Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykoze
Invité




[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:17

Yop les cochons x)
Alors, je m'appel léo, 19 ans, résidant dans les yvelines.
Je suis en TS en internat, ce qui fait que mes disponibilité sont réduites. Concrétement, je suis dispo le vendredi, samedi, dimanche. Les grandes vacances arrivant dans 3semaines, mes disponibilité seront beaucoups plus étendues [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_smile

Un petit lien armurerie avant de vous décrire mon perso:

Donc, niveau xp pve, tout les raids clean sauf ulduar. Xp icc 7/12 en 10 ( en comptant les try en pu ou l'ont fini par connaitre la strat par coeur malgrés les péons qui comprennent pas :p ) et 6/12 en 25.
Pour donner une idée de mon dps, je monte a 10K5 sur saurcroc en 25 [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_smile
J'ai 5725 GS, j'peut monter a plus mais sa sert a rien, je perd mes capés.
Bon, afin d'évité les petites question basique, je suis spé estro. Donc le capé expertise est de 26/26 , le capé toucher de 314 mais au dessus du capé le toucher reste supérieur a la critique [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_smile Je gemmes full pa, arpen étant inutile en estro.

J'étais chez les ultimates gardians, mais seulement parceque c'était la seul guilde que j'avais trouver correspondant a mes dispo :s Je suis parti parceque le niveau devenait franchement encore pire qu'avant,et pourtant il etait déja bien bas.
Ce que je recherche en venant chez les cochons, C'est tout simplement une guilde avec un bon niveau pve, une bonne ambiance.
Evidemment, TS2-TS3-mumble dispo.

Voili voilou, j'attendant la confirmation pour mon compte fofo. mon pseudo irl est psykøze. Je suis dispo pour toute questions [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:04

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à la guilde

La présentation est sympa.

Pour tes dispos, je ne pense pas que ce soit un problème. Actuellement nous cherchons du monde pour notre seconde LU ICC10 qui a lieu le weekend. Donc ca collerait.

Tu ne l'as pas précisé, mais j'imagine que tu es dispo de 21h00 à minuit les soirs ou tu es présent.

Je manque un peu de temps, je développerai plus tard

++
Revenir en haut Aller en bas
Psykoze
Invité




[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:45

Evidemment je suis disponible en soirée ces jours la, et je m'adapterai a l'horaire de la seconde lu ,si vous m'accepter parmis vous bien entendu x)

Je suis disponible pour toute autres question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:33

Apparement les officiers se sont endormis ce weekend.

Les questions vont venir, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

Bonjour et merci de l'interet porté a l'egard de notre guilde.

Je vois que tu es spe etro, un choix?
Peux tu me dire la/les difference(s) entre la spe estro et combat?
leurs utilités?
tu annonces un cap touché a 314, a quoi correspond t'il?
si je te dit que le cap touché poison est de 315, que me repond tu?
Peux tu nous detailler ton cycle de dps?
Tes metiers ne sont pas monté, normal?
Pas d'enchante sur une arme, ni torse, ni cape, normal?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Psyk%C3%B8ze
Revenir en haut Aller en bas
Psykoze
Invité




[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:43

Hello demonologia.
Tout d'abord, il est plus logique d'expliquer la différence combat/estro avant de m'étaler sur mon choix.
C'est simple: Combat dps mieux sur un combat movible, avec switch d'adds ou autre, type murmemort cannoniere, valthiria ect... Estro est supérieur sur des combats plus fixe, type trognepus, pullentraille ou saurcroc. Étant donné que je préfère le gameplay d'estro, que le dps est supérieur sur des combat comme pullentraille ou celui est particulièrement important, Je préfère estro.
Le capé de 314.7, correspond au capé poison. Il est tout simplement obligatoire de 'latteindre. Je suis sujet en ce moment a un problème de toucher, qui fait que je n'ai que 314, mais c'est vraiment pas dramatique. Suffit d'avoir un dranei dans le groupe, et plus de soucis.
Mon cycle dps: ouvrir sous garrot, soif de sang, débité estro jusqu'a 4pts de combot minimum, envenim. Faire attention a garder le buff envenimé up le plus souvent possible. Ficelle du métier en maccro sur le tank. Vanish dés que possible pour outrance meurtrière , et ainsi avoir une plus forte regen d'énergie.
Je n'ai actuellement pas le temps de monté mes métiers :s
En ce qui concerne les enchantements, le problème est déjà régler.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:45

314.7 = 315 toujours arrondie au nombre superieur !

je vois que tu dit ficelle de metier en maccro sur tank ? pourquoi?
pourquoi pas sur un DPS?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:32

Coucou l'ami,


Merci de l'interet que tu portes aux cochons de guerre et bienvenu sur notre fofo.

Donc je vois que tu serais un un joueur du WE. En soit ce n'est pas réellement un probleme mais le We nous raidons souvent le vendredi et le dimanche, le samedi est une soirée libre par définition.
Par conséquent il ne faudra pas d'attendre à 3 raids le WE, mais plutot 1 ou 2 voir en journée suivant les dispos des tanks surtout !!!

Nous sommes actuellement en train de former un second roster 10 et ne nous interessons que moyennement au 25. Notre but étant surtout d'aller sur LK.
En ce qui concerne ton stuff et ta spé, pas de souci ou de questions particulieres.

Ce qui compte c'est que tu es t'investisses dans ta guilde suivant tes possibilités. Après suivant ton niveau tu pourras bien sur intégrer les différentes partis d'icc.

Par contre pour tes métiers je trouve cela dommage de ne pas avoir consacrer de temps pour les monter. Est ce prévu bientot ?
C'est quoi tes métiers et pourquoi les as tu choisis ? je n'ai pas d'acces armu ... d'ici donc merci de préciser)

@ bientot


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Psykoze
Invité




[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:28

Hello all.
Alors demonologia c'est tout simplement que je raid en pick up en cemoment, mais il est sur que un double rogue permets d'avoir +15% dps toute les 30 sec, si l'autre rogue n'est pas un péon Smile

Taoo, en ce qui concerne le fait que le samedi est une soirée libre, c'est plutot mieux, je suis rarement la le samedi soir (ou en tout cas pas en état de jouer x) )
Au niveau des métiers, je n'en ai tout simplement pas. Mon temps de jeu ne me permets que de raid, faire des heroD. Je sais que c'est regrettable mais ce n'est pas vraiment un choix :/
Désolé pour le temps de réponse, j'étais a l'internat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:40

Merci pour tes réponses.

Ce sera +1 pour moi.

On va essayer de te donner la réponse avant la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Psykoze
Invité




[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:48

Merci a toi :p
Je suis disponible ce soir et dimanche soir pour tout test, Si vous avez besoin de moi prévenez, je garde l'id Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:05

On est ok pour un test, whisp un officier pour être guildé.

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:27

Guildé par Aarun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Contenu sponsorisé





[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D   [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque
» Darkksha rogue [guildé]
» penthallas [rogue] retour [guildé]
» recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]
» [ en test ] candidature chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: