Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démo Destruction [En test]

Aller en bas 
+3
prepus
Vivy
Minatô
7 participants
AuteurMessage
grinder
Invité




Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Bonsoir à tous

Je viens postuler à un emploi de démoniste cochoniste.
Je vous présente mon personnage :
Mêtrernestin petit gnome (pléonasme) démoniste
voici mon lien armu
Je maitrise assez bien mon cycle destruction meme si certains parlent de nerf je trouve que sur du ICC je m'en sors pas si mal
j'ai pas eu une grosse expérience du jeu (à peu pres 1 an et demi) ni des mmo en général bien que j'ai testé Aion
La plupart des raids que j'ai fait j'ai eu trop souvent recours au pick up

N'ayant jamais gouté à une véritable guilde pve hl, je postule timidement pour vous apporter mes services :
un bon dps et 2 métiers intéressants : Alchi et Joa sans oublier mes talents en cuisine

j'ai uppé y a pas longtemps et je serai en mesure de vous fournir pas mal de festins
IRL je taffe sur Paris j'ai 27 ans et je suis dispo de façon normale (sans devoirs à faire ou de parents autour ^^)

Que vous dire d'autre si ce n'est que je maitrise bien ma classe, que je suis bien évidemment ouvert aux critiques et aux conseils
Voili Voulou ^^

A vos +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minatô
Officier
Minatô


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Montagnes du Jura
Date d'inscription : 17/12/2009

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:13

tiens voila le gas qui vient du métal ^^

bonne chance a toi pour ta période d'apply man, soyez gentil avec lui amis officiers, en particulier le sergent chef Drodus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:10

Mais quelle est cette manie de poster dans la section recrutement. Si vous avez quelque chose à dire sur une postulation, il y a la section brèves de comptoir.

Voilà pour le coup de gueule. (Ca arrive maintenant mais tu n'es pas le seul concerné minato)

Revenons en à la postulation.

tout d'abord, merci d'avoir postulé chez les cochons.

Avant de prendre ta postulation en compte, j'aimerai que tu la complète. Inspire des autres postulations et raconte nous quelles sont tes expériences en jeu niveau vhl et autres si tu veux.

Fais nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
Minatô
Officier
Minatô


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Montagnes du Jura
Date d'inscription : 17/12/2009

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:24

ben il postule, je dis ce que j'en penses...
je vois pas pourquoi je créerai un autre topic mais bon... j'ai peut être pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
grinder
Invité




Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:47

Re Smile

Je suis allé jusqu'à la dame murmemort en ICC10 et j'étais dans votre raid sur du ICC25 mais on avait pas réussi à tomber Garga.
Sur le recount jétais pas tres loin des premiers je crois

J'ai 2 pieces 264 et je suis qqun d'agréable à vivre ^^
comme j'ai vu que vous recrutiez des démo je me suis dit "tente ta chance on sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
grinder
Invité




Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:56

IRL:
J'ai 27 ans je bosse à Vitry sur Seine mais je suis originaire de Besançon.
Pas de femmes pas d'enfants.
Dispo quand je rentre du taff

PERSONNAGES:
Mêtrernestin que je souhaite vous confier. Il est sage et adore les mouchoirs en dentelle ^^
Grinder palaheal avec une petite 2e spé tank.

METIERS:
Alchi et Joa avec mon main
Couturier et Enchant avec mon reroll

EXPERIENCES:
Raid 10 : Naxx Uldu (jusqu'au conseil de fer) Sartha Archa/Ema/Kora Ony Coly
Raid 25 : Naxx Sartha Archa/Ema/Kora Coly (jusqu'aux Jumelles)

ANCIENNES GUILDES:
Les Chimères Purgatrices (pas de raid ou très peu)

MOTIVATION:
Je cherche une guilde qui avance avec une bonne ambiance.
J'ai eu l'occasion de discuter avec Superpus (c'est d'ailleurs lui qui m'a coaché qd j'étais un jeune 80 et je l'en remercie) Je connais aussi un peu Warcket (enfin de réputation) et last but not least : Drodus bien sûr (cf: private joke ci dessus)

CHARTE: lue et approuvée comme on dit dans le métier

PS: Désolé Vivy mais c'est tout ce que je peux te proposer comme apply je sors de 8h de taf...

Merci et à bientot j'espere++
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:39

un bon petit gars, on prevoie son arrivée chez les cochons depuis longtemps !

+1 même si je suppose qu'il y aura du boulot pour faire de toi un HCG, si on arrive a faire de toi un CdG ca sera deja bien Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:24

Mode Private joke On

Chaque matin je suis dans les premiers à lire les posts et j'aime bien les privates joke (comme l'almanach de marty que je cherche aussi) mais mon avis est qu'il ne faut pas écrire de posts à 4h00 du matin sinon tu seras fatigué pour le travail.

Mode private joke Off

Revenons en à la postulation.

Merci pour la remise en forme de ton apply, on en demande pas plus. Ca nous permet simplement de voir ou tu en es au niveau du jeu. Et ne t'inquiète pas car c'est juste une information et non une barrière infranchissable.

Chez les cochons nous préférons les personnes sympas aux personnes skillées.

Ensuite, vu que tu connais déjà quelques cochons et en plus le roi t'a sollicité, je dirai que cette apply est en bonne voie.

Pour ce qui est de minato, seuls les officiers sont autoriés à poster en section recrutement car ca facilité la visibilité et ca limite le flood de cette section. Imaginez un postulant qui connait 15 cochons, et si chaque cochon vient y mettre sa touche personnelle. On en perdrait le fil.

Je ne vais pas te poser de questions sur les démo car je suis sur que tu connais des sites comme elitist jerks (private joke)

voilou.

C'est tout pour le moment. (Private joke là aussi? ah non on m'annonce que meternestin n'est pas fan de secret story...dsl)

PS: Mais n'oublie pas que je suis une vilaine elfe joufflue qui est là pour harceler les candidats (allé private joke là. On me dit dans l'oreillette qu'elle est accordée)
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:05

Quelle idée de faire un post à 4h du mat. Spèce de nolife va ^^

Ca fait un moment que je me demande ce que tu attends pour apply ^^
Vu que genma avait craquer je savais que tu viendrais aussi lol

Sinon, je sais plus ou t'en es avec ton palaheal niveau stuff, mais que dirais tu de le passer en main ? Si t'as besoin de stuff, ça tombe bien moi aussi, on pourra farmer ensemble si ça te tente.
Car on manque de plaqueux béni par les dieux qui a toujours une coiffure irréprochable ^^

Dis nous, mais quelque soit ta réponse, je dis +1 bien évidemment.

PS : Bon, squattage début février chez toi avec genma et le grenoblois, donne tes dispos la ou tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:30

J'ai plus de questions.

Ce sera +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:58

+1 période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:14

bonjour mr. le postulant demoniste Smile

joke on*

je viens d'aller faire un tour sur l'armurerie, et grande déception pour moi, je n'ai pas trouvé de defauts Razz

joke off*

tu as un stuff très correct, enchanté, avec les bons glyphes épaules et tete, peut etre qu'un de nos anciens off t'aurai harcelé de questions barbantes sur les cycles dps, pourquoi ca et pas ca...mais je pense que si tu t'es correctement occupé de ton stuff, tu en fait de meme pour ton gameplay, et tu as l'air d'etre une personne polie et sympathique Smile

pour ma part ce sera +1 pour une période de test également
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:59

Mais une question reste en suspend?

Es-tu toujours là ami grinder?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:02

Guildé cette aprem apparemment


On me dit jamais rien à moi
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:20

pauvre vivy....
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:36

Juste pour la forme ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Destruction [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démo Destruction [En test]   Démo Destruction [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Destruction [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madël demo spé destru [au revoir]
» Apply Demo [guildé]
» Bläckgandalf démo lvl 70 [guildé]
» [accepté] demo ? il parait!
» harmisse [demo 31] [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: