcket

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:50

Bonjour petite chassou,

Candidature sympa
Réactivité sur le fofo pas mal
Ecriture, je vois que tu préferes les pavés au bitume
J'ai vu que roro est entré dans ta friends list, fais gaffe ce mec il m' a déja fist avec son péroquet^^
Donc pour tout cela, ça vaut bien un +1 mais si et seulement si tu casse des noix avec tes fesses^^

++++++++++

Kékètte
demonologia

demonologia

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:20

c'est qui le mec qui a post au dessus de moi?
un fantome ?

allez +1 tu me done l'impression de quelqu'un qui en veux
prepus
Maître de guilde
prepus

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:48

completement satisfait de ne pas avoir repondu a cette candidature... je peux encore compter sur mon flair légendaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]   Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !] Icon_minitime

Annya, chassou de son état [Gquit... ouf !]
Page 1 sur 1