Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]

Aller en bas 
+2
nikkokoko
prepus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:57

Bonjour,

Nom de personnage: Druidechloé
Classe: Druide heal
Niveau: 70
Race: Elf

Cursus de guilde:
J'ai commencé wow avec mon hunt sur le serveur sintralis où j'ai clean la plupart des instances raid. J'etais plus axé sur le pvp avec les "feel the paint".
Au moment de BC j'ai monter un druide heal et j'ai migrer pour de nouvelles aventures.
J'ai ete dans quelque guilde avant de rentrer chez « STRADUST » que j’ai fini par quitter pour me consacrer au PVP, pour des raison de disponibilité que je n'avait plus (ça m’a vite passé, ca m'ennerve trop le pvp lol), quand j’ai repris le PVE j’ai été dans quelques petites guildes avant d’aller chez les « NEVER FEAR », puis j’ai finalement créer ma propre guilde avec quelques amis.
Aujourd’hui après avoir essayer de faire une fusion avec les Résurection, la guilde a disband et je n’ai plus envie de m'investir a fond pour le moment (c'est pour ca que j'ai stopper ma candidature chez heaven). Je souhaite redevenir un membre dit Lambda dans une guilde PVE.

Mon expérience:
Avant BC: j'ai clean presque tt avant BC avec les requiem sur le serveur "sintralis" avec mon hunt
KZ: clean
Grull: clean
TK: Void et Solarian clean et try sur alar
SSC: Hydros, Lurker, Leotheras et Morogrim clean
ZA: les 4 premiers boss
Magtheridon: clean
Hijal: clean vite fait avec heaven
Temple noir: jamais mis les pieds snif
Sinon j’ai toutes mes réputations exaltés sauf gardien du tps ainsi que celle de la terrasse.

Mon temps de jeu:
J’ai commencé à jouer mon druide juste avant la sortie de BC (1 mois avant), il a 75 jours de jeu dont 55 level 70. Avant BC je jouait un hunt (88 jours de jeu)

Mes métiers: Enchanteur 375 et Herboriste 375, et en secondaire, premier soin 375. J’ai pas up la pêche ni la cuisine car mon hunt les as déjà à 375 et je me farm ce dont j’ai besoin avec lui.

Mes consomables:
J'urilise l'elixir de guérison et l'elixir de sagesse draeinique.
J'utilise aussi les batonet de poisson dorée en nourriture et de l'huile pour la regen mana sur mon arme.

Mon template heal:
100% restauration
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050552350531522531351
Il n’y a pas grand-chose à commenter dans le template druide heal, c’est peu être le seul que l’on est pas obligé de mixer avec une autre spé.

Mon stuff heal:
Full épique avec 1 piece T5, qlq hors set T5 et du stuff insigne, j'ai dez bcp de T4 qui me servait plus.
1880 en bonus soin

Mon age:
29ans au mois de mai

Mes disponibilités:
Chaque soir à compter de 18h15 en semaine et pour les week end ça dépends de si j’ai la garde de ma fille ou pas.

TEAMSPEAK:
Oui je possède teamspeak et j’ai un micro.

Charte de guilde:
J’ai lu votre charte de guilde et je l’accepte.

Voici mes caracterique en stuff tank au cas ou:
27500 armure, 33% d'esquive et 420 en def


Voili voilou, j’espere ne rien avoir oublié sinon faites le moi savoir, je le rajouterai.
Merci à vous pour cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:06

Coucou,

Ca c'est de la candidature de mec qui en a ^^
Personnelement c'est moi-même qui t'ai orienté sur ce forum alors je vais pas faire le chiant Smile

J'espère que tu aimes aussi les blagues nules et que les propos grossiers à caractère sexuel ne te dérangent pas ^^ car les guildoux en sont friands... serait-ce un moyen détourné de compenser un certain manque du à une exposition trop intense aux rayons de l'écran PC ??? bonne question...

mais bref, druidechloé, pour avoir entendu parlé de toi depuis Ironforge jusqu'aux confins de Silithus, pour ta postulation sans faille, pour ton statu de healer confirmé, ta connaissance des instances et ta foi en notre guilde (que j'espère tu aprécieras !) je t'attribue un magistral : +1

Very Happy

à bientôt, je laisse mes officiers s'informer et statuer également,

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

je ne suis que simple pig cependant j'ai une question


Que penses tu des eclairs au chocolat ? c'est vrai, on demande jamais si ils aiment ou pas, alors que c'est le plus important

une journée sans eclair sans un peu comme une ville sans lumiere Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:11

Kikooo^^

Alors dis moi, comment t'es venue l'envie de venir chez nous ?
Et sinon, est ce que tu aimes déconner ?

+1 d'avance pour un essai, et voir si toi et la guilde êtes faits poru vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:11

comme c'est beau....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:22

les eclairs au chocolat... c'est pas un truc pour les femme enseinte ca???
Moi je prefere les glants au grand marnier et n'y voyez aucune connotation sexuel bande de gros cochons !! c'est juste une patisserie (pas une gaterie)
Si j'aime déconner? oui bcp. c'est quelque chose que j'avais perdu etant GM. Quand on veut avancé vite faut bcp bcp de rigueur et de la discipline mais la osef, je veux rire deconer et m'amuser...

L'envie de venir chez vous...
il fut jadis, à l'epoque des contes et des legendes (aujourd'hui), je me promenais a shatrat et un message sublim-anal m'a troué le cul... C'était un message de recrutement de votre bon gros cochon de chef (votre GM) disant que votre guilde cherchait des petits healeur tt gentil tout mignon pour combatre le mal... euh non c'etait pas vraiment ca mais bon (je regardait la tele en meme tps)... oui, donc un message de recrutement. Je me suis donc adressé a ce cochon pensant ne pas comprendre son language et a mon grand étonement je le compris... Et bing je me suis dit, je suis un cochon moi meme pour le comprendre!!! donc j'ai post chez vous


Dernière édition par druidechloé le Ven 4 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:22

salut à toi,

tres bonne présentaion complète, rien à demandé sur ton perso^^

sinon c'est vrai qu'on dit généralement beaucoup de bétises, on est meme soulant parfois^^ mais quand il faut se sortir les doigts du cul( celui d'egbert^^ référence à albana^^) on répond présent^^

mais nous sommes heureux de t'acceuillir , maintenant j'espère qu on va repondre à tes attentes, c'est à dire jouer dans la bonne humeur^^ et surtout se retrouver ensemble^^

donc je dis +1

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

ouaiiiii cool ta réponse je sais j'avais prévu le post pour qu'il troue ton cul Smile

ça a marché !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:02

lol le lapin rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:31

Et ben, je pense que dans les archives de cette guildes et même en fouinant dans les entrailles de ce fofo, on ne trouvera pas de présentation plus complète.

GG à toi en tout cas.

C'est marrant, je n'avais jamais vu ça, mais dans ton cas, on a presque envi de dire "J'espère que nous ne te déceverons pas" alors que d' d'ab c'est "Nous verrons bien ce que tu vaux". Ou alors y a aussi : "si tu fouine dans la banque de guilde et que tu te tire en pleine instance pour cause de wype, je te gkick" (spéciale dédicace au bon vieux Géki(c) Razz tu nous manque pas trop ça va....)

Bref, tu va amener de l'expérience, du heal (ENFIN), mais apparament aussi de la bonne humeur.

Rien à dire de plus : +1
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:39

je pense qu'a part si on a un véto de tao (il a pas interet ^^) y'a pas de soucis ^^ wisp moi je te guilderai !

a+++++

Perp
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

tiens warcket, feve m'a parlé de toi quand je lui ai dit que j'avais leave mon apply chez eux pour vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:29

ah ? et qu'est ce qu'il a dit sur kekette ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

je suis surement sur que ce noob de feve, a dit que j etais gay car on faisait parti des villages people^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

que c'etait un bon amant^^
Bande de curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

Que dire de plus que Oooooo, belle présentation.

On se connait deja un peu j'ai deja fait quelques instances avec toi et toujours bien.

Donc moi j'dis +1 mais juste pourquoi nous et comment souhaite tu remplir tes soirée a nos coté qu est ce qui précisemment te ferais plaisir ?

Smile

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:55

Ce qui me ferai plaisir hummmmmm il y a des femmes dans la guilde? j'adore qu'elles me dorlotent lol
Sinon ce qui me ferai plaisir, tout simplement retrouver le plaisir simple de jouer. Ca peut paraitre idiot mais c'est une notion que j'ai perdu avec la création de ma guilde. Toujours quelqu'un qui vient pleurer, toujours devoir prevoir des raids et instances pour l'avancée de la guilde, bref plus de vie et toujours obliger de faire l'assistante social quand je suis co.
Donc ce qui me ferai plasir c'est de redevenir un joueur simple qui se connecte pour rire et s'amuser.
Vous etes un peu ma cure de jouvance ou ma maison de retraite au choix lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:01

PTDR j'adore cette idée ^^

Je crois que tu ne pourras pas trouver mieux que les cochons pour retrouver du plaisir simple ^^

Bonne retraite papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:00

Suivant l'excellentissime ZA d'hier soir on aura pu tester un peu tes réactions et ton expérience.
Pour l'expérience et tes strats y a strictement rien à dire...
Pour le reste, sur le début je t'avoue que ça m'a gonflé. Pas parce qu'on a fait nimp, mais parce que tu n'a pas arrêter de te plaindre. On sentait (surement à juste titre) le joueur de VHL frustré. Même si je te comprends, dis toi que nous ne sommes pas Hëaven et par conséquent il faudra faire preuve de beaucoup de patiente (ce que fait notre lead depuis pas mal de temps ^^).

Mais sur la suite, on a pris un pied terrible de jouer avec toi car on a avancé très rapidement (de mon point de vue lol). On a sentis que tu t'es finalement acclimaté à nos conneries et il reignait une sorte de sérénité qui nous donnait l'impression qu'on pouvait tombé n'importe quel boss. Vraiment excellent.

Très content que tu ai rejoinds nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:05

G remarquer les plaintes du début^^ une vieille habitude de vieu raid leaders vhl je crois^^ puis tu t un peu fait ta place dans le grpe est tt a parfaitement été!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

Je tiens juste à ajouter un mot.

Je ne pense pas que quelqu'un ayant choisi un chasseur et un druide heal soit le meilleur candidat.

Apparement il a plutot l'esprit elfique, il se sentira bizarre parmi les nains puants et les gnomes sales.

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

Et oui les raid leader VHL rale c bien connu^^
En tout cas on remet ca quand vous voulez. C'est bien de les tombé une fois faut pas en rester la, go les down c'est merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]   [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bbuv druide heal [refusé]
» Lowcool Druide heal 70 [guildé]
» [kick] demmande d'Hëctor druide tank/heal
» druide heal [kick]
» Swiffer DRUiDE HEAL :) [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: