Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 alouki voleur [25]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: alouki voleur [25]   alouki voleur [25] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:30

coucou. bon ben voila j'ai un peut attendu de lvl up avant de postuler ^^ mais je n'arrive pas a attendre.
je me presente d'abord en IRL:
je m'appel alex d'ou alouki ^^ (delire avec bibi) en effet je suis un bon pote IRL de celui ci .
je passe en terminal STI.

voila in game je joue un voleur de niveau 25 (pour le moment ) nommé alouki Very Happy
j'ai commencé wow il y a environ 1 moi et j'adore vraiment voila.

pour toute question n'hésitez pas ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: Re: alouki voleur [25]   alouki voleur [25] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:33

Coucou

Ta présentation est un peu courte, il va falloir y remédier. Va falloir nous faire rêver, frissonner pour nous emmener jusqu'au ... (qu'est ce ue je raconte)

Attention, si tu ne t'appliques pas assez (prends exemple sur d'autres candidatures) Nous serons obligé de déguildé Bibi et de lui faire le tchi-tchi (rite obligé pour un déguidage)

mais je n'ai aucun souci quand à la qualité de ta prochaine présentation

donc pour le moment +0.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: alouki   alouki voleur [25] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

en effet j'avou que ma candidature n'est pas tres belle mais c'est la premiere fois pour moi ^^'

j'ai envie de rentrer dans vos rang dans le but de decouvrir une bonne ambiance a chaque connexion de mon personnage. jai deja vu bibi jouer chez lui et vu l'ambiance qui y regne j'ai vraiment hate de m'integrer a vous Smile
je ne chercher pas a ce quon me rush mona ect... jai surtout l'envie de delirer Very Happy
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: Re: alouki voleur [25]   alouki voleur [25] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:43

faut que tu nous fasse frémir de belles histoires de ku etça sera un +1 pour moi avec de grosses pasteks stp

a bientot j espere+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: alouki   alouki voleur [25] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:31

il était une fois une petite salo...*ù@! lorsque le loup demarqua et lui dit suce mon vier ou tu sera damné !
sur ces mots la petite salo... pompa abondement et tata les coui..*$@! qui était telle des noix de coco !


mon histoire ta plus warcket ? ou trop hard !





pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: Re: alouki voleur [25]   alouki voleur [25] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:58

ban alors on vas faire tout ca bien bien bien:)

Donc j'ai 17 ans depuis pas trop longtemp , j'arrive donc en terminal sti electronique.Je connais bibi de part nos copines irl xd.

Beh voila , wow j'ai toujours dit que voila c'etait quelque chose de pas terrible parceque j'avais jamais tester( GROS CON xd ) , j'etais rester sur diabloII vut que j'etais classer top 80 francais , j'avais du stuff a n'en plus savoir quoi faire.

Donc bibi , m'a fait decouvrir wow recement et vraiment j'en suis vriament mordu , j'ador vraiment !

C'est bon de faire les choses en equipes , que chacun ai son role , la relation entre les joueurs je trouves ca enorme , tout l'univers et tout c'est vraiment classe.

J'en viens a mon perso , lvl 25 voleur , avec 1100 de vie et critique a 500 pour un voleur lvl 25 il me semble que d'apres ce que j'ai vut c'est dans une bonne moyenne .J'ai compris je pense le systeme de wow , ca n'a pas grand chose a voir avec diabloII puisque c'est vraiment le stuff qui vas faire la puissance de ton personnage et pas les caracteristique que tu peux manier a ta guise a diablo.Je commence aussi a comprendre mon voleur , le style de jeux qu'il faut adopter en raison de sa classe et je commence a comprendre les + et les - de ce perso et les + et les - des autres.Bref , tout ceci pour vous dire que c'est pas un jeux que j'ai commencer pour le lacher vite fait bien fait , je m'y attache et je m'adapte.
Maintenant quand je vois bibi , play et parler avec une bonne guilde , c'est ce qui m'a toujours manquer a diabloII pour pouvoir aller plus loin .Vous m'avez l'air d'etre un groupe souder , delire mais qui reste dans un certain serieux pour amener sa guilde a un haut niveaux et essayer de defier les autres.Chacun essaye de tirer l'auter vers le haut et je pense que c'est ce qui me manque dans wow...

Bref sinan je kiff delirer , vous pouvez demander a bibi en irl ^^.

et si vous voulez plus d'emple info je suis làSmile

ps: perso alouki IG
Revenir en haut Aller en bas
capt.biceps
Officier
capt.biceps


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/08/2007

alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: aloukiiiiii !   alouki voleur [25] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:14

que dire ....
a part que tes un noob ! lol!
nan plus sérieusement je met un gros gros +1 pure pote IRL et de gros délire sur wow en si peu de temps Smile
a bientôt IG et IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alouki voleur [25] Empty
MessageSujet: Re: alouki voleur [25]   alouki voleur [25] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alouki voleur [25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gquit] un possible nouveau fufu :)
» Voleur 80 représentation
» Nijotenshi (Voleur 70) [annulé]
» Darkninja Voleur 70 Elfe de nuit [guildé]
» Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: