Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [++ Wil] Paladin vindicte-protect

Aller en bas 
+3
Vivy
yoko
demonologia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Täkya
Invité




[++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

Si je decide de partir c'est pas parcequ'on a essayé de me recruter ailleurs, c'est tout simplement par rapport à mes soirées passées sur WoW.
Ca faisait 22 jours hier que j'avai rejoint votre guilde et en 22 jours j'ai effectué 2 sorties guilde. Je ne blame personne, je sais tres bien qu'il y a des problemes d'effectifs en soirée la semaine, à part le mercredi (ceci dit en passant je trouve assez anormal qu'une guilde comme la votre accepte le fait qu'il y es autant de connecté le mercredi et si peu la semaine, car l'effectif est là mais quasi inexistant).
Takya est mon main et j'ai envie de la faire évoluer, je ne demande pas grand chose, juste des emblemes de givre dans un premier temps. Seulement ces emblemes je les obtients en effectuant le raid week et mes hd, faites le calcul pour obtenir une piece de stuff...
Avant de postuler chez vous c'etais deja le rythme que j'avais tous les soirs, hd et un bg gagnant, au final je n'ai pas vraiment changé ces soirées et j'ai besoin de faire autre chose ou autant stoper mon abonnement.
Je prefere prendre cette decision maintenant et pas quand je serai full stuff comme beaucoup l'aurai fait, au moins vous ne pouvez pas m'en vouloir à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:48

bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:34

Au moins, c'est une réponse claire et nette... et honnête.

Merci à toi et bon continuation sur la voie de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Contenu sponsorisé





[++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [++ Wil] Paladin vindicte-protect   [++ Wil] Paladin vindicte-protect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[++ Wil] Paladin vindicte-protect
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [guildé] Sinhoi Paladin Sacré/Vindicte
» paladinne spé protect
» jumos pala69 protect [annulé]
» Slayton - Paladin [abs trop longtemps]
» paladin spé heal [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: