Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:27

Voila me présente damien allias ratchoune,j'ai tout met axé héroïque puis mon axé karazan, j'ai déja fini karazan down magtéridon et down viod.

mon but évoluer avec une guilde en PVE HL et surtout a trouver ma place en temps que menbre.

Mon ancienne guilde et ancestral trés bonne guilde HL mé trop de mal a m'intégré en 3semaine de test pourtent j'ai réussi a leur prouver que mon dps était digne de leur meillieur atout,met ils on vraiment trop de menbres a géré puis comme j'ai dit, difficile de trouver ça place dans une guilde avec autant de mondes.

sinon met métier: 375minage/360ingé/péche375/cuisine350

hé voici mon template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201055401004000000253050000050105013010000000000000000000000000

Sinon je suis le propriétaire d'une 5v5 et d'une 3v3.

j'ai beaucoup d'expériences niv rogue une classe que j'adore et auquel aucun secret ne me résiste donc apprendre les meillieiur spé a vos rogue en pve hL ça seré pour moi un honneur pour donner un exemple voici 4 des meillieur spé en pve HL.

spé dague:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031050000000000000053052000550100023211510400000000000000000000

spé épe:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3052001050000000000000253052020050150023211510000000000000000000000

spé pugi: identique a épé sauf 5% de critique a la place de 5% de chance de donner un coup suplémentaire.

Et il éxiste un dérivé qui et rarrement utilisé si vous voulez la connaitre recruté moi^^.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:30

Je ne fais pas partie de la guilde, mais le minimum quand on post sur un forum c'est d'eviter les fautes d'orthographes...enfin je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
capt.biceps
Officier
capt.biceps


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:53

coucou voila je ne suis pas contre une postulation de plus Smile
par contre nous ne sommes pas encore au niveau de farmé KZ mais on avance lol!
par contre c'est temps si nous manquons de joueur.je suis a peu prés le seul rogue qui va a KZ.

donc pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:47

Coucou,


En fait je partage l'esprit de Shimeï et celui de Biceps ^^
Attention aux fautes c'est souvent une preuve de respect envers les autres ... quelques abréviations ou raccourcis ok mais il faut que ce soit parfaitement lisible par ceux qui ne connaissent pas le language sms ^^
Sinon effectivement je ne suis pas contre un nouveau rogue parmis nous. Nos valeurs sont l'amour du jeu et la bonne humeur. Bien sur cela n'exclue pas la performance ^^ puisque des pasionnés de jeu qui sont en de bonnes dispositions sont forcément performant ou pas loin de le devenir ^^

En ce qui concerne Kz nous le farmons pas encore et comme je te l'ai écrit plus haut notre but est de jouer ensemble dans la bonne humeur. Donc nous avancons et ne nous prenons pas la tete.
Objectifs : s'amuser en évoluant ^^
En ce qui concerne la place dans notre guilde ce sera @ toi de donner envie @ tous les cochons de jouer avec toi.

Maintenant attendons les commentaires de notre GM et des officiers. N'hésite pas à réagir aux postes ^^

@ bientot,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: ratchoune   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34

Salut Ratchoun !!

Je vois que tu as fait un effort pour ta demande ^^
Nous somme actuellement en train d'avancer dans KZ, et ca se passe plutot bien.
Je voudrais juste insister sur ce que Tao a dit, à savoir la bonne humeur de notre guilde. Chez nous, c'est la camaraderie d'abord !!!!!
Je te dit ca parce que tu as vraiment l'air d'un pro-gamer, ce qui m'enchante bien sur ^^, mais dit toi bien qu'ici, tu risques de trouver moins de stuff, moins de beau jeu ou de roxors que dans des guildes plus avancées.
Pour ce qui est de ta place, ca ne tient qu'a toi !!!

Tu as l'air perfectionniste, d'essayer de jouer au mieux ta classe, moi ca me plait beaucoup.
Je vois que tu es Mineur/Ingé, nous te guildons uniquement si tu acceptes de passer Forgeron/Couturier 375/375 d'ici ce week end ! Bon courage !


NAAAAAAAAAAAAAAAAAN je rigole ^^

Moi je dit +1
Y'a plus qu'a attendre l'intervention de notre bon chef Perp'
May the Force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

Tout pareil que nikkokoko ^^

+1 pour moi


@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

salutations,

à la vue de ton pédigré et des besoins actuels de la guilde je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu entame une période de test chez les cochons à savoir que chez nous le test réside surtout dans ta capacité à nous faire rigoler et à nous donner envie de jouer avec toi... ensuite les performances c'est une chose mais ca peut s'apprendre alors que la sympathie c'est dans le sang ^^

donc BIENVENUE nouveau cochon Smile

Perp' , king des pig

PS : je rejoints mes amis pour ce qui est de l'orthographe mais je note les efforts consentis... en tout cas belle présentation, bien qu'un peu "rigide" pour intégrer une bande de copains !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:28

Bienvenu parmis nous ^^

Taö
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:34

OK, pour demander un guildage, tu peux /w les personnes suivantes :

kiliminogue
krevehorde
nikkokoko
superpus
Revenir en haut Aller en bas
kisfrotsipyk

kisfrotsipyk


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : sarreguemines 57
Date d'inscription : 15/07/2007

recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

MOI suis a la bourre komm dab welcome a toi

on va pouvoir sortir nos coffres verouillés de dessous les matelas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]   recrutement ratchoune rogue 70  [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkksha rogue [guildé]
» penthallas [rogue] retour [guildé]
» [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D
» recrutement [guildé]
» recrutement :D [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: