Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nooa, the come back n°17 [annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nööa ali
Invité




Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

Coucou all je voudrais dire que avec mon chamy j ai migrer il y a 2-3 mois sur archimonde et je suis revenu faire mon demo en tant que pvp plus tard car la il est que 48 bientot 49 mais osef de lui ^^
je voudrais revenir dans la guilde pour retrouve tout du beau mondegenre warkeket,zolfy,tao,perpus,albana,nikokoko,frereyoko et pleins d autrres!! donc comme je disais je veux revenir dans la guilde juste for you pas pour le pve de plus tard Smile voila j espere arrivé bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:18

j'aimerai me rappeler pourquoi tt partit et j'y arrive pas...

t'aurais-je kické ? Very Happy

raffraichi ma mémoire !

A++

Perp
Revenir en haut Aller en bas
nööa
Invité




Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15

Au fait c est pas toi qui m as kiké c est moi qui est parti parce que j étais jaloux de quelqu un en instance et ensuite j ai migrer sur archimonde la ca fait 2 mois que je quiq parti je reviens faire mon émo et comme il sera que pvp ou que quand vous auriez besoin de moi je serais la donc voila franchement je serai trop heureux de re etre parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:22

moi me souviens juste du fait qu eut es parti apres t'etre stuff heal chez nous pour aller dans une guilde avec plus d'avancé...

ce que j'avais trouvé plutot moyen personnellement

qu'à tu as dire la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:36

je viens de voir que tu avais deja été reguildé et que tu avais regquit donc on laisse une seconde chance mais faut pas pousser mémé dans les horties.

candidature refusé pour moi pour les evenements flou sur ton premier gquit plus le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
nööa
Invité




Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:25

Ben écoutez tant pis vous avez pas envie de me revoir ben tant pis alors c est pas grave mais bon voila je fais un bon geste pour vous revoir vous cassez mon geste tant pis ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:14

je ne comprend pas là.

tu as été reguildé et ensuite tu as re - Gquit!!!

c'est qui qui casse ton geste nous ou toi?

je dois avoir un metro de retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modium

Modium


Nombre de messages : 152
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:53

Mais non Yena, c'est un SérialGquit ... un peu comme Gsquad mais pas version chanteur mort ... plutôt version Spécial K. : ouiiiiiiiin personne ne m'aime : Gquit ... ouiiiiiiiiin vous me manquez ... need need need NEEEEEEED !!!!!! Gquit ...

Finalement ... ya un truc que m'a appris un vieux Shaman (à moi que ce soit mon Grand Père), c'est qu'un acte quel qu'il soit n'a de valeur que s'il est assumé
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:58

lol tu fais un bon geste? en quoi tu fais un geste? mdr

tu te sens tellement important qu'on DEVRAIT t'accepté dans nos rangs en faisant des courbettes?
t'as eu ta chance alors que tu avais merdé une fois en te servant de nous comme tremplin pour aller ailleur.
le bon GROS geste on l'avait deja fait nous cette fois ci.
la faut pas abusé lol tu merites pas d'etre chez nous t'as pas l'esprit alors bon vent.
et tu ferais bien d'ecouter le grand pere chaman de glockom. quand on prend une decision on l'assume. que ce soit dans le jeu comme dans la vie c'est une philosophie qui fonctionne partout.

donc pas de souci on survivra à ton absence sois en sur ^^

zeph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

ahhhhh un indispensable, je me disais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Oulalala...

Salut nooa !
Alors là je suis mort de rire pour ta 3eme candidature ^^

Bon pour clarifier les choses, c'est un mec super sympa, mais c'est juste qu'il change d'avis plus souvent que Alba ne prout !
C'est pour dire... ^^

Et pour son premier gquit, non il s'etait pas stuffé sur notre dos. Il a chopé plusieurs pièces c'est vrai, mais je sais qu'il n'est pas comme ca.
Pour son deuxieme gquit, je crois me souvenir qu'il a voulu rejoindre un ami IRL.

Bref, peu importe. Calmez vous tous... Nooa est un mec super sympa.
C'est juste qu'à premiere vue, c'est un gros boulet, mais quand on le connait bien, no souci.

A chaque fois qu'il est parti, ça c'est toujours fait en douceur, sans probleme d'aucune sorte.

Pour moi, c'est +1. ^^

Cependant, comme disait coluche, mieux vaut avoir des petites valises et savoir ou les poser, que des grosses que tu ne déballes jamais.
(enfin un truc du genre)

Donc mon cher Nooa, y'a un moment ou va faloir réflechir correctement et te poser ^^

Allez, à bientot l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:29

vous parlez d'indispensable et ca me rappelle le fait que dans la guilde il n'y a qu'une seule et unique personne indispensable en la personne de MOI !! enfin voila c'était juste pour parler de moi un peu j'aime bien, je m'aime bien je dirais meme !
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10

moi je note que nikko est solidaire des mecs qui gquit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:15

lol 'culé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooa, the come back n°17 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nooa, the come back n°17 [annulé]   Nooa, the come back n°17 [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooa, the come back n°17 [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]
» The come back of Tao [Antiquité]
» Martalou [annulé]
» Setsuya (chasseur 70) [annulé]
» need une guiiiiilde! [come back home]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: