Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]

Aller en bas 
+7
Erzebeth
warcket
nikkokoko
zolfen
Drodus
Zephiro
prepus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauzeyyy
Invité




Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:53

je me présente Sauzey ancien collègue du père palanoob et du père deagle forcement
et oui comme vous pouvez le remarquer je dis tout haut ce que d autre écrive tout bas "palanoob" Very Happy c'est pas de sa faute au pauvre vieux c'est un nain Smile
bref moi je suis un gnome Very Happy demo spe affli + destru bref je dps je slote des boss façon sauzey Very Happy le père dudus pourra vous le raconter Very Happy
Moi je suis la pour le fun pour me taper des PT de lol des M de lol et des lol tout court alors plus vous fêtes de boulettes en instance plus j'ai mal aux joues Very Happy
et au ventre bien entendu.bref parlons de mes spécialités et oui je sais faire des pierres de soins et des pierres de rez, haha ça vous la coupe la Very Happy (dans la limite des stocks)
sinon je suis très personnel, je buff que moi Very Happy (de temps à autre j offre 10minutes de plongé sous marine) et je soigne que moi Smile je ne partage pas mes siphons de vie et mes drain de vie désolé se sont la mes quelques défauts Smile
bref se qui connaisse pas les demos vont rien piger, un père palanain Smile
sinon chui pas un kevin g 24an mai je me couch a 21h parcke ma moman me loblige Very Happy
non je déconne je suis plutôt dispo jusqu'à tard le lendemain matin Smile chômage oblige et fracture aussi Smile
donc actuellement tjrs dispo
Sinon j'ai remarqué que votre forum etait rose je suppose que c'est du au cochon. Vous remarquerez que j ai un soupçon d intelligence c'est normal je suis un gnome +5% de matière grasse en plus euuuu grise pardon Smile
bref j'ai un peut trop beaucoup écris alors je m en excuse mais je doute que vous lisiez jusque la alors GL HF
à oui si je vous écrire c'est pour postuler chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

kèkidi ? ( <-- private joke )

Sauzey c'est un peu un shadock : il essaye de vite faire toutes les bourdes et autres noobitudes afin d'en être débarassé et de ne plus les refaire Wink
Toujours pret à aider (même quand tu veux quetes tranquille ^^)
Je serais heureux d'être dans la même guilde que Sauzey, mais que je suis qu'un jeune pig sans pouvoir de décision.

PS : il est lvl 70 avec un stuff full [de la chouette] lol!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

un démo ?

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

en plus il a l'air fou et rapias... à croire qu'il faut être fou et rapias pour être démoniste...


personnellement, ayant toujours aimé les recrues de drodus, aimant les démos et les fous et les rapias (en buff ^^) je ne peux qu'appuyer cette candidature d'un immédiat et irréductible +2... hé oui c'est la première fois que je dis +2... c'est mon droit de chef suprême et incontesté... c'est MA volonté, c'est AMOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

A++ IG

Superpus, démo, Perpus, wawa, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:46

moi je dis un gros +1 aussi.

je sais je suis pas off lol mais je donne quand meme mon avis! :p

de plus j'ai deja joué avec et c'etait fun alors +1 +1 +1 (etoui ca fait +3 mais vu queje suis pas le boss j'ai pas droit de faire +3 du coup je separe :p)

aller a bientot peut etre sauzey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

Bon je tiens à signaler que je ne suis pas responsable des divagations et bizarreries de l'homme... ou plutot du gnome...

Ce nabot est peut etre un peu rustre et noob, mais le coeur y est, et il ne rechigne pas à la tache le bougre. Dispo à tout heure du jour et de la nuit (c'est ça le chomdu), cette chiasse ambulante (parle tout le temps lol) a un très bon fond et reste un fort bon poto.

Bref avec sa bonne volonté et son caractère de bout-en-train, je pense que c'est une recrue de choix.

+1 pour moi

PS : Install Omen Sauzey car il va falloir gérer ton aggro cette fois... lol Pas comme quand on joue tous les deux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
zolfen

zolfen


Nombre de messages : 239
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:48

neeeeeeddd ^^
trop bien tu aimes les lol et tout c'est se u'on recherche^^
et pour se qui est des wypes en instances ou boulettes j(ai mal au ventre aussi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:51

Moi je suis pas si enthousiaste que vous.
As-tu bien compris qu'on ne prend que les gens qui sont éxaltés Sporeggar ?
Possede-tu les 1000po de taxe payable en 1 fois à ton arrivée dans la guilde ?

Maintenant la question piège :
Au Macdo, que commande-tu ?

Rédige un texte d'un minimum 30 mots sur le thème suivant: "La sodomie, un art de vivre ?"

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

Maxi best of Royal Cheese avec frite/potatoes et Sprite, un cheese burger sup et un mac fleury kitkat caramel....

OUPS.... C'était pas pour moi la question....

Alors Sauzey on attend tes réponses..... lol
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22

ah moi je me rappel d'un sauzey que je porte dans mon coeur^^, je met donc +1 si je t appele comme surnom franky^^ ou la sauz^^ comme y a 3 mois quand on avait joué ensemble avec mon reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
sauzey
Invité




Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:35

D abord il n y a un qu un Sauzey dans le monde c'est moi Very Happy ça fait 10 ans que j ai ce pseudo Very Happy et pour l écriture de mon pseudo elle n'a jamais changé Wink donc c'était moi lol
revenons à la nutrition d un sportif car c'est un sujet très important hihihi
moi c mac chiken ou mac bacon frite sprite avec en plus un cheese burger un mac flury crumble caramel Very Happy
sinon je fais très bien le porc caramel Wink
pour ce qui est des sious je les ai mais comme je les dis j'ai quelque petit défaut de demo je suis perso :p non je blague je donnerais ma chemise mais bon je me les gardes et pi c'est tout me manque 2000 po pr ma monte qui fait mal lol
Citation :
Rédige un texte d'un minimum 30 mots sur le thème suivant: "La sodomie, un art de vivre ?"

keskidi ? Very Happy

Citation :
a un très bon fond et reste un fort bon poto.
affraid Embarassed
le kiné ma dis que je pouvais conduire ça sens la binouse à plein nez la lol!
à bon entendeur salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

Mwé...

Tu es un ami IRL de drodus si j'ai bien compris ?

Es tu exalté sporeggar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

nikkokoko a écrit:
Mwé...

Tu es un ami IRL de drodus si j'ai bien compris ?

Es tu exalté sporeggar ? ^^

j'aimerais bien être exalté là-bas. Y a une bonne recette de transmut pour se faire des po^^ Comment cette reput se monte-t-elle ?

Sinon +1, ca manque de tissus DPS
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

en tuant des géants, des nagas, en ramassant des champignons et des levures étranges... (me rappelle plus le nom exact des levures)
Revenir en haut Aller en bas
sauzey
Invité




Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:28

pour le sporeggar je connaissais meme pas lol c'est le pere drodus qui ma éclairé ma lanterne donc je suis même pas neutre chez eux lol y font pas parti de mon cercle d amis très restreint lol sinon je suis exalte au garde foudrepique mais bon je pense que ça vous avance pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:48

je suis honoré à sporegar et c deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:05

Oui y'a une recette pour transformer Terre primo en Eau primo si je dis pas de connerie.

Bon alors on le guilde ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

Bien sur, si il arrive à TE transformer en 20 feux primo je le guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

kikooooo,


Sympa ces posts ^^ ca va etre dure de pas le recruter lui, il a fait un carton ^^

+ 1 pour moi j'entend que tu bien de toi donc ok ... d façon si ca va pas GQUIT Smile

LOL


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:18

Je viens quand meme vous remerciez pour le guildage Smile c'est tres gentil et de plus je m'amuse beaucoup avec vous donc un grand merci à tous I love you
PS: bon courage pour me supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:56

kler pas évident de te supporter PTDR

'culé de sauzey va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:48

mais lol nikko, c'est toi le 'culé
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:30

need aspirine, j ai une fracuture du crane sauz
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

PTDR
Désolé les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:19

Sauzey reviens bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modium

Modium


Nombre de messages : 152
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

Le Sauzey qui brille de mille feu ?
Celui qui droop du T1000 quand on le secoue un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]   Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pti screen pour Sauzey ^^ [visite]
» mon amply
» salut [guildé]
» Salut ====>Maestrïa : Présentation [kické]
» isildures [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: