Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [gquit come un voleur] Postulation Druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiglelou
Invité




[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:12

Bonjour tout le monde

Je me permet de vous embêter dans vos discutions de cochonnailles pour une postulation

Je suis un druide Heal (dps) sous le pseudo de Aigleloup oui je sais pas terrible comme nom mais ça colle bien la nature avec un druide en plus étant breton ça allais encore mieux.

Druide très bon dans les sorts

En ce qui concerne mon petit parcours, j'ai clean NAXX en 10 (mais pas en 25), ULDUAR réalisé au trois quart, MALYGOSS clean en 10 et 25, EDC clean en 10 et 25.

Pour ce qui ai de icc et de ce Roi liche Fantôme pour l'instant, j en suis à 10/12 en 10 et à 9/12 en 25.

Je me nomme Romuald, j'ai 34 ans et toutes mes dents, je réside dans le LOIRE ET CHER et je suis responsable du magasin qui fabrique du matériel militaire.

Je suis dispo tous les soirs généralement.


Je viens postuler chez vous suite à des raids ICC 10 effectués avec vous, j'ai très bien apprécié l'ambiance et la qualité du raid.

Pour l'instant, j'ai été déçu dans les guildes ou je suis passé, il y avait un manque de sérieux en raid.

Et en tant que Aigleloup, animal druide je me sentirai à mon aise chez vous.

Si vous avez d'autres questions, posées les.

Voilà, bonne soirée à tous et merci de l'intérêt que vous portez à ma postule, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

ah, tu es dans le loire et cher ? parait que ces gens la ne font pas de manière Smile

si ça te gêne pas de diner avec nous (dans la boue) alors je crois que ça va le faire...

je laise mes off te secouer les puces Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:40

Coucou aigle.

Merci pour l'intérêt porté qux cochons.

Je me suis permis de supprimé ton post sur la charte lue et approuvée car ca faisait doublon. Mais on note pour la charte.

Au premier abord, 2 questions :
- Précise nous tes dispos
- Ta spé secondaire ? La flemme d'aller sur larmurerie.

Comme pour tifa, on a joué ensemble en raid et tout s'était très bien passé. bon état d'esprit, bonne écoute et comprénhension des strats.

Revenir en haut Aller en bas
aiglelou
Invité




[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

salut,
Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h40 jusqu'à minuit.
Ma spé principale heal et secondaire DPS.

Et j'accepte l'invitation à dîner je trique avec vous dans la patogeoire de boue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:42

Bienvenue dans le forum-porcherie.

Donc, Perpus a déjà fait la blague sur le Loir-Et-Cher, Vivy t'a posé les questions principales...

A mon tour, pour des questions plus triviales et carrément subsidiaires:

- Que penses-tu de la couleur rose?
- Es-tu prêt (si tu en manges) à abandonner la charcuterie?
- Slip ou Calbute?
- Penses tu réussir à battre le record de posts du forums (en gros, es-tu un troll)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:25

!encore une petite question :

As-tu des rerolls qui pourraient être utiles à la guilde? Histoire de monter une seconde LU
Revenir en haut Aller en bas
aiglelou
Invité




[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:24

re
Je ne déteste pas la couleur rose, malgré que je sois un garçon qui aime promener son groin chez les cochonnes tongue, soit disant en passant, c'est une couleur sympathique. J'aime toutes les couleurs, normale pour un fils d'un défunt Artiste peintre.

Je suis au régime charcuterie depuis longtemps déjà. Je ne pense pas décrocher le titre du plus grand nombres de post je préfère me promener dans Dalaran avec la queue en tire bouchon Laughing .

J'ai un DK lvl 62 qu'il faut que je finisse de monter, je l’avais pris au départ pour prendre le métier minage pour la forge de mon perso Aigleloup. J'ai un chamy aussi lvl 22 que je up de temps en temps.

Sur ce je vais retourner taffer, bonne journée a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aiglelou
Invité




[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:26

Juste une dernière chose je porte des boxer pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:03

Merci pour ces réponses.

Le temps que les autres officiers se réveillent, il peut se passer quelques jours.

N'hésite pas à nous whisp IG pour prendre des newz
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:43

Coucou ami Drood,


Bienvenu sur notre fofo Smile Tout comme tifa, on ne se connait pas mais on m'a parlé de toi.

J'ai 23 questions dans un premier temps :

- c'est quoi tes anciennes guildes ?
- quel est ton /played ?
- as tu une experience bc et pré bc
- quel est ton objectif IG ?

En fait 2-3 questions suffiront pour le moment ... j'ai un taf !!!

Kiss

@ tte


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:20

Le raidlead a parlé Smile

Réponds à Tao et whisp nous ce soir pour êtree guildé et pris en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:16

Et mes réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gquit come un voleur] Postulation Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [gquit come un voleur] Postulation Druide heal   [gquit come un voleur] Postulation Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gquit come un voleur] Postulation Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]
» [gquit comme un voleur] Démonistre destru
» [ gquit ] Postulation Tifa chaseresse
» Lowcool Druide heal 70 [guildé]
» druide heal [kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: