Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recrutement :D [guildé]

Aller en bas 
+5
capt.biceps
Drodus
Erzebeth
prepus
kalino
9 participants
AuteurMessage
Kilsyy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:21

bonjour a tous,

alor je suis un pti drood spe equi, un pti poulet pour venir chez les cochons prk pas Wink

en fet je faisai parti de lancienne guilde de kalino et miniwarlock, et j'ai eu un peu la flem de me retrouver une guilde...

cependan, le pve, et un peu d'ambiance dans ce jeu me mank cruellement ^^ et kalino me propose de vous rejoindre, je vien donc poster ici, en esperant une reponse positive Very Happy

a par ca, je suis plutot bien stuff, full kipik, mais surtt de larene, et qques loot kara

jesper vous rejoindre prochainement Wink

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: suite *   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:39

en fet je me rend compte ke c pas très complet comme candidature..

jai commencé a jouer a wow legerement avan BC, mon drood étan arrivé 60 la veille de sa sortie, donc pu dexpérience pré-bc

jai 50 jours de jeu au lvl 70, mais peu dexpérience en VHL, kara et grull clean, jai débuté SSC avec rage fist, il y a loongtemp, avan kils migrent sur sargeras...avan la sortie de ZA

je suis regulierement disponible a partir de 20h, et japrécie particulierement le pve, mais peu de loot pour les drood equi Sad

mes métier: enchanteur 375 et mineur 375, et premier soin 375

je ne sais pas tro quoi rajouter, n'hesitez pas a me poser des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: encor..   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:34

il y a un terme ki peu porter a confusion dans mes description precedentes..

g mis ke j'ai eu la flem de chercher une guilde, c surtt parsk javai enormement participé pour essayer de garder mon ancienne guilde a flot, sans succès, ce ki m'avai qques peu enervé vis a vis de ce jeu...

kalino m'a convaincu d'essayer de recommencer a jouer + sérieusement, et je ne prendrai en aucun cas votre guilde comme un bouche trou, mais plutot comme une chance de continuer mon aventure avec des gens d'exérience, une bonne ambiance .

le simple fait de recruter sur forum montre que vous ne laissez pas n'importe qui vous rejoindre, et j'aimerai simplement rejouer avec des gens sérieux...

jai moi meme l'habitude de minvestir autan ke je le peu dans la guilde chez lakelle je suis..


bonne soirée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

un gros +1 pour moi car je te conait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

kisly affraid tu veux boucher quel trou

pour moi +1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: ^^   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

merci kalino et bibi,


bibi, espece d'obsédé >_< kalino, maitrise ta mere un peu ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

j'apprécie la mise au point car j'avoue que j'avais pas apprécié de prime abord Smile

je proposerai que tu nous fasses rêver de te compter dans nos rangs en nous racontant par exemple une histoire salace, une anecdote croustillante, bref un truc qui me fasse pleurer de rire devant mon pc... Razz

en effet les places de dps sont chères chez les cochons (comme partout) et bien que nosu n'ayons pas de druide caster, la concurence sera rude Shocked

A++

Perp
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

erf, une histoire salace pour faire rire le mg ^^


jsuis pas du tout de ce genre moi (a), des fois jaimerai etre une fille, suffi de parler dun tour de poitrine extra pour etre accepté direct :/

koike, ma copine est pas mal, je partage si vous voulez :p


(jrigole nomeho, ca spartage pas ca...)


en parlan de drood caster, vous en avez pas, mais vos mago seraient content d'avoir l'aura +5% de critik ^^ (faut bien ke je me trouve une utilité, jsuis un peu un espece de totem sur pate Very Happy )


je mexcuse encor de ne pas avoir très clair sur mes motivations ^^, jmen serai voulu ke ca me coute de bons moments de jeux :'(

acceptez moi acceptez moi !!


(en dernier recours je peu aussi pleurer, mais ma virilité en prendrai un sacré coup :s,epargnez moi ca :p )
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

+1 ton plaidoyer m'a fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

yéééé hihi


merci Wink
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

kilsy a écrit:


en parlan de drood caster, vous en avez pas, mais vos mago seraient content d'avoir l'aura +5% de critik ^^ (faut bien ke je me trouve une utilité, jsuis un peu un espece de totem sur pate Very Happy )


+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

lol bien délirante cette présentation, même si ton premier post reste dans les anales du mauvais gout... ^^

Bref +1 pour une période d'essai.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
capt.biceps
Officier
capt.biceps


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

bon ben vu ta candidature tu as l'ai sympathique et j'espere que tu as pu comprendre l'humour "cochons" ^^
pour le reste je fait confiance a kalino et mii donc pour moi c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

Entre les arbres, les nounours et les chatons, vous pensez pas qu on a assez de druides noob comme ca??

Mais bon, vu qu il propose d echanger sa copine au gros seins on peux y réfléchir...

+1 pour l echange. On en fera une vraie cochonne (sans mauvais jeu de mot bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

drood noob :'(

g lu la charte, c marké kil fallai pas de propo blessan xD

mais vous inquietez pas je ne suis pas susceptible, et ca rajoutera aux arbres, ours et chat, une jolie grosse chouette =)

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:24

totem sur pate??? interessant ça ! Very Happy donc en gros si jte bouffe tu me regen mana ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:41

en ce qui concerne le totem sur pattes le seul defaut de ce genre de forme c'est qu'on à une espece de chatton qui se comporte comme un chien parfois et s'amuse a uriner dessus...alors moi j'y suis habitué avec mon chaman mais toi le seras tu?

et bonje dis +1 pour periode d'essai suite à ton premier poste plutot douteux...

à toi de faire tes preuves IG maintenant

++

Zeph

(bon moyennant un echange de ta copine contre un de mes totems au choix pendant qques jours ca favorisera ton entrée chez nous..^.ne dis pas non hativement lol prend le tps d'y reflechir au moin c'est pas une offre que je fais souvent ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:48

+1 de la part d'un arbre ^^ (t sur tu veux pas pleurer???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Invité




recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Sad


si ca peu faire plaisir SadSadSadSad

merci pour tous ces +1 pour une periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

+1 de la part de kékètte
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:35

désolé de répondre ici, mais


depuis tout ce temp, je suis resté le SEUL drood equi des cochons !!!
et j'ai réussi à préserver ma copine de vous tous hahahaa Very Happy


(nostalgie, merci les cochons pour tout ces moments passés ensemble,et tous ceux a venir !! )

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:50

Moi aussi je vais monter un poulet (kekette c'est pas ce que tu pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

mytho, je te connais trop sale nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement :D [guildé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D [guildé]   recrutement :D [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :D [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [guildé]
» Recrutement Atlant [guildé]
» Recrutement Sapristi [guildé]
» recrutement ==> Laigle [guildé]
» recrutement de leonidasii [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: