Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]

Aller en bas 
+2
zolfen
albi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Bonsoir ! Je me présente ( IRL ) je m'apel Antoine j'ai 17 ans je suis au lycée sur une voie technologique et j'habite dans le 92 ( c'est juste a gauche de Paris ! ) et j'aime les pommes ^^ et bien d'autre chose ! Puis ( IG ) comme vous l'avez vu pour certain je suis voleur 70 elfe de la nuit , ce personnage est mon main ^^ que je joue depuis le 9 aôut 2005 , j'en ai vu de toutes les couleurs ! Sinon ben il etait une fois un voleur 60 qui farmais a la main tyr .... puis il vit une druidesse en galere Surprised alors ce brave voleur proposa son aide a cette druidesse * il y a longtemps * ! Son nom ? Albana ^^. Puis j'ai connu votre guilde comme sa Smile , et sinon je vous trouve très sympathique et sa serai un plaisir pour moa de vous aider à évoluer dans la bonne humeur , aussi bien avec mon voleur que mon prêtre --> soinmax Pour les ZA et les Gruul * je m arrangerai pour Gruul xD * et mes 2 perso sont full épik stuff correcte. J'adore le Pve autant que le pvp et arène ! Voila tout et à la prochaine j'attend vos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
albi

albi


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:27

OO ma copine:p^^.Et vi je me rappelle de ce jour ou j'ai croisée darkakaninja aux malterres^^ce fût y a bien longtemps:p.
Maintenant tu manges des pommes et tu vois des gorilles partout lol,et puis tu es une vraie PIPLETTE aussi avec tes xD à tout bout de phrases.^^

Moi je te mets un gros + 1 car tu es un gentil voleur et une gentille copine soinwipe et que tu as aussi un sérieux grain.^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
zolfen

zolfen


Nombre de messages : 239
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu as suivi la voix des gorils^^

morphee ne te punira plus en te faisant rever de la FILLE ^^
neeedddd entendre la vois du gorille et des pommes ^^
viens nous apprendre^^

moi aussi je met un gros +1 il est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:04

need ces histoires de pastek et de kuku^^ et puis c'est un très bon joueur^^, un mec sympa^^ mais le probleme, c'est son sport^^ si on peu apelé ça un sport^^

MAIS en tout cas gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

Disons que la présentation n'est pas super complète mais on te connais pour la pluspart donc bon... Passons sur ce point.

Moi je dis need un type qui parle plus que sauzey... lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:49

Je n'ai jamais vu ton voleur en action ^^ mais ton prêtre si ! Il a réussi à heal Un SanchO de la Vegas en Héro! (tu rend compte !^^).
Donc si tu sais jouer ton voleur comme ton prêtre c'est + 1. Et puis j’ai eu le plaisir de t’écouter sur ts, ma foi ca trip ^^. Mais tu as combien de langue ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:14

Reuh Smile oOOoh merci c'est gentil !! Sinon pour plus de détails , j'ai une bonne expérience PVE ( KZ , Gruul , Magthéridon , ZA 6/7 a par Zul jin , SSC 5/6 a par Vashj , TK 1/4 saccageur du vide down , et Hyjal 1/5 et Trash temple noir juska Najentus ) * c'est avec mon prêtre * j'ai examiné en même temps pour les CAC comment sa se passe et sinon mon parcours de guilde ... J'ai commencé par Knight of fury sur ner zul , puis Anges ou Démons , puis j'ai migré sur eldre thalas , puis pose de 13 mois de wow * BC sort entretemps * je revien sur le jeu ma guilde est disband , je monte mon prêtre 70 ou il va chez Aion ainsi que mon voleur , par la suite la guilde disband * message de la guilde --> aller chez amis de la biere * , puis j'y vais. Encore cette guilde disband aussi.. Donc je monte mon voleur 70 puis je décide d'aller chez Osmoz avec mon prêtre , puis sa disband aussi et enfin je vais dans la guilde créé récemment weak end. Voila ceci était mon parcours de guilde * sur 3 ans *, mon voleur sinon farm KZ et ZA et Gruul aussi ^^ *quand je peux hein ! x D *. Parlons de mes métiers : Voleur --> Ingé 365 * peux faire Injecteur potion de mana * mineur 375 , Prêtre --> enchanteur 375 * feu solaire etc... vous verrez IG ^^ * couture 375 coté clairvoyant *exalté *. Je parle de mon prêtre par ce que je vous aiderai pour les ZA et Gruul si possible ^^. Voila si y a besoin d'autre information a mon sujet dites le xD a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

coucou,

alors que voilà une candidature interessante...

cependant je me permettrai de faire une remarque, une question, une suggestion, un ordre Smile, prend le comme tu veux ! :

qu'est ce qui te retiens de ramener tes deux persos dans la guilde? car honnetement tu m'as l'air d'etre quelqu'un de tres sympa, de compétent et en plus tu possèdes un heal... pourquoi se cantonner à un dps qui n'aura pas vraiment sa place dans les line up alors que tu pourrais devenir facilement indispensable Smile ?

perso, je dis +1 si tu ramenes tes deux persos, +0.5 sinon... le but n'étant pas de faire des cochons de guerre une auberge pour reroll dps mais une guilde qui avance !

de plus on sait tous qu'un reroll on ne le sort qu'à l'occas... et si c'est pour prendre la place des mains dps c'est moyen...

finalement la question est : qu'est ce qui te retiens chez "week end" ? Razz

a++

Perp king des pig
Revenir en haut Aller en bas
albi

albi


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

Mais prout!!!vilain gnome^^.
Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Wowscr63
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:24

je pense que ce qui le retient dans son autre guilde, c'est qu'ils font des raids 25 régulièrement.

Moi je le trouve sympa le ninja et je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:56

pareillement, il fait des raid 25 avec son heal et est dispo pour aidé avec son rogue ou heal pour raid 10 si possible^^ donc toujours +1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

Re bonjour ^^ et merci Smile pour les propositions ! Pour répondre , je suis chez weak end avec soinmax * mon reroll * que je joue occasionnellement vendredi à 21h00 à dimanche jusqu'à 18heure , Darkninja est mon personnage principal et donc une possibilité de pve serai fort bien avec des personnes sympa comme vous Smile. Je ne viens pas avec mes 2 personnages car soinmax a hérité de beaucoup d objet assez rare et donc je serai un ninja si je devais partir de ma guilde comme sa et donc je ne peux pas me permettre de partir ainsi ^^. Vu que ma guilde a décidé de ne plus faire gruul et magtheridon alors soinmax est libre pour faire du bénévolat avec vous Wink * je ne loot pas biensur j'aime healer avant tout ^^ * enfin pour en revenir a Darkninja sa serai bien qu'il participe a des raids 10 ou même instances héroïques chez vous , je ferai biensur passer Darkninja en 1er . Enfin ce qui me retien vraiment chez weak end c'est que le week end je puisse voir un peu le contenu du jeu que je paie , et avec Darkninja jouer avec des personnes que j'aime bien et les conseiller sur les routes inconnues du PVE , ainsi les faires avancer ^^. Apres tout on joue pour s'amuser avant tout Very Happy ! Voila j'espère t'avoir répondu Prepus et à la prochaine xD !
Revenir en haut Aller en bas
albi

albi


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Need darkninja chez les pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

bon ben si tout le monde est d'accord...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]   Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alouki voleur [25]
» Voleur 80 représentation
» Nijotenshi (Voleur 70) [annulé]
» Pig Of War Wannabeeeeeeeeeee! [guildé]
» [gquit comme un voleur] Démonistre destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: