Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nööa
Invité




REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

coucou mes cochons préférés je voulais vous dire que apré mon passage chez aeternallis PVP donc respé amelio j ai bien aimé mais ceux pendant une periode... maintenant respé heal et hier down prince avec une autre guilde que la votre m as fais bizarre et vous m avez manqué!!
je voudrais revenir dans le pve et avec vous!!!!!
ambiance unique avec des personnes unique!!!
je souhaiterais revenir chez mes cochons!!
voila repondez!!bye nööa!
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:51

Hello,

On est pas de genre à ne pas laisser de seconde chance, quoique des fois.

Mais es tu capable d'écrire un message en bon français??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

au moment de ton départ certain avait prédis ton retour...lol on est pas dans le genre a ne pas laisser une seconde chance...mais soit conscient qu'il yaura surement pas de 3ème(quoi que c'est pas a moi d'en décider)^^ sinon t super sympa donc +1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: nööa   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

reuh je viens de rentrer d un gros probleme,bref merci penthallas c est gentil je ne fais que passez faut que je m occupe de ma mere a demain je reecrirai mieux vivy jte le jure mais demain ++
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:41

c'est vrai qu on a toujours laissé une deuxième chance à tous le monde , alors pourquoi pas à notre yannick qui a quand meme gagné rolland garros^^ alors je met +1 pour noaa mais fini le revers comme avant, c'est parti pour te roulé dans la porcherie comme un fou^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Oui allez, on attend un petit texte bien ficelé qui nous donnera la larme à l'oeil !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: nööa   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

coucou la porcherie!

la larme a l oeil?ca va etre dur;)
quand je suis partie de chez vous je l avez ca c est clair je l avais,pour moi c était toute une bande de potes que je laissais pour rentrer dans cette foutu guilde pvp^^
apré avoir eu ma dose et voir l ambiance des autres guildes jme suis dis que la meilleure que j avais faites questions ambiance,pratique et aucune mésentante de faites...
j ai voulu rejoindre mon pote irl dans aeternallis qui m as poussé poussé et ils needé des chamy surtout heal mais j ai beau etre needé c est pas ca qui va ratrapper la team des cochons^^
voila je sais pas quoi diure jrentre du taf^^
jmescuse pour tout...
repondez vite les cochons!!! <3 by nööa
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

pas besoin de t'excusé mec^^ du moment que tu t'es rendu compte que y avait pas mieux comme ambiance, c'est déjà un très bon point, donc pour moi +1 pour revenir dans la porcherie "forever"^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

Plop Noaa,


Ba écoute moi j dis +1 car je t aime bien mais tu as utilisé ta cartouche pense y ^^

@ bientot,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: nööa   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

FOR EVER tu l as dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:05

forever mon cul oui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:32

mais clair ptdr for never
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Lol nikonoob le spameur de fofo qui va chercher des messages de la préhistoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Empty
MessageSujet: Re: REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]   REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUH!!!!! nööa [reguiildé] [regquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooa, the come back n°17 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: