Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ en test ] candidature chassou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:08

Bonjours,

Je me présente moi c'est Adrien j'ai 16 et je vis dans le morbihan (56), je suis encore au collège ce qui veut dire que mon temps de jeu est assez restreint couchez très tôt 22h30 du lundi au jeudi Crying or Very sad. Parcontre je suis dispos le vendredi, le samedi et le dimanche à tout moment de la journée.

je suis quelqu'un de sympa je pense et j'aime bien aidé les plus bas niveau car moi aussi j'ai commencé à 1 et j'ai aimé qu'on m'aide et qu'on me guide donc j'essaye de rendre l'appareil


Mon personnage:


Nom: sacrefacei ( faute de frappe normalement c'est scarface)
Race: nain
Classe/spé: chasseur/spé survie
Niveau: 80

Aucune expérience en pve mais j'aimerais beaucoup apprendre à vos
côté.


Je vous ai choisit comme guilde car j'aime beaucoup votre concept, je trouve sa marrant et je connais un petit peu aarun alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer et allez le rejoindre.

Donc voilà j'espère que vous m'accepterez parmis vous et je vous souhaite un très bon jeu et à biantôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:10

bonsoir,

et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

ya pas de soucis^^

jsuis pas qqn de mechant
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:17

^^

Est ce que vous avez besoin de plus de renseignement sur moi ou mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:27

oui, beaucoup meme !

style :
1 ton cycle dps
2 pourquoi cette spe
3 les stats que tu privilegies
4 ton dps en hero vu que tu raids pas
5 le nom de ton ancienne guilde
6 si tu as de bonne notes pr ton brevet ( si tes en 3eme!)
7 si tu es pres a te devouer corp et ame, c'est a dire, mapporter mon petit dejeuner le matin
8 si, autre ton ordinateur, les femmes sa marchent? c'est important, ou hommes
9 si ta deja acheter des PO aux chinois
10 si tu connais Demonologia

la question 8 tu peux l oublier si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:45

Citation :
1 ton cycle dps

Tir explosif, morsure de serpent, flèche noir, tir rapide sur les boss et de temps en temps tir assuré

Citation :
2 pourquoi cette spe

Car j'avais choisit précision au début mais beaucoup de mal à trouver mon cycle

Citation :

3 les stats que tu privilegies

Agilité et endurance

Citation :
4 ton dps en hero vu que tu raids pas

entre 1500 et 1600 mon plus gros dps est de 2700 mais ce n'était que sur un boss pas sur l'ensemble du donjon

Citation :
5 le nom de ton ancienne guilde

Le clan de zag

Citation :
6 si tu as de bonne notes pr ton brevet ( si tes en 3eme!)

oui je tourne à 12 de moyenne et oui je suis en 3e car j'ai redoubler ma 4e malgré mes 11 de moyenne d'année

Citation :
7 si tu es pres a te devouer corp et ame, c'est a dire, mapporter mon petit dejeuner le matin

pas de soucis ^^

Citation :
8 si, autre ton ordinateur, les femmes sa marchent? c'est important, ou hommes

oui sa marche je suis pas non plus un tombeur mais sa marche

Citation :
9 si ta deja acheter des PO aux chinois

non jamais je n'ai jamais vu l'intérêt de le faire

Citation :

10 si tu connais Demonologia

Non je ne la connaissais pas jusqu'a maintenant et elle est déjà dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:06

reponse interessante !
quelques choses incoherentes, style pourquoi privilegie l'endu?

que cherche tu en nous rejoignant?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

je privilégie l'endu car on me la conseillé même si ce n'est pas très utile pour les chassous car j'aime bien voir mes pv augmenter mais je privéligie vraiment l'agilité



Je cherche de la convivialité, de nouvelles rencontre et avancé dans le pve.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

moi j'ai une question piège : qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:43

C'est vrai que je ne peux pas vous apportez une expérience du pve hl mais je peux vous apportez ma joie de vivre, mes petite blagues, mon petit grain de folie^^ enfin tout ce qui fait de moi ce que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

faut pas se leurer mais, au vu de tes dispo, de nos horaires de raid et jours, tu vas pas nous aider en raid!

peux tu link larmurerie pour voire si les 2k7 de dps son justificer, car tu n'est pas sans savoir le dps que nous avons au jour d'aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:04





Et bien tanpis je vous souhaite un bon jeu et à un de ces jours IG
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:06

tu sais dans ce que j'ai dit, il n'y as pas de reponse que se soit negative ou positive, juste des handicaps, on a tous commencer comme sa t'en fait pas.

attend de voire la reponse des autres, en plus il parait ils sont plus sympa que moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:21




lien d'armurerie


ok mais j'ai quand même pas mal de handicap ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:36

fait un copier collé de l'URL
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Bonjour à toi scarface,

Merci pour l'intérêt porté aux cochons.

Démo t'a déjà posé quelques questions pointues, donc je vais te poser les questions plus générales.


Aux vues de tes dispos et de ton expérience, il sera difficile à toi de rejoindre nos raids icc dans l'immédiat.

donc si je comprends bien, tu cherches à intégrer les cochons afin de découvrir une partie du pve HL de wow sans pour autant viser une place, dans le raid qui ira tuer le roi liche. (Si si c'est pour bientôt).

Je vais t'expliquer notre principe de recrutement.
Nous recherchons des gens sympathiques et sérieurx, quel que soit leur âge. C'est le critère principal. Après en fonction de l'expérience et des enviez de chacun, nous avons 2 types de recrues : Les pve-man qui veulent profiter de l'ambiance de guilde tout en avancant dans le contenu HL, et les autres, qui viennent pour l'ambiance et qui sont prêt à s'investir un minimum pour participer à la vie de la guilde et à ses sorties.

D'après ce que tu me dis, tu es dans la 2ème catégorie.

Donc pour être clair, voilà ce que les cochons ont à te proposer :
- Une ambiance sympa et conviviale.
- Des sorties en raid en fonction de ton expérience et tes envies.
- Pas de raid VHL pour le moment, mais suivant ton évolution.

Es tu d'accord avec ce constat et serait tu prêt à accepter ce statut de "casual"?

Peux tu nous détailler ton expérience vhl stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:04

Oui c'est exactement cela que je recherche chez vous et biensur que j'accepte le statut de "casual" c'est ce qui me convient le mieux pour le moment.


Je n'ai fais aucun raid que ce soit 10 ou 25 mais j'ai fais la majorité des donjon en hero et normal il me plus qu'a faire la fosse de saron!
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:03

Coucou l'ami,


Merci de ton interet pour les cochons de guerre Smile

Je vois que tu es tout neuf à peine sortie de la boite !!!

Ca rappel de bons souvenirs Smile

J'ai tout lu avec attention et j'ai bien compris que tu ne souhaites pas nous intégrer pour raid mais plus pour l'ambiance.

Je ne saurais me prononcer pour le moment mais tu as l'air sympa et de bonne volonté.

Ceci dit mon intérogation reste la suivante : "Sommes nous vraiment la guilde qu'il te faut ?"

Tu auras une réponse bientot,

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:20

Plop chassou de la nuit,

Alors, je vais aussi y rajouter mon grain de sel ^^

Premièrement, blacklist direct les gens qui t'ont dit que l'endu est primordiale sur chassou... :p

Après, je vois que tu as bien compris le pourquoi du comment, le fait que tu es tout jeunot, l'avancée HL des cochons etc... le fait que tu ne pourras pas dans l'immédiat faire partir de la LU ICC.

Ceci ne veut pas dire pour autant que tu ne raideras pas, certainement pas dans ICC pour commencer, mais bon nombres de porc chez nous, ont commencé casu, et sont devenus des bêtes de dps ^^ Il suffit de s'intégrer et s'intéresser ^^
Concernant ce point, on essaiera au mieux de te faire sentir à l'aise au milieu de cette porcherie, mais il ne faut pas hésiter, si tu as des questions : genre héro, craft, blabla en tout genre, on pourra certainement t'aider Wink

Allez je commence les hostilités, +1 (sous réserve de réponses aux questions demandées^^)

Je laisse les autres off donnez leur avis Wink

Ah oui j'oubliais, je prends sur moi pour te donner mon +1 tu es jeune, mais j'aime bien donné ma chance alors soit en digne :p
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:36

Pour te répondre taooo

Citation :
Ceci dit mon intérogation reste la suivante : "Sommes nous vraiment la guilde qu'il te faut ?"


Oui, vous êtes la guilde que je recherche car je sais que parmis vous je pourrais apprendre beaucoup tout en étant dans une guilde sympathique et qui ne se prend pas la tête et c'est exactement ce que je recherche.



Merci zizit pour ton soutien [ en test ] candidature chassou Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sacrface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:47

Bonjour tout le monde,


J'aimerai savoir comment faire pour mettre le lien de l'armurerie car je n'y arrive pas?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:06

tu copies colle le lien qui s'affiche dans ton navigateur quand tu es sur ta page ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacrface
Invité




[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:19

http:// eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Sacrfacei


Voilà le lien de mon chasseur


J'ai de reroll aussi mais bas level ils devront aussi être dans la guilde si je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ en test ] candidature chassou Empty
MessageSujet: Re: [ en test ] candidature chassou   [ en test ] candidature chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en test ] candidature chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas un chassou breton ? [annulée]
» Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]
» Démo Destruction [En test]
» Vinus druide 70 [en test]
» druide caster Asceltis [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: