Alors alors.. j'espère que vous aimez les romans car.. les synthèses.. j'ai jamais su.
Alors pour Taooo:
Mais heuuuu....
- attention.. il est vrai qu'il est important de préciser que je ne vais pas me mettre à pleurer et taper du pied si je ne fais pas partis de tous les raids!! lol
Je n'en attends pas tant. Si je veux intégrer votre guilde, cest que je sais que vous raidez souvent et dans la bonne humeur.. j'ai envie de pouvoir découvrir ces ambiances de raid mais je suis parfaitement consciente que je ne serais pas prise partout et cest normal. Pour coli 25, je n'ai pas le niveau.. Si j'intègre un coli25, cest que vous aurez décider de me donner une chance de looter quelques chose de sympa mais honnetement le loot n'est pas ma priorité.
J'aimerais dans un premier temps pouvoir avoir la chance de faire un uldu en entier.. je le connais mal et cela m'ennuie.
Si je ne suis pas prise en raid.. eh bien.. j'ai quelques amis avec qui j'ai commencé à m'amuser à tenter tous les HF des heros..plus du farming à faire;. bref.. de quoi ne pas m'ennuyer
- J'ai vu que vous attaquiez les raids en modes hero et un raid que je ne maitrise pas.. eh bien, je n'ai rien à y faire sinon je ne serais qu'un poid pour le reste de l'equipe.. et puis chaque chose en son temps, je ne veux pas griller les étapes du pve..sinon.. c'est pas drôle!
- mes heures de connections : le soir en semaine. De 19h à ...ce que je m'endorme sur mon clavier... le week end en soirée et en journée assez souvent.
-... pour Roro... je vais creuser cela.. t'inquiète.. hehe
Demonologia :
Je viens de changer de stuff il y a peu.
Je ne sais pas à quel moment tu m'as vu donc je vais expliquer où j'en suis à l'heure actuelle.
Lors des raids mentionnés plus haut je portais mes nouvelles "epaulieres du dévoreurs" achetées la veille et ce changement m'avait fait perdre mon cap touché. Pour ces raids, je n'ai donc pas touché au "festin de poisson" mais uniquement un poisson "spécial touché" (dt je viens de perdre le nom là tt de suite) préparé par un ami cuisinier à ma demande.
J'ai donc changé mon arbre de talent à la suite de cette soirée pour mettre un maximum de point en visée focalisée pour combler mon soudain déficit en touché. C'était le moyen le plus rapide pour retrouver mon cap touché.
J'ai looté 2 nouvelles pièces ce soir là.. il m'a fallu quelques jours pour les gemmer et les enchanter.
Ceci fait, j'ai dépassé mon cap touché qui est maintenant à 6,19 au lieu de 5 (car jai 3 pts en visée foca).
Je suis à l'heure actuelle en train d'effectuer de "savants calculs" à ce sujet.
J'ai une gemme qui me donne +10 en touché (0.3%) que je pourrais remplacer par une qui me donnerait +10 en critique.. mais en même temps je pensais au lieu d'y toucher, retirer des pts en visée foca pour me rapprocher du template Survie 0/18/53 du lien que tu mentionnes ( et que je connais bien)
Pour la spé préci, je me suis aidée justement du site millénium afin de comprendre le pourquoi du comment des différents arbres proposés. Mais je ne la joue que trop peu souvent et je n'en suis pas experte.
Pour le gemmage: effectivement j'ai privilégié l'agilité et en dehors de ces gemmes agi, je n'ai qu'une gemme orange (ametrine luisante : celle du touché mentionnée plus haut) et une larme de cauchemar afin de respecter le bonus de métachasse de mon casque.
Je pense que gemmer full agi est nécéessaire, oui. L'agilité est la caractéristique la plus importante en spé survie, une fois le cap touché atteint. L'agilité augmente la PA, le critique et l'armure.
En dehors des gemmes Agi, le choix que j'aurais serait :
- +10 agi +10 touché --> une fois le cap touché atteint elle devient inutile
- +10 agi +10 critique ---> l'agi augmentant déjà le critique,cela revient à vouloir augmenter de force le critique au detriment de la PA et armure.
- les gemmes bleu pa.. mais oui mais non. là tu ferais l'impasse surl'agi le critique l'armure.. pour la pa? ce n'est pas une bonne solution.. à mon avis.
Pareillement, sur ma frappe glace, jai mis un enchant +25 touché +25 critique , du temps où jai eu ce probleme de cap touché. Je pourrais mettre de la pa à la place, mais du coup je ne peux changer mon arbre de talent survie. C'est une question sur laquelle je suis en train de débattre.
Pour m'aider dans ce dilemne, je n'ai pas de chassou dans mes connaissances apte à m'aider. Pour être sûr de ne pas trop me planter, jai demandé a FKpowa ce qu'il en pensais ( mais genre rapidement car je ne le connais pas et je ne voulais pas être trop lourde avec mes questions.). Il m'a effectivement dit que je devais bien gemmer full agi, en prennant soin de respecter la metachasse de mon casque. Donc je ne pense pas être dans l'erreur et si oui, je suis toute ouïe et avide de conseil.
Pour ce qui est de mon dps, je ne prêtant pas être une roxeuse, mais je ne suis pas à la rue.
Je n'ai fait aucun "vrai" raid depuis mon changement de stuff donc je ne peux te donner de chiffre réel. (vrai raid : un raid où chaque try dure plus de 45 sec). A l'heure actuelle je dois tourner à 3k5, j'ai dépassé les 4k à FP, jeudi ou vendredi dernier.
Pour mesurer mon dps par rapport à d'autres chassous, je jouais régulierement avec 2 autres chassous de ma guilde et à stuff et template équivalent j'étais toujours au dessus d'eux (il y en a un qui est en train de me dépasser car meilleur stuff que moi et il vient de remplacer ces gemmes par du full agi justement.)
Je ne connais donc pas de chassou qui aurait un meilleur dps que moi à niveau équivalent et avec qui je pourrais en discuter pour voir si justement je peux faire mieux et crois moi, je need!!