Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]

Aller en bas 
+4
Taooo
demonologia
nikkokoko
Vivy
8 participants
AuteurMessage
Inaig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:33

Bonjour tout les monde.
Je recherche déséspérément une guild qui commencent le PvE HL , me manque 2item et full épique , mais je ne connais pas encore super bien les boss de Naxx Sarta ect..
Donc je recherche une guild qui va pouvoir me "former" m'aider a avancer dans le PvE HL.
Je suis motivé et actif.

Présentation irl:

Je m'apelle Gianni , j'ai bientot 18ans , je vie en Alsace dans le 67
Je suis en 1er anné de BAC Pro Commerce.
J'aime WoW , sortir avec les amis , ma chérie et le foot.

Présentation de mon perso :

Innaig , Humain , Paladin , 80 , Spé sacré ( heal ) ( 2nd spé : Tank (pas de stuff complet encore) )
Si ca intéresse aussi j'ai un reroll : Jackmess , Humain , DK , 80 , Spé sang ( dps )

Mon template : 53/8/10

Reput WotLK :
- Lame d'ébéne : exalté
- Kirin Tor : exalté
- Repos du vers : honoré
- Croisade argent : honoré
- Kalu'aks : honoré

Métier :
Ingé 348 et Minage 434
Pêche 228 ; cuisine 108 ; secourisme 251

Addons :
Gatether ; Violation ; Atlas Loot ; Pallypower

Voila un peu l'essentiel.
Si vous avez des question n'hésitez pas.
A bientot jesper.
Revenir en haut Aller en bas
Innaig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:57

Arrow Petit oubli..

Mes disponibilités :

Donc pendant les vacances je suis dispo trés souvent , défois toute la journé , défois le soir , sa changent souvent. Mais je suis quelqu'un d'actif sur WoW donc voila..
Pendant les périodes scolaire je ne sais pas encore..
Peut-être je serais en alternance donc ca dépendras de mes horaires de travail que je vous fournirais si il faut ^^ si je reste en cours ce seras le soir week-end et durant mes aprems de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46

Bonjour,

Merci pour cette postulation.

Pourrais tu nous détailler tes expériences dans wow. Notamment depuis combien de temps joues-tu et tes expériences de raids.

merci à toi.

PS: En cette période de vacances, les réponses peuvent être longues
Revenir en haut Aller en bas
Innaig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Je joue depuis 2005 à WoW , bon par contre 2x j'ai arrété un petit moment, sur mon palaheal j'ai jouer ( /joué ) : 49jours, 16heures. en tout
et au niveau 80 : 6 jours, 16heures.

Mes experiences raid :

J'ai fait Sartha Archa , un boss de naxx 10 et 4 5 boss de Naxx 25, et c'est a peut prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Avant wotlk, avait déjà tu fait des raids? mc bwl karazhan ou autres?

Pourquoi les cochons de guerre?

Niveau pve, tu en es au commencement alors que la majorité des cochons sont déjà bien rodés. Que penses tu faire pour rattraper le retard? As tu déjà du stuff t8.5?

PS: je pars en vacances demain. Un autre off va prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

Non surtout ne viens pas dans cette guilde de bouseux, gays et autres branle-couilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innaiig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

Avant wotlk, avait déjà tu fait des raids? mc bwl karazhan ou autres?

J'avais fait KZ, Zul Gurub et Temple noir. KZ Temple noir Clean et ZB je sais plus trop xD

Pourquoi les cochons de guerre?

Je suis allé le forum d'ET j'ai regardé tout les forum le votre m'avais l'air intéressant , j'ai regardé le nombre de conécté.. Je me suis dit aller on va tanter une postulation Smile

Niveau pve, tu en es au commencement alors que la majorité des cochons sont déjà bien rodés. Que penses tu faire pour rattraper le retard?

Je farm les héros la , je fait quelque petit raid en pick up , je fais ce que je peux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:29

Bonjours !
bon je suis juste de passage entre 2 endroits de vacance j'ai pas trop le temps a consacrer a ton apply ! dsl !

J'ai juste eu le temps de faire un tour sur l'armurerie et j'ai vu que tu avais pas beaucoup d'enchantement, est-ce normal ?

Pour ce qui est de la spe, j'ai pas le temps de m'attarder dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

Bonjour l ami,


En ce qui me concerne en plus de toutes les demandes et remarques émises, j'aimerais en savoir plus sur tes dispos en heures (jusqu a quelle heure le soir en semaine normal) et en jour (par semaine normal ou vacances ... ) car dans ta partie dispo en fait je ne vois rien de concret. Je comprend que les chances de te rencontrer IG sont aussi élevées que celle de gagner à l euromillion ^^ LOL

@ bientot


Taö


Au fait : Nikkokoko c'est un fantome errant sur le fofo faut aps trop faire gaffe a lui ...


Dernière édition par Taooo le Mar 18 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

owiiiiiiiiiiii un amis d alsace Smile
pour moi ca sera 1 +1 car tu habite la meme region que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:21

Quand je suis pas en train de errer dans les sombres couloirs gays de ce forum, je file la jaunisse à Warcket, sa mère, sa grand-mère et son poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Innaiig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:00

Mes dispos sont:
Période scolaire: tout les soirs en semaine , et peut-être défois les aprems méme voir les matins.
Les week-ends le samedi matin , samedi soirs ,et dimanche journé et soirs.
Vacances : Tout les jours dispo du matin au soir
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32

Ok merci de ta réponse mais tes heures de dispo selon les jours et les périodes ca donne quoi Smile

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Innaiig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:26

vacance : toute la journé , sauf si j'ai prévu un truc quoi..

période scolaire : lundi 20h30 - 24h ou + mardi 19h-24h ou + mercredi 20h30-24h ou + jeudi 19h-24h voir + vendredi 20h30-24h voir + samedi et dimanche ca dépen, ca change tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:16

Ok merci c'est juste pour avoir une idée plus précise Smile

Car etre dispo tous les soir jusqu a 22h est moin interessant qu etre dispo 2 soir jusqu'a 24h car nos sorties se font souvent de 21H a 24h.

Sinon nous avons des offs en vacances donc ne t'inquiete pas si les posts ne fusent pas Smile

Sinon il serait sympa qu'on se croise en raid Smile

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

re !
Serais -tu passé par la guilde les fils de babylon ?
Et pour les echants je vois que sa ne bouge pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:42

Re

Es tu toujours interessé par les cochons?

J'ai joué avec toi en hero. Tu te débrouilles bien et tu as l'air sympa.

Donc ok pour une période de test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:19

j ai discuté avec ce week end, tu m'avais l air cool donc +1 pour période de test, need tout de mem faire de l'hero avec toi pour voir savoir comment tu réagiras à mon aggro foireuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Innaiig
Invité




Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

oui je faisais partit des fils de babylon ^^
les enchants , j'attend que mon cousin rentre de vacances pour me les faires , ( c'est gratos avec lui :p mdr )

et bien sur je suis toujours partant pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:53

Elle en est ou cette postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

Et aussitot piraté ^^ (un signe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]   Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Innaig le Palahealeur [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo Destruction [En test]
» Vinus druide 70 [en test]
» [ en test ] candidature chassou
» Pretre Heal [En test le chauve]
» druide caster Asceltis [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: