Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recrutement [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyranus[
Invité




recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:14

Bonjour je me présente tyranus wars 70 dps (arme furie ou hybride je respé au besoin) dans la vrais vie j'ai 19 ans je suis encore au lycée j'aime bien m'amuser, faire la fête et wow Very Happy

Je me présente au recrutement suite à une discution que j'ai eu avec warcket et se qu'il ma dit de la guilde m'a plus.

Vous semblez être une guilde avec une bonne ambiance ou on se prend pas la tête et ou ya quand meme un minimun de sérieux Wink

Moi je suis pas un joueur qui se prend la tête je joue à wow pour m'amuser, j'ai repris wow il n'y a pas longtemps mon but et de fair les instances hl car cela fait un moment que j'en est pas fait (warcket m'a dit que cela ne vous posé pas de probléme) je suis dispo en générale tous les soir de la semaine sauf le weekend.

PS: désoler pour les fautes d'hortographes je suis nul en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

salut tyranus,

j'ai disucté avec toi, tu m'avais l'air sympatoche, tu m'as crafté un brassards car tu as compris mon objectif, essayé de faire semblant de dps^^, mais je dps quand meme comme une moule^^ mais mon but c'est de poutré niko (l'autre noob tank^^) en duel^^, je t'ai proposé de posé ta candidature dans la porcherie, pour que nos cochonx te connaissent egalement, on est ouvert a tte proposition, surtout si il y a en plus une bonne ambiance^^

Sinon j 'ai une question, tu connaitrais pas albanus par hazard? car elle est dans la porcherie^^ c'est pour ça^^ et je pense que c'est une question essentiel je pense, ton pseudo, c'est pour dire que tu es un tyran des cactus ou bien c'est autre chose^^???

Sinon je dis +1

A pluche tyran ezt a bientot

Ps: pas de souci avec les fautes de français, on est tous des maitres noob en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:10

Koukou Tyranus,


Moi j dis +1, t'as l air sympa et tu m'as donné envie de jouer avec toi en quelques lignes ...

Smile


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:13

Je préfère avoir un war dps à mes cotés que contre moi^^

Un spe def par contre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:49

MDR erze...
Remarque avec sa spe tankouse, kekette a réussi a mettre une raclée l'autre jour. Toi erze je ne parlerai meme pas de notre duel tellement il a pas duré... lol

Mais revenons à nos moutons. Un War, encore...
Notre groupe était déjà pas très intelligent, mais avec une tankouse, qui n'est pas vraiment une tankouse parce qu'il DPS mais c'est quand même une classe de tankouse, en plus.... On va pas relever le niveau... Bref...
Remarque ca fera moins de boulot pour mini, car il est assez avar en buf intel Laughing

Aller moi je dis +1.

PS : Pas la peine de tout lire, mon message ne sert à rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:17

un wawa dps? perso sa me dis qu'une chose +300pa +1% au dps !!! need!! lol +1 mais..c bien pask on en a que 1 autre^^ Par contre je pense que après toi on devrait close le recrutement de wawa dps sinn on va pas arriver a prendre tt le monde en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé]   recrutement [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :D [guildé]
» Recrutement Atlant [guildé]
» Recrutement Sapristi [guildé]
» recrutement ==> Laigle [guildé]
» recrutement de leonidasii [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: