Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque

Aller en bas 
+4
minnipouce
Gwan
kilsy
prepus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwanduin
Invité




[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

Chers Cochons ,
Première apply de ma vie de "Paladin Heal/Tank"! J'espère que ça ne finira pas en eau de boudin. J’ai lu et accepte la charte de guilde. J’ai joué de temps à autre avec des Cochons (vous êtes quand même incontournables), si certains s’en souviennent j’espère pour moi que c’est en bien.

Mise en bouche (saucisson + rillettes) :
IRL Julien, la trentaine, Lyonnais, collègue de travail d'Ärwen Chamy Elem. Gastronome et fan de cochon.
J'aime ma femme, j'aime mon appart, j'aime mon job (??), j'aime le pig , j'aime la photo, j'aime le vélo, j'aime la course à pied... Ouais tout est là.
J'ai dit "j'aime WoW"?
Eh eh, la bonne blague c'est bien évidement pour ça que j'écris toutes ces bêtises, j'aime WoW!!!

Entrée (salade avec oreilles de pig ) :
IG je joue un Paly spé Protection / Sacré, Gwåndúin; Je suis officier dans une guilde très sympa (les Crazy Pink Tigers) mais avec un gros problème...
On n'est pas assez et pas assez skilled pour se lancer dans les raids HL. D'où un réel problème pour évoluer dans le contenu de nos copains de Blibli en se faisant plaisir et en apprenant... Pas d'autre expérience en Guilde.
Je suis venu à WoW sur le tard, je ne connais que le gameplay Wrath et j'ai raté les raids "épiques" à 40.... J'ai pas mal joué à Titan Quest (c'est du solo) et à bien d'autres Diablos II (dans ma jeunesse).
Pour le pseudo je vous entends déjà "Go rename, c'est quoi tous ces accents??!!", eh eh paraît qu'on s'y fait très bien avec les codes ASCII :-p

Plat de résistance (Andouillette de Lyon bien sûr !):
1ère spé : le Palaheal, car sauver des miches ça me plaît! Avoir à craquer tous mes CD sur un tank un peu hardi me fait presque b****r! (Oui chérie? Non, je suis sur un forum...)
Mon template est orienté Sacré/Protec car dans ma guilde je suis le seul paly (je ne compte pas les DPS)... (Forcément aussi le seul paly protec...).
Stuff entre 232 et 264, manque un vrai boubou et des poignets sérieux, "éventuellement" une cape (emblèmes givre en cours)... Je suis en farming intense pour me faire craft des poignets 245.
Côté gemmage c'est un peu disparate (faute d’une idée sérieuse de ce dont on avait besoin dans le « rooster », vu qu’on n’a pas de rooster...) j'ai du MP5 + Intel et de l'Intel, un tout petit peu de SP qui sera re-gemmé en Intel plus tard sur un stuff plus « abouti ».
Côté cycle et type de jeu, j'utilise guide de lumière + bouclier saint + jugement avec :
==> éclair sur les passages "weaks"
==> horion + éclair sur les mobs "méchants"
==> lumière sacré avec la glyphe sur les vrais challengers.
Je passe sur les tricks du paladin qui même s'il heal sait placer sa colère divine, sa main de salut, sa dissipation + aura améliorée, son renvoi du mal si on le cherche vraiment (j'aime les undeads) et des diverses « provocations » si les tissus s’en prennent plein la tronche...
J'avoue que j'ai un Template qui manque de critique, si le « rooster » des cochons est à base de palys protect je respé en Sacré / Vindict pour atteindre 35% crit. Les glyphes sont non négociables (ou alors préparez votre argumentation).
Lien Armurerie en stuff Heal :

2nd spé : J'ai un Template tank « ok » avec un stuff assez moyen pour ToC et quasiment ridicule pour ICC (en gros à part en instances je fais un très joli meuble mais pas un tank...)
Je pense assez bien connaître mon cycle je ne m'étale pas ici, rotation "bordelique" utilisée par la majorité des Palatanks (j'aime les undeads), malgré tout je ne suis pas encore un tank de premier plan, je n'arrive pas à sauver tout le monde avec mes tricks mais mon taux de survie reste enviable selon moi.
Ah... si point noir... Je m'énerve lorsqu'on fait exprès de taper la mauvaise cible pour me chopper l'aggro et ensuite m'asséner "Tu tiens pas l'aggro eh! Apprends à tanker...".
Vous avez plus de chance de me faire changer une glyphe ici (J'ai dit UNE).

Métiers : Forge (441) + Mineur… Ouaip ça va vous faire causer, je suis prêt à prendre des notes. Mais je n’ai pas de reroll HL pour farmer pour moi… ça va limiter les options.

Trou Normand (avant le retour de la cochonnaille):
Addons employés : J'ai beau parler de palypower c'est toujours autant le bordel au moment des buffs... je m'égare, ça me cochonne toute cette belle (?) apply, de toute façon c'est très utilisé en général dans les guildes HL.
Decursive, HealBot (continued), BigWigs, Omen, divers « skinners » pour avoir ce que je veux où je le veux (pour diminuer la latence de l'’cran 22 pouces… comprennent ceux qui suivent). D’autres aussi, liste complète sur demande.
Au paragraphe des choses inutiles qu'il faut citer: TS2 + TS3 sont mes copains, j'aime les forums si ils m'aiment, Millenium est en flux RSS sur mon bureau.

Second plat (courge + jambonneau moulinés) :
Mon parcours « HL » s’il en est (vous avez bien lu je ne suis là que depuis Wrath):
Uldu quasi rien, les trois premiers boss
ToC 10 clean en normal.
ICC 10 les quatre premiers boss, wipe à répétition sur Pulentraille (il me semble que vous venez de le down en 10 en février).
Pas de raids 25 à part un peu de Naxx, mais avec le stuff actuel… ce n’est pas vraiment HL.

Fromage (de pig ?)
Mes dispos, là ce n’est pas en ma faveur et je ne joue pas l’intox, Dispo 2/7 le Lundi et Mercredi soir… Pas évident avec la réinit le Mercredi… Dispo éventuellement les WE de pluie Laughing . Soyez assurés que je communique assez bien mes dispos et non dispos in-game aux officiers (en étant un, j’avoue être sensible au problème quand on attend indéfiniment du monde qui ne se connectera pas).

Dessert (heu.. tarte aux pralines seconde spé tank oblige) :
Pourquoi les Cochons ? Parce que je suis allé faire le tour des guildes HL avant de me lancer. Je ne cherche pas un groupe d’extrémistes qui sont là pour casser du « mid-skilled » et se faire mousser avec des « first kill » serveur un mois après les guildes H2… Je cherche une bonne ambiance qui permette de progresser en confiance, avec des gens mûrs capables de discuter (et de régler leurs micros), de comprendre que certains jours sont « sans » et que la vie est aussi dehors et pas que « Dans la pièce du fond avec la lampe qui éclaire le clavier, l’assiette de pates, les volets fermés pour les reflets et un limiteur de bruit sur la chaîne pour pas réveiller les voisins à 2h00 du mat et que tu quittes qu’à 09h30 du mat’ pour aller dormir au boulot ».
Les Cochons pour moi c’est ça agrémenté d’une bonne dose d’humour à la Bigard à base de « B***, N******, C****** ». Il va s’en dire que là ça me motive et à part vous je ne ferais pas d’autre apply !

Café ou infusion ? … Ou alors Digeo, le lyonnais, c’est un peu lourd…
Questions, commentaires, avis, à vot’ bon cœur ! Laissez l’addition c’est pour moi (et pour les officiers qui devront compter +1, -1, -1 tongue ).

A bientôt // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

YOUPIIIIIIIIII

enfin.... une vraie Candidature Smile

en premier : asticottage par les offs

aprés je concrétiserai mon enthousiasme (ou pas)

pig
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:58

Shocked

Suis-je en train de rêver?

cette candidature m'a l'air...alléchante Laughing

complete, un joueur mature, qui a l'air motivé, et qui m'a l'air d'avoir tout a fait cerné les cochons Smile


mais pour ne pas faire mentir notre gm, on dois te cuisiner, ce que tu nous incite a faire avec ton apply sous forme de menu, original Smile

-en palaheal, quel est la stat la plus importante selon toi? vu que tes gemmes sont assez aleatoires, comme tu l'as toi meme mentionné..

dispo deux soirs par semaines, DONT le mercredi, qui est notre soirée de raid la plus importante, parfait Smile

mince je trouve pas grand chose d'autre a dire Sad

je laisse les autres offs te cuisiner un peu,

merci encore pour cet apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:16

Hello,

Effectivement on peut dire que le Mercredi vous répondez présent!!

Tout d'abord désolé pour le lien armureire, je ne sais pas ce qui coince avec les balises... le voilà en texte brut:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Gw%C3%A5nd%C3%BAin

La question de Kilsy est très bonne vu le "merdier" de mon gemmage et de mon template. Comme expliqué c'est une compilation de ce qui m'est le plus utile avec la guilde et également en pick-up (il faut avoir protection car on ne sait jamais où on tombe).

Deux manières de jouer palouf, le flash (c'est cool en instance ok y'a pas besoin de plus) mais mon stuff n'est pas orienté dessus. Lumière sacrée qui est LE sort de soin palouf (avec la glyphe + le guide). Si j'interprète un peu la question, tu souhaites savoir si je connais le positionnement Heal de cette classe? Si c'est ça, c'est heal MT avec un max de critique pour gagner du mana et soigner correctement deux tanks qui se prennent des grosses quiches. MPool (de base)importante du palouf qui as des ressources mana elles aussi importantes avec illumination, faveur , supplique (même si ce n'est pas très élégant, à combiner avec du spell + venant d'un bijou ou du libram ou du couroux) , enfin imposition des mains avec la glyphe (ça la consomme mais si OOM y'a pas le choix).

Et pour tout ça c'est 100% intel avec, à voir en fonction du stuff, du MP5 si besoin.

J'espère que c'est ce que tu attendais, sinon précise je suis là pour en baver.
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:04

Bien le bonjour, bonsoir cher postulant.
Je me suis intéressé à ton apply, mais plus en détails en ce qui concernait la spe tank.
Ayant jetté un oeil à ton Template, pourrais-tu m'expliquer ce choix; et pourrais tu me donner ton opinion sur celui-ci:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500513520310232133331230150230051000300000000000000

Bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:13

pour ma part, je suis satisfait, tu montres que tu connais et que tu maitrises ta classe, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:28

Bonsoir Minnipouce,

j'ai jetté un oeil avant de me coucher. Les 9 points de moins dans la branche protection transférés dans la branche vindict. Et bien bien vu, je dirais template prévu en 1 pour ICC (dégats aux undeads) et en deux pour plus d'aggro/DPS en multicible.

Divinité dans mon template, tant que j'atteinds pas les 40k unbuff je trouve que ça a son importance. Maintenant vu les heals des Cochons par rapport à ceux de ma guilde... ça devient inutile. 5 Points "grattos" donc.

Les deux points dans l'amélio des effets de ralentissement des jugements de justice + sceau de justice sont sympas avec des boss cac. Là j'avoue que je n'ai pas d'avis vraiment tranché si ce n'est qu'à ICC je trouve que le cac reste assez "mou" (on ne parle pas de ce soir, premier raid à 25, nouvelle interface, merdages divers, j'ai trouvé que ça tapait nettement plus fort qu'en 10...).

Donc, c'est long ma prose, c'est normal c'est tard. Les 9 points distribués dans Vindict ça va me faire un peu de DPS multicible + du dégat undeads donc + d'aggro c'est pas mal vu le dps nécessaire à 25. Je vois que ça m'obligera à changer de sceau et à troquer Vengeance contre Autorité en packs de mobs.

Mais là je ne suis vraiment pas un expert du tanking donc... j'attends l'explication si elle est autre que celle à laquelle je pense.

Retour sur ce soir
Eh bah c'est surtout le vôtre que j'attends, ma prestation n'est pas excellente loin de là, de beaux merdages de portée de sorts sur gargamoelle entre autre.

J'ai une question et une observation:
Question, premier raid à 25, j'ai jugé mais j'ai l'impression d'avoir raté à chaque fois. Normal? pas assez de toucher? (vous inquiétez pas je ne compte pas monter cette caractéristique... c'est pas le but).

Observation, de nombreux palys... mais seulement deux avec palypower et donc un beau bordel de bénés une fois de plus :-p

Bonne nuit à tous // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:11

Bonne analyse de ma question, bon sens de la reflexion ! ^^
Je te laisse entre les mains des Off's

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:22

bonjour à toi,

Je suis déçu par cette apply, pour 4 raisons.

- J'y ai répondu hier soir vers 20h45, et je ne vois pas mon post s'afficher. Hors Il ressemblait étrangement à celui de Kilsy. J'ai déjà engagé une procédure pour plagiat et dissimulation de preuves.

- La seule question que j'avais posé était sur le lien armurerie. Et il est affiché. Je sens le sabotage et j'hésite à faire un recours auprès de la cour suprême porcine.

- Au vu des poste précédents, je pose quoi comme question pour l'astiquoter? Je vais peut être lui demander son lvl en cuisine et lui dire que pour entrer dans la guilde il doit savoir faire des festins de poissons car les grand festins sont interdits.

- Cette quoi cette apply où on trouve rien à redire. Paladin c'est vraiment cheaté.

Tiens, j'ai retrouvé une question.

Tu préfères jouer tank ou heal? en sachant que tu es prêt pour heal à ICC mais pas pour tanker. Et en sachant qu'un palatank de dispo serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:26

Attendez à moi!!! à moi, moi aussi veut l'asticoter !!!

Alors déjà +1 pour la postulation, ça fait plaisir de votre un gros pavé consistant avec toutes les questions qu'on aurait pu te poser, tu as même réussi à me faire sourire Wink

Après +1 car tu es le pote à Arwen, il a déjà du te brieffer sur notre manière de fonctionner ce qui évitera de tout te réexpliquer ^^

Concernant après ton gemmage effectivement, je te conseil max intell ^^

Sache qu'il y a effectivement des chances pour que tu sois guildé en tant que Heal.

Sinon dernière question, si certains soirs nous ne pouvons te prendre pour en raid, l'accepterais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:00

Hello tous!

Petite pause dans ma journée de boulot (c'est assez rare pour être mentionné).

Cher Vivy:

First spé Heal parce que j'aime ça, je ne reviens pas sur les raisons, en gros je me sens vraiment utile dans ce poste. Je pense avoir le skill minimum (démonstration à apporter ^^).
Seconde spé Tank, c'était nécessaire pour ma guilde. Je suis le MT1... Vous comprenez, pas besoin de développer. Si un réel besoin sur ICC d'un tank magique supplémentaire cela va demander un effort important en investissement stuff, skill (va falloir que je sache mieux jouer avec le gameplay multitanks etc), temps.
Je suis prêt à relever le défit, mais vous? Je ne "cours" pas après le stuff mais il en faut quand même un minimum pour un tank. C'est à discuter plus en détail je crois et Zizit a son chapitre ici.

Au king des pig :
Je postule dans une guilde HL "intermédiaire" comme les cochons pour m'amuser et progresser tout en acceptant les règles et contraintes inhérentes. Je suis là pour "raid" plus, on ne va pas se mentir, ne pas être pris lorsque vous grouper ne me pose pas de PB. Garder ses links pour la guilde, c'est normal aussi (je ne vais pas partir à ICC/ToC sans vous... c'est complètement con si vous avez besoin de moi un autre soir dans la semaine). Par contre restons encore francs, ne pas raid de tout un mois en gardant tous mes links pour la guilde ça risque de me poser plus de problèmes Sad . Mais là encore on est des "grands" on se comprend.

A+ // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:47

hmmm

choix difficile... ou pas

+1 pour ma part, largement, un bonhomme qui a tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

mmmh (je copie kilsy en ce moment)

+1 ... on se comprend, pas besoin de développer^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:59

+1

king des pig
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:22

+1 Evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:15

Bonjour à Tous,

je suis flaté pour les +1, pour l'instant on a fait beaucoup de "palabre" et j'ai hâte de discuter plus en détail avec vous de mon style de jeu pour rapidement nettoyer mes défauts/mauvaises habitudes si j'en ai. Donc de jouer un peu avec vous.

J'ai moi aussi des questions désolé Embarassed :

1.Quel HPS dois-je viser pour me situer au niveau des heals MT des Cochons? Ca va vite me donner une idée du critique nécessaire dans mon template, je suis env à 2,7K avec mon Sacré/Protec en sachant que je craque rarement tout vu que je ne fais pas souvent de raids... Donc que l'inconnue subsiste quand à mon HPS max.

2.Eh eh ne rigolez pas (et ne prenez pas peur), question fonctionnement de la banque de guilde, en tant qu'officier dans ma guilde j'avais accès à la totalité des onglets... Qu'en est-il chez vous? Je veux parler de la relation nb d'onglets en accès / grade, j'imagine pas d'accès pour les "sans grade" ça se justifie, mais ensuite?

A+ // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:04

Ecoute au point de vue HPS, en raid 25, par exemple je tournais à 4k7 et Flint (palouf) à 4k5 environ.
En raid 10, forcément ça descend un peu moins, dans les 3k3 environ.

Concernant la banque de guilde, les gorets n'ont accès à la banque de guilde qu'en dépôt. Au fur et à mesure de ton implication, présence etc... chez nous, c'est notre Grand Manitou qui te promote, et au fur et à mesure, les onglets sont accessibles, en dépôt et retrait.

Bien sur, les onglets aussi se "deverouilleront" en fonction de ton grade chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:08

Merci,

Bonne idée le "dépot" seul... On y a pas pensé dans ma guilde pour les sans grades mais je crois que je vais proposer l'implémentation à mes copains "Les Tigres Fous Roses".

Pour Flint on a quasiment les mêmes stats (SP / Intel), je dois avoir une mauvaise habitude de rotation des sorts il va falloir qu'il m'explique IG à l'occasion.

A+ // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:33

Bonsoir,

dans mon précedent post j'ai dit une belle c*******, J'ai changé de bijou et j'ai perdu de la proc' hate donc du HPS. Désolé j'ai compris en regardant mes stats.

Je dois gagner un peu (beaucoup) en hate.

++ // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:01

petites questions en passant par la!

sur ton stuff heal, je vois des gemmes/enchant pas au top normal?!

sur ta spe tank :
tu te plien davoir loupé sur des taunts pourquoi pas mettre la glyphe de taunt?
pourquoi pas avoir de point dans poursuite de la justice, dans justification, croisade?

PS: la spe de minnipoue, est pas opti !
PS 2: dsl Perp, sa me demangais!
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:14

demo, tu as deja lu tout les posts precedents?
on a deja parlé des gemmes et enchant pas au top.

pour ce qui es de sa spe tank, je penses qu'il apply surtt en heal la, donc c'est pas urgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:31

Avec tout ça faudrait penser à le guilder maintenant.

Tout le monde a donné son avis.

Une seule question reste en suspend...quelqu'un arrive écrire son nom???

Gwanduin, whisp un officier des cochons pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:50

Bonjour Demo,

Je suis en train de reconstruire, j'ai « respé » pour regagner en critique et re-gemmé intell, la (les??) gemme(s) "pas au top" je pense que c'est sur les poignets? C’est du cuir lv200... J'avoue que je ne souhaite pas gemmer épique là-dessus.
Je suis en train de "remonter" quelque chose de sérieux, j'ai mis une +10caract avec enchant' +10carcat sur le torse (donc +20), j'ai remplacé toutes les +sp par des +20intell. Il me reste deux +5mp +10intell, je peux les re-gemmer +20 mais je trouverai ça dommage étant donné qu'il faut que je gagne essentiellement en hâte pour augmenter mon HPS (les pièces vont sûrement changer « rapidement »). Je suis passé à 3K avec ce "rebuilt", j'ai aussi un set bijou + bague alternatif pour gagner encore un peu de hâte mais je perds en +mp5 et sp. A voir en situation…

Pour les enchantements, je suis sans doute passé à côté de quelque chose. Peux-tu m'indiquer ce qui te perturbe? Les bottes ? Les épaules ?
Sur les bottes tu penses peut-être à +12Crit +12Toucher (je sais le touché n’intéresse pas les Heal, je parle juste de l’attrait du Crit)?
Calligraphie supérieure de la roche pour les épaules ald orage?

Pour le tanking, je crois qu'on en a fait le tour, j'ai uniquement pris cette double spé pour ma guilde actuelle. Quel est le build qui marche bien? Celui proposé par Minipouce ne semble pas loin de la vérité (en tout cas beaucoup plus pertinent que le mien), on peut préférer rétribution 3pts à la place de sacrifice divin (les heals n'ont qu'à se démerder...) et gagner encore en crit avec bataille sainte ald sceau d'autorité. Quelque chose dans ce goût là?
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500503500313232133331230150230050002200000000000000

Je veux bien que tu me tuyautes car comme je le précise, j'ai besoin de progresser, et l'envie.

++ // Gwan
Revenir en haut Aller en bas
Gwan

Gwan


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2010

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:52

Et bien sûr je whisp un officier porcin de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

enchant cape tu as +15 et ya +23 hate !
je comprend pour les bracards, meme si japrouve que a moitier!

la spe que tu link n'est pas opti
pourquoi tu cherches absolument le crit?
ceux qui fait que tu oublies meme poursuite de la justice!

qqch comme sa, est le mieux en ce moment!
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500513520310231133331232150230210200300000000000000
en glyphe : suplline divine, marteau du vertueux, defense vertueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque   [ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en test ] Palaheal / Palatank cherche guilde cochonesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En test] Jeune rogue cherche guilde sympathique :D
» Palatank [guildé]
» loknar palatank Aplly [guildé]
» [ Avis de recherche ] Allyssons Palatank
» Démo Destruction [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: