Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The come back of Tao [Antiquité]

Aller en bas 
+3
Rodrim
prepus
Taooo
7 participants
AuteurMessage
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

bonjour @ toutes et @ tous,


J'ai découvert votre guilde à travers Superpus et j'ai vraiment envie de reprendre cette aventure à vos cotés.
Pour l'histoire, j'ai commencé le jeu à son lancement mais n'ayant pas trop de temps et surtout pas de guilde serieuse (rare au commencement de WOW et ras le bol après essai de plusieurs d'entre elles ...)j'ai malheureusement arreté mon gnome demoniste au niveau 36. Depuis j'ai repris le jeu au lancement de l'extension afin d'accompagner mon neuveu de 12 ans qui vole maintenant de ses propres ailes.
Je suis à la base fan de warcraft, ce qui m'a bien sur fait basculer vers WOW. Je continue malgrès tous à jouer a warcraf 3 et plein d'autres jeux en lan (tous les 2 mois environ) ou par Hamachi.
Je souhaite à partir de ce soir recréer un pretre orienté soin et intégrer ; si vous m'acceptez, bien sur ; votre guilde.
j'ai 27 ans, belle homme, lol, à la rigueur c'est pas le propos, équipé de skype, d'un pc qui va bien et d'une connexion internet et bientot d'un nouveau credit WOW , je n'attends plus que votre invitation.
Mon pseudo sera Tao ou une variante si deja pris.
Mes objectifs sont clairs, d'ailleurs il n'y en qu'un seul : m'éclater. Et bien sur atteindre un jour le niveau de "maitre". Je ne peux garantir le temps que je passerais à vos coté car ma vie étant très mouvementée ... je dois m'adapter mais ce qui est sur et comme j'ai pu le lire, si un jour je devais vous quitter ce ne sera pas une desertion et ce sera avec tristesse.
Mais nous n'en sommes pas la du tout !!!!!!

Merci et @ bientot dans cette belle aventure.


Taooo


Dernière édition par Taooo le Lun 9 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

bon je dis pas ça parce que c'est un collègue (^^) mais on a rarement vu si beau post de candidature...

pour ma part c'est un énoooooorme +1, c'est avec plaisir que nous t'aiderons à nous rejoindre dans la cour des grand et graver ton nom au monument des côtelettes éternelles...

j'attend l'avis des autres officiers et de ton côté tu nous donneras le nom de ton perso.

juste pour dire, parmi nous les petits sont devenus des grands en trois mois ! on doit etre la guilde qui a le plus de reroll du monde entier et il y'aura sans doutes souvent des gens dispo pour des petites instances avec des petits persos ! (c'est tellement meilleur quand c'est difficile !)

Aux armes les cochons, et que l'aube soit rouge !

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Etant base fan de warcraft (depuis le 1er du nom en 1985 ^^), je ne peux que partager l'envie de t'avoir avec nous, +1 .

Ensuite, vu que nous manquons cruellement de prêtres dévoué à la santé des membres blessables de sa guilde ça donne un autre +1 .

Pour ce qui de tes présences te fais pas de souci, on fuit comme la peste tout ce qui s'approche de près ou de loin à des obligations de connexions à la "no-life" ...

Le simple fait d'avoir bcp de plaisir à jouer, ça c'est notre seule condition, quand tu veux ou quand tu peux, du moment que tu en as envie, de toute façons tu trouveras sans problèmes des gens parmi nous pour te conseiller ou t'aider ...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrim

Rodrim


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2006

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:35

Bon ben, les amis de mes amis sont mes amis (copain comme cochon), tu nous fait là comme ca à été dit plus haut une bien belle demande de recrutement, ton profil colle absolument au genre de cochons dont nous recherchons et je vais pas répéter l'essentiel qui à été dit plus haut donc pour moi c un grand +1^^

@ bientôt futur pig
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:09

Et bien me voila de nouveau sur le continent ... merci pour ces agréables post.
Je me nomme finalement Taö.
J'attends avec impatience de vous rejoindre.

Et pour les fan de War 3 : "ma vie pour Nerzul" heu pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
zolfen

zolfen


Nombre de messages : 239
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:31

Bon bah moi n'ayant pas bcp de temps en se moment^^
je viens de voir le post ^^
donc pour moi je vois pas de justifications qui ne te ferai pas rentrer dans la guilde ^^
tu penses bien ^^ et t'inquiete pas on sera pas là pour juger^^
En tout cas si tu es deja dans la guilde je te dis "bienvenu"
Et si tu n'y es pas encore je dis 'rejoins nous vite^^'
Voilà ^^il me reste donc a dire @bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:49

je ne peux que dire NNNNNNNNEEEEEEEEDDDDDD un prêtre enfin !!! un gros gros +1 . Si t,es un copain de Superpus je pense aussi que ca va coller avec le style de notre guilde. a++ sur le jeu.

P.S. Je suis dispo pour aider à monter ton lvl..
Revenir en haut Aller en bas
Bargi
Invité




The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:57

[quote="Taooo"Et pour les fan de War 3 : "ma vie pour Nerzul" heu pour la guilde ![/quote]

Et pour ceux qui connaissent pas...qui est Nerzul?
Ca me fait penser au nazguls....mais c'est surement pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Salut Salut,


Ben en fait non c'est pas Nazgul bien que vu l'histoire ca aurait pu...Ner'Zul est un roi mort vivant il me semble... et "ma vie pour Ner'Zul" et une replique de héro de warcraft 3 dit de maniere très virile.
D'ailleurs il y en a beaucoup, si vous n'avez pas démarrer le jeu recemment ou meme jamais trop joué, faite vous une petite partie et laisser vous guider par par les doux mots de nos héros et de leurs armées.

oki doki ....
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

+1 need healer, on court tjrs après pour des instances, comme les tanks
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

salope erze
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:48

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

erze te laisse pas faire pig
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

warcket a écrit:
salope erze

j' t'encule sale chien ! Et en plus t'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The come back of Tao [Antiquité] Empty
MessageSujet: Re: The come back of Tao [Antiquité]   The come back of Tao [Antiquité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The come back of Tao [Antiquité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roro et cie is back [reguildé]
» Nooa, the come back n°17 [annulé]
» need une guiiiiilde! [come back home]
» escuse a la guilde [Come back OUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: