Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 need une guiiiiilde! [come back home]

Aller en bas 
+2
Taooo
Parapsyllium
6 participants
AuteurMessage
Parapsyllium

Parapsyllium


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Terville
Date d'inscription : 02/07/2008

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:18

Cher monsieur Perpus, chers cochons,

bonne année pour commencer! on ne s'est point vu IG depuis que j'ai quitté la guilde.
sujet du message, les explications après:

je souhaite réintégrer la guilde.

J'ai quitté la guilde il est vrai sur un pti coup de tête sur le fait de ne pas avoir été intégré à 2 raids de suite, ça peut paraitre gamin mais sur le coup, je ne me suis pas dit: "ils ne me prennent pas aux raids! ouin!" je me suis dit que les cochons n'avaient pas besoin de moi, et que je n'avais non plus pas besoin d'une guilde, le coté convivial est le gros avantage d'une guilde. Je me suis donc dit que j'allais voir ce qu'il se passerais si je solotais un peu. De plus je suis papa depuis le 30 novembre d'une petite Pénélope, ça a rabaissé la place de wow dans ma vie, et je ne savais pas quelle disponibilités j'allais pouvoir offrir à une guilde.
donc pouet, j'ai rejoint une guilde créée par un ami dans le but de stocker des trucs, donc juste histoire d'avoir un gbank. et j'ai commencé à évoluer de manière solitaire.
CELA DIT maintenant, la petite a 0 an, 1 mois, 24 jours, 10 heures et 3 minutes
(vivent les formules excel)et je me rend compte que je suis toujours accro!
Trouver un grp pour une hero c'est tjrs la misère, les pour les raids c'est impossible pour moi en solo. J'ai réalisé l'importance d'une guiguilde ^^ et souhaite vivement en trouver une.
Pour être honnête je dois te dire que j'ai postulé chez Angéa, j'étais intéressé par leur réputation (même si c'est pas GG ces dernier temps) et parce que j'ai 2 amis IRL chez eux, bref. J'ai postulé, on m'a répondu : on demande 3 dispo par semaine aux raid. J'ai trouvé ça extrêmement froid et c'est pas du tout ce que je cherche, je veux redéconner et faire un peu de raids. J'ai vu que vous m'aviez tjrs invités aux raids naxx, ça m'a fait plaisir.
Comme on dit: on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne! j'aurai pas du partir.

Donc si vous êtes d'accord et qu'il y a de la place... i miss you guys

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:33

Coucou Para,


J'avoue que j'ai été plus que surpris de ton déguildage mais comme tu sais Perpus peut te donner la seconde chance du cochon. L'ultime Smile qui te permet de revenir sur ton erreur.

En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je dis gogogogo revient. Par contre pour les raids j'espere juste que tu as bien compris qu il n y a rien contre toi mais que c'est compliqué qd y a 20 personnes de partir a 10 alors qu on peut pas partir a 25 ... voila tout le dileme Smile
Donc sache que chez nous c'est pareil pour tout le monde mis a part peut etre quelques officiers et raid leads qui sont forcement un peu plus présent Smile

@ bientot IG


Taö
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:53

re-bienvenue !

et sache pour te rassurer que moi même je suis resté et resterai sur le carreau de nombreuses fois ^^

A++

Perp
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:21

Yop para

Ben écoute que dire. Beau petit post sympa et sincère.

Tu reviendras, bien évidemment après avoir subit les punitions corporelles par Warcket et mental par le Prepus ^^

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

Rebienvenue,

Content d eton retour,

PS: tu as brûlé ta seule cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Parapsyllium

Parapsyllium


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Terville
Date d'inscription : 02/07/2008

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:03

Merci les pig !


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:50

félcitation mec

Bonne année et bonne santé mec

Content de te revoir parmi les porcs mec

A bientot in game mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need une guiiiiilde! [come back home] Empty
MessageSujet: Re: need une guiiiiilde! [come back home]   need une guiiiiilde! [come back home] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need une guiiiiilde! [come back home]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The come back of Tao [Antiquité]
» Roro et cie is back [reguildé]
» Nooa, the come back n°17 [annulé]
» escuse a la guilde [Come back OUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: